CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony débute...Nintendo enchaîne

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:15:04

" la play 1 et la 2 n´on pas eu de concurence... car elle était seul pendant 1 ans kasi toutes les deux . . la on peux dire qu´il n´y en avait pas "

>> :question: t´as déjà penser a autre chose que Nintendo?

Non parceque je veux juste préciser que la PS1 est sortie a peu pres en meme temps que la Saturn ( Sega) et la PS2 bien apres la Dreamcast ( Sega encore)...

Evidemment la Saturn était assez pourrie, mais la Dreamcast était vraiment pas mal... Seulement les joueurs ont fait la différence.

Effectivement, elle est un peu pauvre... enfin je dis pauvre, je veux surtout dire qu´il y a moins de jeux que sur DS...

Apres la qualité semble etre largement supérieure a des jeux comme Mario DS ou autres... ( qui sont super moches et mario en 3D :doute: . .. bien que j´avoue que Métroid a l´air plutot excellent... mais on fait pas une console avec un jeu)

:)

Yuripa87
Yuripa87
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:28:57

J´entends dire que Sony n´a pas d´experience dans les consoles portables! faudarait p´tete dissocier ces deux mots!
Sony à une grande experience dans les consoles et dans le materiel portable! Etoui Sony fait aussi dans les PC prtables, appareils photo numérique, camescope, etc....
Alors je crois que Sony n´aura pas trop de mal dans ce domaine!

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
08 décembre 2004 à 16:38:47

Et si y a un probleme pour la PSP cela ne viendra surement pas de Sony qui a réussit une prouesse technique géniale ( faut bien avouer qu´ils ont bien jouer sur le coup de la PSP)... mais plutot des jeux...

Pour le moment je suis confiant :)

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:10:53

Bon c´est vrai que la PSP est un bijou teschnologique, ok je veu bien mai fo voir le prix .
200 250e + les cartes memoir et autres composants qui fodra acheter en+. MERCI!
Sa ne metonne pas de Sony qui veu se fair 1 max d´argent comme d´ab et qui pense au joueur seulement apres les comptes. EX: GT4 prolog, frenchemant metre 1 jeu meme pas fini en vente au prix fort , fo le fair!

Et c´est normal que la 1ere consols portable de Sony soi mieu que la 1ere de Nintendo.
Nintendo a commencer c´est consol fin des années 80 et la technologie etai pas encore aussi avancer, en+ la Gameboy a cartonner a l´epoque.

Et l´autre qui dit que les chifre de vente de la DS son pas si impresionnan . 1 million de DS en moin d1 moi, c´est +de 90% des stoc vendu.

J´imagine deja les mecs a la Sorti de la PSP au japon:
" Woaaa ta vu les gens se l´arache et ya une keu pas possible".
Normal , y aura que 200 000 PSP en vente.
En pretendan que c´est pour etre sur que la consol marche , alor qu´on sais tres bien que c´est acause de la lenteur des usines de Sony.

Je suis pas anti Sony. Ok c´est beau, ok c puissant;mai a quel prix?

Et je terminerer sur cette phrase dite par 1 directeur marketing de chez Nintendo:
" Nous avec la DS nous ne voulon pas aller d1 poin A a 1 poin B,l´aursque l´on connai c poin.On veu partir dans tout les sens et connaitre de nouvelle façon de jouer. Et tout editeurs est libre d´imaginer de nouveau concept de jeux jamai vue avan."
C´est cler que si jveu jouer a des jeux banal, je joue a ma PS2 ou GC et Ptet bientot la PSP.Mai si jveu jouer a des jeux jamai vue avan , je joue a la DS.
Donc voila mon avi sur c´est 2 consols

Raahhh
Raahhh
Niveau 8
08 décembre 2004 à 17:29:32

Le line´up de la PSP fait pitié. "

Effectivement, elle est un peu pauvre... enfin je dis pauvre, je veux surtout dire qu´il y a moins de jeux que sur DS...

Apres la qualité semble etre largement supérieure a des jeux comme Mario DS ou autres... ( qui sont super moches et mario en 3D . . . bien que j´avoue que Métroid a l´air plutot excellent... mais on fait pas une console avec un jeu)

super moche
super moche
mais tu penses que la DS a 2 ecrans
xcest pa parceque une console a une superiorité graphique
que forcement lotre est trop vieille ou nul

si nintendo navait mi qun ecran imaginez ce que ceal orait pu donner " une puissance de gamecube"
qui sait mai nintendo na po fai le choa de la prouesse technique
car je pense nintendo orait laminé Sony
mais a quel prix une autonomie de 1h

et la les roles serai inversé
vous diriez pffff tu parles super puissance mai regarde ton autonomie ahahAAAhAAAAHAHAH

atoi
atoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:54:53

" Childrenofruta Posté le 08 décembre 2004 à 16:15:04
" la play 1 et la 2 n´on pas eu de concurence... car elle était seul pendant 1 ans kasi toutes les deux . . la on peux dire qu´il n´y en avait pas "

> > t´as déjà penser a autre chose que Nintendo?

Non parceque je veux juste préciser que la PS1 est sortie a peu pres en meme temps que la Saturn ( Sega) et la PS2 bien apres la Dreamcast ( Sega encore)...

Evidemment la Saturn était assez pourrie, mais la Dreamcast était vraiment pas mal... Seulement les joueurs ont fait la différence. "

La Saturn était morte en 1998...Yavait que la pauvre 64...Et si la PS1 a marché c´est à cause du retard de la 64...
Quant à la PS2, elle est sortie seulement un an après la DC et c´est là qu´on voit les newbies made in sony ; achetez une console parce qu´elle fait lecteur DVD ( meme si ça coute 450€), parce que Nintendo c´est pour les gamins et parce que je veux Tekken TAG...La DC? C´est Séga, et Séga c´est nul...De mieux en mieux...

Apres la qualité semble etre largement supérieure a des jeux comme Mario DS ou autres... ( qui sont super moches et mario en 3D . . . bien que j´avoue que Métroid a l´air plutot excellent... mais on fait pas une console avec un jeu) "

Quoi? Mario DS a l´air d´etre un putain de jeu! Et graphiquement je le trouve joli! C´est sur, choisir un jeu pour ses graphismes, c´est bien intelligent ( cf FF8)...
Ensuite la DS aura Ridge Racer, Mario 64DS, Mario Kart et Metroid Prime Hunters à sa sortie, et ça , je crois que c´est au-dessus de Mahjong et metal Gear Acid...

atoi
atoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:57:18

" YuRiPa87 Posté le 08 décembre 2004 à 16:28:57
J´entends dire que Sony n´a pas d´experience dans les consoles portables! faudarait p´tete dissocier ces deux mots!
Sony à une grande experience dans les consoles et dans le materiel portable! Etoui Sony fait aussi dans les PC prtables, appareils photo numérique, camescope, etc....
Alors je crois que Sony n´aura pas trop de mal dans ce domaine! "

Patate, on parle de CONSOLE portable...Ah oui c´est vrai pour vous un lecteur mp3 c´est une console portable...

zikeman
zikeman
Niveau 5
08 décembre 2004 à 18:01:51

moi je trouv que la psp est tro avancé kar ell é pa fini , i soré du la sortir en janvié

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:20:12

Quoi? Mario DS a l´air d´etre un putain de jeu! Et graphiquement je le trouve joli! C´est sur, choisir un jeu pour ses graphismes, c´est bien intelligent ( cf FF8)...

>> J´ai jamais dis que je choississais mes jeux avec les graph´ :question: j´ai dis que mario était horrible, et que tant qu´a jouer a un bon jeu, autant qu´il t´arrache pas les yeux :) ( et puis bon, le jeu est joli :nonnon: quand tu vois des textures baveuses et minables comme ça :sarcastic: bah c´est joli ouais, par rapport a un freeware :) )

" La Saturn était morte en 1998..."

>> Bah comment explique tu la guerre Sony vs Sega qui a eut lieue a l´époque? :sarcastic:

" Yavait que la pauvre 64...Et si la PS1 a marché c´est à cause du retard de la 64..."

>> Effectivement, la pauuuuuuuuuuuuvre 64, la minable 64 qui avait une telle qualité que les jeux étaient aussi beaux que... que... que rien a l´époque parceque meme la ps1 faisait mieux... Quand aux manettes :sarcastic: avoir un joli manche en plein milieu était pas une bonne idée, surtout si on a des grosses mains;

" Quant à la PS2, elle est sortie seulement un an après la DC et c´est là qu´on voit les newbies made in sony ; achetez une console parce qu´elle fait lecteur DVD ( meme si ça coute 450€), parce que Nintendo c´est pour les gamins et parce que je veux Tekken TAG...La DC? C´est Séga, et Séga c´est nul...De mieux en mieux..."

>> Faux, la Dreamcast a été moins vendue pour deux raisons:

-Sortie trop tot ( je veux dire par là qu´elle était largement en avance sur son temps)
-Pas assez de pub

Faux aussi concernant la ps2, les gens l´ont acheté pour ces raisons:
-Confiance envers Sony grace a la ps1 qui était une bombe
-Bonne opération marketing
-Ludothèque assez exceptionnelle et rapidement agrandie
-Graphismes merveilleux ( à l´époque...)

Evidemment les gens auraient pu attendre pour acheter la Game Cube, m´enfin a ce moment là autant prendre une X-boite et au moins avoir un jeu culte...

Atoi Posté le 08 décembre 2004 à 17:57:18
" YuRiPa87 Posté le 08 décembre 2004 à 16:28:57
Alors je crois que Sony n´aura pas trop de mal dans ce domaine! "

Patate, on parle de CONSOLE portable...Ah oui c´est vrai pour vous un lecteur mp3 c´est une console portable

>> Non il veut juste dire que Sony s´y connait au moins autant ( sinon plus) que Nintendo en miniaturisation. Et apparement c´est le cas :-)))

super moche
super moche
mais tu penses que la DS a 2 ecrans
xcest pa parceque une console a une superiorité graphique
que forcement lotre est trop vieille ou nul

si nintendo navait mi qun ecran imaginez ce que ceal orait pu donner " une puissance de gamecube"
qui sait mai nintendo na po fai le choa de la prouesse technique
car je pense nintendo orait laminé Sony
mais a quel prix une autonomie de 1h

et la les roles serai inversé
vous diriez pffff tu parles super puissance mai regarde ton autonomie ahahAAAhAAAAHAHAH

>> Bah Nintendo faire des beaux jeux :sarcastic: comme le disent les pro-DS " on leur demande pas ça nous" :)

Avoue qu´ils ont sacrifié une possible beauté de leur jeu pour une " innovation" pas si innovante... amusante? bah deux minutes surement, apres retour au paddle... ( et encore, a mon avis ils ont fait passé les deux écrans pour une innovation juste parcequ´ils étaient incapable de faire de bonnes choses graphiquement... enfin c´est mon avis)

Au fait l´autonomie de la DS est déjà minime

atoi
atoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:56:50

Pour Mario, il est pas horrible, les textures sont ptetres un peu pastel mais au moins on n´a pas l´effet de flou comme je l´ai vu dans une vidéo de GT4M.

" > > > Bah comment explique tu la guerre Sony vs Sega qui a eut lieue a l´époque? "

lol, quelle guerre? Yavait la Play, et c´est tout...Avec un peu de 64.

" > > > Effectivement, la pauuuuuuuuuuuuvre 64, la minable 64 qui avait une telle qualité que les jeux étaient aussi beaux que... que... que rien a l´époque parceque meme la ps1 faisait mieux... Quand aux manettes avoir un joli manche en plein milieu était pas une bonne idée, surtout si on a des grosses mains; "
Clair que les jeux 64 étaient moins nombreux que ceux de la Play, mais tout de même Super Mario 64, Ocarina of Time et Conker bad fur Day justifiait l´achat de la console ( meme si je l´ai pas). Reconnais que ça faisait pitié de voir au Noël 98 sur France 3 les deux jeux de Noel : Zelda OoT Vs Tomb raider 3...Enfin, au moins la 64 n´a pas une durée de vie de 4 ans en terme de longévité ( trop jouer tue la Play).

" Faux aussi concernant la ps2, les gens l´ont acheté pour ces raisons:
-Confiance envers Sony grace a la ps1 qui était une bombe
-Bonne opération marketing
-Ludothèque assez exceptionnelle et rapidement agrandie
-Graphismes merveilleux ( à l´époque...) "

Serious c´est toi qui est dans l´erreur.
Confiance envers Sony : Avoir confiance ça veut dire acheter à l´aveuglette? Yep Tekken TAG et Fantavision, ouais, allez, je ruine mémé...
Bonne opération marketing : Quoi? Un canard baraqué en noir et blanc qui parle du 3eme monde tu appelles ca du bon marketing? Et tu veux dire que les gars qui ont acheté la console l´ont acheté parce que la pub leur a plu???
Ludothèque assez exceptionnelle : laisse moi rire ! Tekken TAG, Fantavision, FIFA 2001, Street Fifhter...Yavait que SSX et TS1 de potable, mais pas de quoi débourser 450€...P-I-T-O-Y-A-B-L-E...
Graphismes merveilleux : Mais putain ça rame et c´est alisé!!! Et la DC pour moitié prix tu avais mieux avec House of The dead 2, Sonic Adventure, Quake 3, etc...

Ecoute gars, j´ai une Play2 comme console, et si je l´ai c´est parce que yavait de bons jeux...En 2002. FF, GTA, KH...Ce sont des hits, et la Play2aujourd´hui est la meilleure console à avoir.
Mais en 2000 c´était une toz la Play2!!!!
On peut débattre longtemps sur les graphismes de Mario, mais pas sur ça .

atoi
atoi
Niveau 10
08 décembre 2004 à 19:00:19
  • dsl pr le double post*

" > > Bah Nintendo faire des beaux jeux comme le disent les pro-DS " on leur demande pas ça nous"
Avoue qu´ils ont sacrifié une possible beauté de leur jeu pour une " innovation" pas si innovante... amusante? bah deux minutes surement, apres retour au paddle... ( et encore, a mon avis ils ont fait passé les deux écrans pour une innovation juste parcequ´ils étaient incapable de faire de bonnes choses graphiquement... enfin c´est mon avis)

Au fait l´autonomie de la DS est déjà minime "

La DS a de jolis graphismes...Ptetre que c´est en dessous de ceux de la PSP mais au moins c´est pas flou, et on est pas là pour voir des films...Ok ok un beau jeu ça fait du bien à voir mais faut voir le fond. Et je suis sur que s´ils l´auraient voulu, ils auraient pu faire une sorte de lecteur UMD comme la PSP...
L´autonomie de la DS est de 6h30 environ, ça reste au dessus de celle de la PSP ( meme si elle est pas sortie etc)...
j´avais lu une new comme quoi elle ferait 2H!lol

Enfin, cite moi un bon jeu de la PSP à sortir avec ou peu après la console, et qui ne soit pas un jeu de course ( GT4 et Need For Speed Underground, j´ai ma Play2 pour ça -enfin meme si je trouve GT4 ennuyeux).

ChildrenOfRuta
ChildrenOfRuta
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:23:19

" Clair que les jeux 64 étaient moins nombreux que ceux de la Play, mais tout de même Super Mario 64, Ocarina of Time et Conker bad fur Day justifiait l´achat de la console ( meme si je l´ai pas). Reconnais que ça faisait pitié de voir au Noël 98 sur France 3 les deux jeux de Noel : Zelda OoT Vs Tomb raider 3...Enfin, au moins la 64 n´a pas une durée de vie de 4 ans en terme de longévité ( trop jouer tue la Play)."

>> Moins nombreux et... moins bien.

Donc pour toi 3 jeux suffisent ( Conker :sarcastic: je peux comprend pour Mario et Ocarina of Time [qui était plutot pas mal j´avoue] mais pour Conker quoi...) pour acheter la N64? alors pourquoi pas pour la PS2? tu vas ruiner mémé pour rien là! :)
Au fait, la 64 n´avait pas 4ans de durée de vie mais bien 1 ans ( et 6 mois en exagerant un peu)... Tandis que la PS1 a vécu 6 ans, dont au moins 4 ans de belle vie... ( Mais ptet tu trouves qu´avoir pendant 4 ans de bons jeux c´est nul...)

" lol, quelle guerre? Yavait la Play, et c´est tout...Avec un peu de 64."

>> J´étais déjà tout petit je lisais les mag´ de jeux et il y avait une guerre Saturn / PS1 ( victoire totale pour Sony)... essaye de mettre la main sur d´anciens magazines si tu veux la preuve.

" Confiance envers Sony : Avoir confiance ça veut dire acheter à l´aveuglette? Yep Tekken TAG et Fantavision, ouais, allez, je ruine mémé..."

>> J´ai expliqué pourquoi les gens avaient confiance en Sony... Si ces raisons ne te suffisent pas, grand bien t´en fasse.

" Bonne opération marketing : Quoi? Un canard baraqué en noir et blanc qui parle du 3eme monde tu appelles ca du bon marketing? Et tu veux dire que les gars qui ont acheté la console l´ont acheté parce que la pub leur a plu???"

>> Aucune console n´a autant fait parler d´elle que la PS2! :sarcastic: Le marketing c´est pas QUE la pub... tu devrais savoir ça...

" Graphismes merveilleux : Mais putain ça rame et c´est alisé!!! Et la DC pour moitié prix tu avais mieux avec House of The dead 2, Sonic Adventure, Quake 3, etc..."

>> SSX ça ramait?? Tekken ( c´était joli avoue) ça ramait? Time Splitter ça ramait?

y a que toi qui ramait :sarcastic:

Enfin, cite moi un bon jeu de la PSP à sortir avec ou peu après la console, et qui ne soit pas un jeu de course

>> :sarcastic: allez rien que trois Vampire Chronicle, Metal Gear Acid, Tower Of Purgatory...

ça va surement pas te plaire, c´est pas de la plate forme :o))

scanab
scanab
Niveau 5
08 décembre 2004 à 22:15:40

Pour information, la Saturn était beaucoup plus puissante que la ps1 et les jeux disponibles dessus était beaucoup plus interressants. Ce n´est pas pour rien qu´au Japon, la ps1 à fait un flop face à la Saturn. C´est n´est qu´en Occident avec les gouts de chiottes des petits merdeux " grans public" que la play à marché. La Saturn reste d´ailleur la console préférée de la plus part des hardcore gamers.
Pour ce qui est de la N64, quand j´entend dire qu´elle était en retard par rapport à la play, mais faut ouvrir les yeux les mecs ! !! C´est pas parce que les éditeurs n´ont pas suivi cette console qu´elle était techniquement en retard !
Bon, je m´arrête là pour le coup de gueule, mais jouez un peu pour de vrai avant de raconter des conneries comme ça...

myau
myau
Niveau 10
09 décembre 2004 à 17:42:53

SCANAB : d´acord avec toi pour la saturn, elle était mieux ( même s´il y avait de putains de RPG et de bonx jeux sur PS1...;)

majora_magician
majora_magician
Niveau 7
09 décembre 2004 à 17:44:32
  • A la Austin Powers*

C´est encore là, c´topic là ? ??

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
09 décembre 2004 à 18:55:40

Salut,
Pas d´accord pour Saturn plus puissante que PSone : En puissance brute OK ( avec 2 CPU) mais en calcul 3D non.

Saturn -->

CPU: 2 x 32-bit SH-2 ( 28.6MHz) RISC processor
RAM: 2MB, Video RAM: 1.5MB
Colors: 16.7 million
Polygones: 200,000/sec mappés
Game Media: CD-ROM
Resolution Max: 704x480

PlayStation -->

CPU: MIPS R3000A ( 33.6MHz) RISC processor
RAM: 2MB, Video RAM: 1.5MB
Colors: 16.7 million
Polygones: 360,000/sec mappés
Game Media: CD-ROM
Resolution Max: 640x480

Pareil pour N64 elle ne développait que 230,000 polygones mappés, c´est pas grand chose. C´était à cause de tous les effets qu´elle était capable de faire.

Tout ça pour dire qu´il faut arreter de cracher sur Sony. C´est de la bonne technologie, je leur reprocherai un manque de soin quand à la solidité de leurs machines ( les lecteurs CD, DVD et bientot UMD des consoles Sony ont été de la merde à leur sortie).

Sony à toujours tapé fort en technologie et n´a plus le droit à l´erreur tant il est installé sur le marché des jeux video.

Pour en revenir à la PSP, elle est très jolie et puissante. Je pense que le public va suivre mais pas dans un 1er temps. Elle va même, je pense, dépasser la DS en terme de vente à moyen terme.
Mais il ne coulera pas Nintendo.

Quoi qu´il arrive, Sony aurait du laisser les portable tranquilles, il ferait mieux de s´occuper de la PS3 pour vraiment révolutionner le jeu Online ( tout du moins essayer) et pas nous peter un bluff comme pour la PS2 et son ´super´ mode Online de merde.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
09 décembre 2004 à 19:18:20

La 64 afiché seuleument 230000 polygones, ce qui ne l´empechait pas d´etre superieur graphiquement à la PS1 qui en affichait 360000. Donc pourquoi la saturn ne pourrait pas etre plus puissante graphiquement.

Et puis on en sait rien si la PSP va dépasser la DS, en tout cas elle a deja une longueur de retard ( pas plus de 500000 avant noel alors que la DS en est deja à 1 300 000).

atoi
atoi
Niveau 10
10 décembre 2004 à 18:20:08

" allez rien que trois Vampire Chronicle, Metal Gear Acid, Tower Of Purgatory... "

lol j´ai dit des bons jeux.

" > > > Moins nombreux et... moins bien.
Donc pour toi 3 jeux suffisent ( Conker je peux comprend pour Mario et Ocarina of Time [qui était plutot pas mal j´avoue] mais pour Conker quoi...) pour acheter la N64? alors pourquoi pas pour la PS2? tu vas ruiner mémé pour rien là!
Au fait, la 64 n´avait pas 4ans de durée de vie mais bien 1 ans ( et 6 mois en exagerant un peu)... Tandis que la PS1 a vécu 6 ans, dont au moins 4 ans de belle vie... ( Mais ptet tu trouves qu´avoir pendant 4 ans de bons jeux c´est nul...) "

Gars je parlais de la Play2 à sa sortie...Je croyais que tu savais que Ocarina et Conker était sorti bien après la console...De plus la 64 à sa sortie ne coutait pas 450euros...Et il n´y avait aucun jeu de la qualité de Mario 64 sur PS2...

" > > > J´étais déjà tout petit je lisais les mag´ de jeux et il y avait une guerre Saturn / PS1 ( victoire totale pour Sony)... essaye de mettre la main sur d´anciens magazines si tu veux la preuve."
Ya pas eu de guerre, la Saturn a été battu à plate couture.

" > > Aucune console n´a autant fait parler d´elle que la PS2! Le marketing c´est pas QUE la pub... tu devrais savoir ça... "
C´est vrai, si tout le monde en parle, c´est que ça doit etre bien...Comme la Star Academy : 1000000 regarde, donc ça doit etre bien.

" > > > SSX ça ramait?? Tekken ( c´était joli avoue) ça ramait? Time Splitter ça ramait?
y a que toi qui ramait "

Je parle de la console après un an d´utilisation, patate. SSX était ptetre sympa, mais Tekke TAG pff ( j´avais Tekken 3 c´est pas mieux) et Time Splitters était moyen mais bon yavait que ça...(Attention, je trouve le 2 MONUMENTALE).

" > > > allez rien que trois Vampire Chronicle, Metal Gear Acid, Tower Of Purgatory... "
Rien que 3 ou que 3 seulement, hein?
Ouaich, MGA a l´air daubique ( vive la version PSone)-un jeu de cartes, yahou!, Vampire Chronicle est un jeu de combat donc ininterressant à mon avis mais je reconnais que l´autre a l´air pas mal. Mais bon pr un jeu...

__Legolas__
__Legolas__
Niveau 10
10 décembre 2004 à 20:28:43

J´dois dire que je suis vachement impressioné par les jeux présentés sur PsP, c´est balèze...
Seulement, ce que beaucoup d´entre vous oublie est que le marché des consoles portables concerne un public en moyenne beaucoup plus jeune que celui des consoles de salon ( en effet, je connais quasi personne de plus de 14 ans possédant une portable).
C´est pour ça que je pense que la DS va s´imposer comme LA console portable du moment.

tsunami54400
tsunami54400
Niveau 7
10 décembre 2004 à 22:16:40

montoya comment ta fait pour savoir la date de sortie de la psp 1 an avant ? ?
12 decembre 2004
et je confirme que jai vu aussi que sony avait avançer la sortie de la psp.
elle netait pas prevus pour maintenant ! !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy