CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arrêtez avec Metroid DS ! ! !

lastboss
lastboss
Niveau 6
08 décembre 2004 à 00:14:42

A toutes les personnes qui nous filent des liens pour admirer des vidéos de metroid DS, et essayer de nous épater avec de la 3D très moyenne ( pour ne pas dire vide, cubique et sombre), je mets à votre disposition 2 liens pour voir des vidéos de coded arms un vrai FPS pour psp, signé Konami:

http://www.playfrance.com/psp/Coded-Arms/news/54788,178-PFTV---Coded-Arms.html

http://media.gameboy.ign.com/download.html?mu=http%3A%2F%2Fxfersf02.ign.com%2F%5E1676724731%2Fmovies%2Fstreamingmovies.ign.com%2Fdocroot%2Fpsp%2Farticle%2F553%2F553034%2FTGS2004_WanderPSP_CodedArms_B_wmvlow.wmv%3Fposition%3Dfront

( "clique droit, enregistrer sous" pour le deuxième lien)

Alors...metroid quoi???...

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:46:41

bon impressionant mais....

tu crois que ca va suffire

bon je fait les paris que niveau note metroid gagne ton jeux psp

combient tu parie ?

allez un autre qui ne vois que par les graphisme

pour moi perso que ce soit coded arms ou metroid graphiquement pour moi c´est moyen

la je joue a half life 2 en 1024 768 avec les details de moyen a elever et ces 2 jeux ce font exploser face a lui

mais je mise sur metroid qu´il sera un super bon jeux fun surtout grace a sont cote aventure pousser
car coded arms sera a mon gout un FPS creux et inninteressent comme il y en a eu beaucoups sur console ou le but sera d´avancer, canarder, d´avancer, canarder, d´avancer canarder etc etc etc

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:51:45

ta oublié canarder avancer lol

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 00:55:34

un des liens déconne...et pour la video flash de playfrance elle est assez connue...toutefois c pas super flatteur pour le jeu dans le sens ou les mouvements sont super limités!
Droite/gauche/droite/gauche
ça rappelle les vieux fps!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:00:15

niveau gameplay metroid sera meilleur c sur mais niveau graph il se fait mangé sec par coded arms, m´enfin on s´en fou de ce jeu on le montre juste pour ce qui dise que MP est beau, comme sa il verron c´est quoi un beau jeu ( sur portable)

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:07:07

un beau jeux ne fait pas forcement un bon jeux
mais il y a eu des cas que parmis des jeux moche il y a eu de super jeux

quand je vois coded arms il me fait plus pensez au premier doomlike avec des tres beau graphsime et c´est tout donc je le sent tres mal ce jeux que a part une bonne note graphique aura pas grand chose d´autre

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:12:29

otaksan
Posté le 08 décembre 2004 à 01:07:07
un beau jeux ne fait pas forcement un bon jeux
mais il y a eu des cas que parmis des jeux moche il y a eu de super jeux

quand je vois coded arms il me fait plus pensez au premier doomlike avec des tres beau graphsime et c´est tout donc je le sent tres mal ce jeux que a part une bonne note graphique aura pas grand chose d´autre

on a jamais dit que mp etait un mauvais jeu, mais il est tout saiplement moche a coté de coded arms

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:14:05

lastboss
Posté le 08 décembre 2004 à 00:14:42
A toutes les personnes qui nous filent des liens pour admirer des vidéos de metroid DS, et essayer de nous épater avec de la 3D très moyenne ( pour ne pas dire vide, cubique et sombre), je mets à votre disposition 2 liens pour voir des vidéos de coded arms un vrai FPS pour psp, signé Konami:

en effet jai pas compris pourquoi il nous donne des liens pour voir un jeu pas terrible graphiquement :question:

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:14:21

y´a deux joystick sur psp? parce que c clair que c un peu plus tendu avec un seul!

Sinon code arms est pas mal fait graphiquement! mais bon après avoir vu tourner réellement la ds..finalement...c pas mal mais c pas non plus la claque! enfin ça doit mieux rendre sur un écran direct!

origamie
origamie
Niveau 10
08 décembre 2004 à 01:16:11

j´arrive au constat que pour connaitre le potentiel graphique de la ds, il faut vraiment l´avoir tester en direct! parce que les video et les photos n´ont rien à voir!

il en sera certainement de meme sur psp!
difficile de faire des comparaisons donc!

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
08 décembre 2004 à 09:15:14

a quoi ca serre d´avoir des plus beau graphisme mais de devoir se déplacer comme un cannard.. et devoir éteindre ca console toutes les dix minutes car tu as le mal de mer...

mertroid est bien mieux niveau game play et est quand meme super beau graphiquement.. les video le prouve bien... les décors sont jolie et le jeu est super fluide.. autent que sur console de salon.. je sais pas si tu peux dire de meme :sarcastic:

lastboss
lastboss
Niveau 6
08 décembre 2004 à 11:54:27

Faites pas les faux culs! C´est evident que coded arms, mem s´il ne représente pas le potentiel de la psp, est infiniment plus fin, détaillé, fluide, texturé, polygoné et j´en passe, que metroid DS. lol vous me faites rire, surtout evil_sparadra.

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:02:28

oui plus beau et plus fin

mais n´empeche que metroid me dit bien plus
car quand je vois canarder dans coded arms j´ai l´impression de me trouver en face de doom 2 en plus jolie et seulement ca

que quand je regarde metroid j´ai vraiment l´impression d´etre devant un metroid prime pas par les graphisme mais par ca profondeur et le gameplay

otaksan
otaksan
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:04:10

et entre doom 2 et metroid prime j´ai deja choisi

Blaster_Auron
Blaster_Auron
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:21:39

ui moi aussi c´est DOOM 2 il est trop bien la PSP c´est de la m**** de premiere:
1° c´est moche
2°c´est de nintendo celui qui est pauvre plus pauvres que mon boulanger ou je vais cherche mon pain
3°la PSP est et sera la meuilleur console car elle reprend les jeus de PS2,se connect sur le micor donc sur internet ET elle fait lecteur de miniDVD et lecteur MP3

En raisumé la DS c´est de la grosse m**** de fils de nintendo=C**

:ok: aller sur votre forum de NUL

Blaster_Auron
Blaster_Auron
Niveau 6
08 décembre 2004 à 12:22:24

ui moi aussi c´est DOOM 2 il est trop bien la PSP c´est de la m**** de premiere:

oups je voulais dire la DS

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
08 décembre 2004 à 12:50:53

Ahlala voila ce qu´il se passe quand on essaye de resister à son envie folle de DS, inconsciament tu dis ce que tu pense. :-p

Sinon ca se voit direct que t´es un boulet pour le jeux video(eh oui pas d´autre mot ) . Deja sache que Nintendo n´est pas pauvre il n´a jamais été en deficit lol donc je vois pas comment il peu l´être.

Ensuite quand tu dis que la PSP reprends les jeux PS2 ( et donc qui est la meilleure je me marre car :
- de 1, tous joueurs PSP s´efforcent de dire qu´elle aura des jeux différents donc faut croire qui?
- de 2, si toi tu aime te faire arnaquer en achetant 2 fois le meme jeu c´est ton probleme.
- de 3, le mp3 et les films est une option assez chere je trouve et pas très pratique.
- de 4, pour internet il faut voir, car a part le truc d´une team amateur rien n´existe encore. Et d´ailleurs ce truc amateur n´a meme pas été tésté sur PSP si je ne m´abuse.

En conclusion, il n´y a qu´un pas a franchir pour te considérer comme un mouton mais je ne le ferais pas. Meme si c´est dur :-p .

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:00:15

lastboss
Posté le 08 décembre 2004 à 11:54:27
Faites pas les faux culs! C´est evident que coded arms, mem s´il ne représente pas le potentiel de la psp, est infiniment plus fin, détaillé, fluide, texturé, polygoné et j´en passe, que metroid DS. lol vous me faites rire, surtout evil_sparadra.

et pourquoi je te fait rire :question:

Blaster_Auron
Blaster_Auron
Niveau 6
08 décembre 2004 à 13:01:12

Nintendo vient de sortire du rouge cette annee imbecile et la PSP c´est fait le lecteur MP3 et les fils avecles miniDVD j´ai vu une video sur sony.com

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
08 décembre 2004 à 13:03:14

lastboss > :question: :question: :sarcastic:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy