CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS dépassée

luke_sky_smoker
luke_sky_smoker
Niveau 7
03 décembre 2004 à 04:35:54

Si vous vous limitez seulement aux caractéristiques d´une console, on voit bien que vous n´êtes pas de vrais gamers mais juste des plaisantains qui réduisent l´industrie du jeux vidéo à un marché d econsommation de masse ou le talent et la créativité des programmeurs sont réduits à néant. J ai dit ! !

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:30:30

dépassée avant meme d´etre sortie, aucun jeu potable
si y´a le super ridge racers version ds :lol:

laurent31
laurent31
Niveau 3
31 décembre 2004 à 11:47:31

la ds est peut etre dépassée pour vous mais au chart japonais de cette semaine c sony est sa psp qui ce retrouve encore depassé. :rire2:

mr_monkey
mr_monkey
Niveau 10
31 décembre 2004 à 11:52:00

hum, la psp n´est pas toute equipé bien au contraire : déjà il n´y a pas de crate memoire, qui d´ailleurs coute la peau des fesses.

IL y aura surement un pack de base pas cher et merdique pour les moutons et un pack bien plus cher avec un bonne batterie et une carte mémoire !
Voilà la conception de la vente pour sony : c´est ayttrayant mais ca ne tient pas la route : je vous le dit pour avoir une psp qui tient la route il faudar mettre le prix ! ( et ce ne sera surement pas moi qui vais me faire carroter par sony)

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
31 décembre 2004 à 12:00:26

encore un pro Ds qui dit n´importe quoi:la psp c pas 18 h :honte: mai environ 4h avec le rétro éclairage,le diseigne de la psp a la mm forme que la gba(on voit qui copie qui)et les acessiore pour la Ds dans la boite:des dragones(pour jouer avec le pousse sans salir la console),2 stylo...et qu´on achéte:protège écran,housse de protection pour la Ds...etc.et je vois plain d´autre érreur d´un pro psp désséspérer que sa console préféré n´a que les graphique qui sont super

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
31 décembre 2004 à 12:07:43

Sony a contrario de nintends, c´est une pompe à frics. Il ne crée pas des consoles pour le plaisir, mais plus pour le gain. et pour ce faire est obligé de miser sur des " options", lecteur dvd avec son dts, disuqe dure port usb etc... Il ne te vende pas une console, mais plutôt un lecteur dvd cd etc...

_-_Onizuka_-_
_-_Onizuka_-_
Niveau 4
31 décembre 2004 à 13:56:06

Kenshinf, même si je suis dans l´idée à peut prêt d´accord avec toi, il faut quand même pas se faire d´illusions, Nintendo, comme Sony, sort une console pour se faire des thunes,certainement pas pour le plaisir des joueurs ( comme ils voudraient nous le faire croire) :-)))

kenshinff
kenshinff
Niveau 9
31 décembre 2004 à 14:59:20

Heu disons que oui c´est pour se faire des thunes. Mais qui venbds réellement une console de jeu et rien d´autre. Je crois qu´entre NINTENDO et SONY, il existe un grand fossé. Si il n´yavais pas le lecteur dvd tu penses que la PS2 aurait été aussi bien vendu?

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:34:20

tiens un autre teableau:

1. Nintendo DS 396.674 1.286.074
2. Game Boy Advance SP 190.268 2.530.961
3. PlayStation 2 188.134 2.691.666
4. GameCube 108.311 696.839
5. PSP 107.217 352.295
6. Game Boy Advance 3.877 198.025
7. Xbox 704 37.083

laoshien93
laoshien93
Niveau 7
31 décembre 2004 à 15:35:21

nan mais moi je dis BONNE ANNEE koi ca veut tout dire :fou:

VLADIC0
VLADIC0
Niveau 4
31 décembre 2004 à 15:41:52

kikoolaule doit se tripoter devant les charts, pendant toute l´année où la gc a fait un bide, tu n´as dû te tripoter souvent les couilles
t´as 6 ans et ca se voit

kikoolaule
kikoolaule
Niveau 8
31 décembre 2004 à 15:49:53

non non

je me tripote de les chiffres de la psp, " tueuse de nintendo".

Mais bon, pour pas paraitre pour des cons on va dire que c´est les stocks. On est une multinationale, leader dans les consoles, mais on est pas capables de produire des psp a grande echelle.

myau
myau
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:50:50

Bah, de toute façon, Sony ou Nintendo ne sont pas des philantropes, ne rêvez pas ! ! ; )

VLADICO : même réponse pour ceux qui se gausent des ventes de la GC ( c´est vrai que c´est moyen, hélas...) et là qu´on entend plus quand on compare les deux portables...;)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)