En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Transfer ordi / PSP
Troudit
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:11:46
Salut tt le monde! Je vien d avoir la PSP (merci père noel!) et je voulais un programme pour mettre les images, vidéos, musiques, etc.. sur ma PSP! Pouvez-vous me conseiller? Sa s´achète, sa se télécharge, y a t il des liens?! Merci d´avance!!
Mr_R___R
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:12:48
Les 2 accessoires indispensables: -Cable USB -Notice de la PSP
Après c´est un jeu d´enfant.
Troudit
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:13:38
Ma notice est en italien... Tu pourrais m´éclairer u peu?
Troudit
Niveau 9
02 janvier 2006 à 16:15:57
Help!
DoMnOx13
Niveau 5
02 janvier 2006 à 16:17:19
troudit si ta msn vient florianmagnien@hotmail.com
En fait tu n´a pas vriament besoin de programme. il te suffit d´un cable usb mini comme la dit Mr_R__R. Apres que tu la relié a ton ordi et a ta PSP tu va dans les options de ta PSP et tu fait conexion USB et la une fenetre aparait et tu fait ouvrir le dossier ou tu va dnas le poste de travail et tu fait disque amovible. Apres, il y a un dossier PSP tu l´ouvre et tu créer un dossier PHOTO (pour les photo) et un dossier MUSIC (pour les musiques) pour les vidéo c´est différent, tu retourne a la racine de ta PSP(laou il y avait le dossier PSP) et tu créer un dosser MP_ROOT et dans ce dossier tu en créer un autre 100MNV01 et tu place tes vidéo encodé dedans voila je pense que c´est tout^^
Mr_R___R
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:22:20
En italien? Pas de problème tu peux toujours la télécharger ici: psp version américaine mais en français pour le Canada) Y´a juste quelques petits trucs qui changent mais ca ne concerne pas le transfert de fichiers. Aussi il te faudra Acrobat Reader pour le lire ou un autre log pour lire ce fichier .pdf