CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec Metroid DS ! ! !

Blaster_Auron
Blaster_Auron
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:04:10

evil_sparda LA PSP et la meilleur console dportable sinon vas foutre le bordel chez ls DS a la con-nintendo tu coapre SONY a nintendo le nul rikiki qui veut prendre ton argent de poche alors toi la FERME

Blaster_Auron
Blaster_Auron
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:05:09

evil_sparda LA PSP et la meilleur console dportable sinon vas foutre le bordel chez ls DS a la con-nintendo tu coapre SONY a nintendo le nul rikiki qui veut prendre ton argent de poche alors toi la FERME

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:05:17

Blaster_Auron
Posté le 08 décembre 2004 à 13:04:10

qui ta parlé toi :question:

Blaster_Auron
Blaster_Auron
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:07:17

bah toi a 13:05:17 le 08 décembre 2004
Pourquoi t´es pas d´accord

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:09:40

evil_sparda
Posté le 08 décembre 2004 à 13:00:15
lastboss
Posté le 08 décembre 2004 à 11:54:27
Faites pas les faux culs! C´est evident que coded arms, mem s´il ne représente pas le potentiel de la psp, est infiniment plus fin, détaillé, fluide, texturé, polygoné et j´en passe, que metroid DS. lol vous me faites rire, surtout evil_sparadra.

et pourquoi je te fait rire ?

j´atend toujours

qui ta parlé toi

Blaster_Auron
Posté le 08 décembre 2004 à 13:07:17
bah toi a 13:05:17 le 08 décembre 2004
Pourquoi t´es pas d´accord

pfff ya des boulets ici :honte:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:10:27

Voila encore un mouton Sony totalement débile.

Nintendo nous prends notre argent de poche ok, mais Sony nous prends notre argents + celui de tes parents.

Et Nintendo ne sort pas du rouge lol ils avaient juste gagner un peu moin d´argent que les années passé ( mais tout de meme d´énorme bénéfice). Par contre sache que Sony est dans le rouge : toutes ses sections se cassent la geulle à part les jeux video donc...

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:12:56

je voit qu´il y en a qui s´inquiete de la santé financiere de leur fabriquan favoris :) mais ca vous sert a quoi en fait :question: vousa allez pas devenir riche :rire:

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:17:49

Nono moi je m´en fous de la santé financière de Sony ou Nintendo lol tant qu´ils nous sortent des jeux. Mais vois-tu certains pensent que Nintendo a perdu beaucoup d´argent depuis la 64.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:18:52

thecrocus
Posté le 08 décembre 2004 à 13:17:49
Nono moi je m´en fous de la santé financière de Sony ou Nintendo lol tant qu´ils nous sortent des jeux. Mais vois-tu certains pensent que Nintendo a perdu beaucoup d´argent depuis la 64.

qu´il pensent ce qu´il veulent

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:19:30

meme si on s´en fou

lastboss
lastboss
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:19:54

evil_sparda, " tu m´fais rire" d´aprés mon dernier post pcq tu reconnais pas la supériorité graphique de coded arms sur metroid DS , et ne me parle pas de gameplay, pour l´instant y a que des vieos, et en plus je parle uniquement de la qualité graphique du titre.

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:21:50

lastboss
Posté le 08 décembre 2004 à 13:19:54
evil_sparda, " tu m´fais rire" d´aprés mon dernier post pcq tu reconnais pas la supériorité graphique de coded arms sur metroid DS , et ne me parle pas de gameplay, pour l´instant y a que des vieos, et en plus je parle uniquement de la qualité graphique du titre.

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

tu sait lire toi :question: :question: :question: :rire: :rire: :rire: maintenant on vas me prendre pour un pro ds :rire2: c´est le monde a l´envers :fou:

lastboss
lastboss
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:26:19

looooooooooooooooooooooool !
Allez vive Mario et zelda!

Putain à cause de toi j´viens de louper le briefieng de la 4ième mission de ghost recon 2!
ARGhhhhhhhhhhhh!

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 décembre 2004 à 14:22:25

Ya vraiment des gens pas tres intelligents.
Demain ya une console portable qui peut sortir avec des jeux 20 fois plus beau que la ds et la psp mais elle aura que 1min32 d´autonomie et coutera 999€.
metroid ds est réellement magnifique compte tenu du fait qu´il est sur une console portable et qu´il dépasse une n64 graphiquement.
Maintenant il est largué graphiquement face aux jeux psp mais imaginez unpeu que nintendo n´a pas fait expres pour le plaisir de faire une console moins puissante, il l´a fait surtout pour qu´il soit plus agréable d´avoir une ds(autonomie accrue, jeux plus nombreux car plus facils et moins cher a développer et console et jeux moins cher). Pour les jeux magnifiques ya les consoles de salon. D´ailleur les gameboy ont toujours ete des consoles techniquement largement dépassées par les autre portables mais sont toujours restées numero 1 grace a leur autonomie. Et la ds posse

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:29:32

c´est dingue tout ceux qui parle de la profondeur et du gameplay de metroid . .. vous y avez joué ou quoi ? ?! mdr bande de con . ..

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 14:42:14

certains ont déjà recu leur ds...on peut donc commencer à juger!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
08 décembre 2004 à 14:48:06

Pour le second message du topic:

>> En effet, les graphismes sont mieux sur PC, seulement les consoles portables n´ont pas l´intention de concurencer le PC...

Pour Metroid DS, il est bien même très bien. Mais en même temps nous sommes sur le forum PSP! Par conséquent on se fiche légèrement de celui-ci.

Meaglin_Amandil
Meaglin_Amandil
Niveau 2
08 décembre 2004 à 15:26:20

moi je dis chacun choisi celle qu il veut et tout le petit monde sera content!!!! Ensuite a vous de voir si vous voulez -> Zelda , Mario , Zelda, Mario, Metroid, Zelda, Mario meme si les zelda sont bien y en a un piti peu ras le cul ensuite sur Psp ce sera Gt4, Metal gear acid, Gt5, Metal gear rapid, Gt6, Metal gear arid lol CHACUN CHOISI!!! :-)

Cuboy
Cuboy
Niveau 7
08 décembre 2004 à 17:18:27

je rajoute pour la ds en plus final fantasy 3, final fantasy CC, dragon quest, grandia,wario,mario kart, resident evil, animal crossing, sonic, lunar, castlevania, another, rayman, baten kaitos, rage racer, f-zero, ssbm,...

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:25:35

La ds et la psp c´est deux optiques différentes! c pour cela qu´il y a des fans de deux cotés!
Le meilleur moyen..acheter les deux!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance