CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de concurrence DS au top explication

origamie
origamie
Niveau 10
02 décembre 2004 à 19:54:44

evil_sparda
la possibilté de lire des dvd sur ps2 a été un élément moteur de son achat en masse! c facile tu comparais le prix des lecteurs classiques et celui de la ps2..et là tu te disais bon ok je prend la ps2!

Pour ce qui est de la liste des rpg sur ds, ils ne sont tout simplement pas montré et pour cause, le développement y est certainement au stade préliminaire voir pas encore développer du tout!

Final fantasy 3 est pe etre un portable...mais c un épisode qui n´est jamais sorti du japon! il me tarde donc de pouvoir y jouer!

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:00:03

origamie
Posté le 02 décembre 2004 à 19:54:44
evil_sparda
la possibilté de lire des dvd sur ps2 a été un élément moteur de son achat en masse! c facile tu comparais le prix des lecteurs classiques et celui de la ps2..et là tu te disais bon ok je prend la ps2!

euh c´est pas parce qu´un lecteur dvd coute moin cher que les autres qu´on vas tous se jeter dessus :non2: je connait des lecteur dvd & divx a 50 € mais c´est pas pour ca qu´on vas se jeter dessus :non2:

dahou
dahou
Niveau 3
03 décembre 2004 à 04:54:30

deja il faut pa comparer les achat de lecteur DVD de mnt par rapport a avt aujourdui un achat de lecteur DVD et moin exitant qu´avt
en tt ca ds mon entourage il y a plein de gens ki ont achetait la play 2 car elle avait un lecteur dvd sje parle sur des premiers pocéceur de cette console de plus il faut dire ke les jeux c t vraiment de la merde il fallait attendre un an pr avoir des bon jeux comme MGS2 OU PES1....
mnt c claire les gen achetent la play2 pr ces jeux k´elle propose ( je parle tjour par rapport a mon entourage )

Falcolebrave
Falcolebrave
Niveau 9
03 décembre 2004 à 07:39:55

le lecteur dvd est de mauvaise qualité,la console est fragile(je parle de la ps2)

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 08:30:14

trop mal écris ce topic, ca donne meme pas le gout de le lire

désoler, j ai beau etre pour la DS, t es argument sont pas mal infondé. pis stp, les sms, c est pour les téléphone ou tu es limiter en caractere, prend donc ton temps ici pour écrire moindrement comme du monde

les cours de francais c est chiant, mais au moins on va te comprendre apres

GFI
GFI
Niveau 4
03 décembre 2004 à 08:48:02

:gne: Bien esseyé mais elle est un peu foireuse ton argumentation.... meme complètement foireuse !
:sors:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
03 décembre 2004 à 09:15:49

:honte:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 décembre 2004 à 09:37:18

C sur les gens ki achète une ps2 lachète pour ses jeux mé ossi pour le DVD!je pense autour ke vous ke ce ki on une GC sy connaise mieux en jeu video et achète moins daube ke ceux ki ont la ps2 ( des daubes yen a sur chak console)splinter cell burnout fifa sims . ...tt des jeux qui ne meritent pas kon sinteresse a eux FF MGS RE Zelda . ..sa c des jeux top pour ce ki connaisse les jeu video!!les exclus c les meilleurs jeux fo pas chercher ailleurs le problème les gens ki achètent une console son en majorité des gens grand public cest a dire kiny connaisse rien et achète ce kil trouve c pour ca kun editeur comme electronic arts marche bien alors ke cest jeu sont bidon...le top c namco konami squareenix capcom et nintendo!!

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
03 décembre 2004 à 11:01:05

Pas d´accord du tout. La PS2 à bien plus de bons jeux que la GC, même si proportionnellement elle a plus de daubes.
C´est de la mauvaise foi de dire qu´un vrai joueur achète une GC.
C´est quoi un vrai joueur ?
Moi j´achète une console pour le divertissement, selon les jeux qui m´attirent. Sur PS2 j´ai Gran Turismo3 et GTA SA parmi d´autres ( MGS, FF etc...) et ce sont les jeux qui m´ont fait acheté la console.
Si j´aurais flashé sur Zelda ou Mario alors là j´aurai pris la GC.
Chacun ses goûts, ses préférences.
Un joueur est un joueur, quelque soient les jeux auxquels il joue.

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 décembre 2004 à 11:05:35

masi arrete un peu avec tes penser a deux balle steplé!

ce n´est pas par ce que tu n´aime pas tou ce qui sort du cadre enfantin de nintendo ou voir mm du japon, que le reste et de le daube, si tu n´est pas capacble de prendre ton pied " immédiat" avec un burnoutn un splinter cell ou autre, c´est que TA conception du jeu est bien plus limité que tu ne le croi, mais va surtou pas nous dire que ce qui achette une GC une GBA une DS sont des gens qui s´y connaissent plus que quiconque, ca c´est la plus grosse connerie qu´il m´est été permis de lire sur ce forum; j´ai vu beuacoup de gran dadé acheté une GBA SP jusque par ce que elle été mimi tou plein, ou bien par ca que le pote du pote du pote de tel personne joue a mario kart ou pokemon, nintendo souffre aussi et mm beaucoup de l´effet mode, bien plus ke tu ne le croi, et je croi d´ailleur qu´ici, en france, bcp achéteroont la DS ( voir la PSP) pour les mm raison, j´ai un pote qui a fond mordu de la GC et pourtant il ne peut s´empecher de dire qu´il se mordai les doigts avoir vendu sa PS2, resulta des courese il a une, et le fait de jouer a mario ou autre jeu couleur pastelle du genre, ne l´empeche surtout pas de s´amuser autant avec un GTA ou burnout3

pour moi un bon joueur ne se trouve pas du coté de nintendo ( ca c´est un mouton fermé) mais du coté des bon jeux, et pour ca ya pas de console pres déterminée....

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 décembre 2004 à 11:06:39

si on suit t

cereal-player
cereal-player
Niveau 7
03 décembre 2004 à 11:08:01

si on suit ta refflection, un bon joueur n´ira certainnement pas acheter Half Life², par ce que :
1/- ce n´est pas sur GC
2/- ce n´est pas fait par nintendo
3/- pui ya deja metroid prime qui lui est sur GC

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 décembre 2004 à 12:01:54

Je comprend ke chacun a ses gouts c normal mé c en fonction de ses gouts kon remarke les joueurs de ps2 sont les moins exigeants sur la qualité dun titre pourtant ya le choix des bons jeu MGS FF...mé les joueurs de ps2 prefere se jetter sur les daubes ke G cité a ton avis pk ya pas bcp de jeu grand public ki sortent sur GC?car c en grande majorité un public de connaisseur les grandes licenses c le top pourtant la GC se vend mieux ke la XBOX notamment en france et burnout 3 est pas sorti sur GC normal les joueurs qui sy connaissent priviligi les bons hits sur GC dou les movaises ventes de jeux grand public
G la ps2 é la GC é jachète ke les hits 12 jeux sur GC 12 exclu 5 jeux sur ps2 5 exclu c pour ca que electronic arts marche bien car les jeux de merde on aime bien sa kan on est public de sony fifa harry potter seigneur des anneaux.....

verquin
verquin
Niveau 4
03 décembre 2004 à 12:19:53

heu je voulais savoirrrr il y a des image de ff 3 svp

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 décembre 2004 à 12:30:21

malgrer que j´ai peter un plomb sur les sims sur gamecube, je peux te dire que les sims n´est pas un jeu de merde comme tu le dit, sa reste un des jeux les plus vendu sur pc

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 décembre 2004 à 12:53:43

Comme je di la majorité des personnes ki ont une console de jeu(jparle pas de pc)sont des personnes grand public cest a dire des personnes ki sinteressen moins a la qualité en elle meme dun jeu é ki sy coné pas trop en jeu video c personne ont des consoles généralement une ps2 car c le public kel touche comme toi ki aime les sims jte reproche detre grand public car au lieu dacheter un jeu comme celui ci tu devré mieux connaitre les qualité dotre com MGS FF RE...
Sims c vrai un des plus vendu au monde mé com je di le grand public est très nombreux face aux vrai gamer ki aime les bons jeux car sims dsl c a la rue face a MGS par ex!

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
03 décembre 2004 à 13:33:11

en 1jour 230000 DS vendu au japon
en 2jour 400000 DS vendu au USA
De plus la GBA na pas baissé en vente
no comment nintendo maitre des portables

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
03 décembre 2004 à 13:37:32

C´est sur il est encore tou seul à vendre ce genre de produit, il a pas de mal.
Et puis, son experience en la matiere n´est plus a prouver.
L´avenir dira si il gardera sa place de leader, d´ici 2 ans on pourra se prononcer vraiment.
La DS démarre fort et c´est mérité, mais n´oublie pas que toute nouveauté un temps soit peu attendu démarre en trombe, et c´est les jeux a venir qui feront ou non de cette console le leader des portables.
A l´heure actuelle, le leader c´est encore la GBA SP.

-Symbiose-
-Symbiose-
Niveau 5
03 décembre 2004 à 13:38:30

Ce qui serai bien, lorsque tu entreprend de vanter les mérites de telle ou telle consoles ce serai que tu le fasse dans un français compréhensible au plus grand nombre sans avoir recourt à un traducteur...
Ce n´est pourtant pas bien compliqué de prendre 2 minutes de plus pour écrire convenablement.

- Symbiose

yodaz59
yodaz59
Niveau 5
03 décembre 2004 à 14:09:56

:salut: et moi je rajoute vu le prix de la GC c´est pour les gamers fauché :lol: et pareil sur la DS :lol:

donc je confirme :sors:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy