Vous avez pas peur car generalement les 1er consoles de sony on un taux de retour SAV enorme et plus generalement les 1er serie de console car c aussi le K pour sega, nintendo et MS moi j´ai acheter bcp de console des leur sortie et ma DC etais HS et ma GBA SP avais un pixel mort
donc si vous la comander en import vous etes un peux de la merde ; ) moi perso j´aurais vraiment peur de commander en import surtout une console.
EN plus ce claire ke je prefert attandre la sortie des vrais jeux car RR a l´aire beau mais la gameplay.... c du RR koi ! !!