Bonjour a tous pk DS au top?
la plupart des gens ki achete des playstation sont des gens grand public jexplique en général c des gens ki sy connaisse rien ki achete ke des jeux multiplateforme d´editeurs de merde codemasters midway acclaim....des jeux de daube koi sims fifa mortal combat g extreme....
ceux ki achete des gamecube sont plus branches console aime la qualité et sont jamais decu des jeux g une gamecube 12 jeux 12 exclu et une ps2 6 jeux 6exclu mé avec resident evil 4 sa va changer!
DS avec baten kaitos xenosafa FF3 FFCC Sword of mana un tales of . ....coté rpg le top
un pes ki sera pas exclu psp un viewtiful joe et tt les otres jeux nintendo zelda mario metroid...
elle a le soutien des editeurs a contrario de la GC de plus innovation avec les 2 écrans le stylet le WIFI le prix la possibilité de jouer avec les jeux GBA soit +de 500 connectivité avec la futur console de nintendo et de plus une console portable touche plus un public denfant et de passioné de jeux video de connaisseur donc PSP va etre ke 2ieme car autour de moi des gens ki ont une PS2 yen a plein mé ki achete une PSP 10% gamecube pour DS c du 100% é puis la psp li des film ou de la musique Hé alors?
lintérét marketing de la ps2 été le DVD et de la Ps3 sera le DVD bluestuff alors ki prefere regarder sur pti écran kan sony relance le cinéma sur grand écran avec sa console de salon et la musique ki na pas de mp3 plus petit et plus transportable en tant ke fan de console jacheterai les 2 mé la DS sera nettement supérieur car sony na pas le meme public ke nintendo et ce public ne sinteresse pas au portable méme si psp yora FF7 crisis before devil may cry pes mé pas exclu mgs mé qui sera bidon ( c un jeu de carte)gran turismo et jen passe certainement mé bon nintendo remportera la victoire surtout ke des la sortie de la PS3 la PSP passera aux oubliettes
Votre avis dessus?
Trop chiant à lire : mal écrit et en SMS, arguments infondés ( les fameux rpg que tu évoques n´ont été qu´annoncés à l´E3 et depuis plus rien, pour moi, ces jeux n´existent pas encore)
Moi je pense aussi que ff12 n´existe pas
ouuuuuuuuuuuuuuuuuulalalalalalala, c´est koi ce caca a deux balle la, tu es entrain de dire que si on a pas de GC, alor on est pas de vrai joueur... ah bin merde alors.... mais dimoi un truk là, vite fait..
T´ES QUI POUR DIRE CA??? ![]()
c si ma écrit ke ca c compréhensible!!!!
directeur fo pas etre si pressé ke ca on peut pas avoir les news les images tt de suite ya pas ke des mito sur terre!!!lol!!
williamk g jamais parlé de FF12 g dit ke FF3 sur DS et FF7 crisis before sur PSP c tt et FFCC sur DS FF12 c sur PS2 voila
ma remarque allait au directeur.
on peux pas les avoir tout de suite mais sept mois après l´annonce on peux avoir des doutes ( justifiés)... Le seul titre dont on a des images c´est Egg Monster... Mais si les autres titres existent, pourquoi il montrent des images de egg monster mais pas des autres
?
Nintendo à du les forcer à annoncer des jeux qui n´existeront probablement pas précipitemment puisque square n´a pas l´air super motivé... Et puis, un FF7 intéressera beaucoup plus de gens qu´un FF3 que personne ne connait, surement pour des raisons évidentes de ( absence) qualité...
Cereal player g jamais di ken on a une PS2 on sy coné pas g dit en général soit 75% les gens prefere acheter des jeux comme sims sur PS2 ke FF MGS RE4(lui pas encore sorti)etc...
tt les gars ke je coné ki ont une PS2 sont pas trop chalé de console tu vois sans plus ils attendent la PS3 et basta alors les gars ki ont une GC ou GBA vont deja se jetter sur la DS c une question de public
PK la ps2 se vend super bien?
Car elle touche le grand public se ki est une tres grande majorité bcp ne savent mem pas ce ké resident evil alors ke cest le jeu le plus vendu par capcom
ff7 est un action rpg , genre beaucoup moins populaire au japon.On verra bien les nouveaux pokemons qui écrasent traditionellement les ff.
C´est variment petit comme argument la, mdr ! C´est vrai c´est tellement bien la GC et nintendo que capcom sort toutes ses super exclus sur la play 2. C´est vrai que les jeux purement nintendo sont super innovant et on en veut tous les jours: mario sunshine, mario cart, mario golf, mario tennis, mario party ( 4,5,6,...), mario pinball, paper mario, c´est vrai que là il se defonce nintendo ( heureusement qu´il y a tales of et EA games) non mais franchement c´est nimporte koi. J´ai la game cube et la GBA et j´aime ces deux consoles mais je vais pas dire des conneries pareilles. Est ce que t´as joué a ICO sur PS2 et autre FF, devil may cry, MGS2 et 3, GTA, GT3 et 4, silent hill, etc... ne vient pas dire qu´il n´y a pas de jeux pour vrai joueur ou je sais pas quoi. Moi j´attends de voir quand la psp sera sortie et on verra. J´adore nintendo mais force est de constater que depuis quelques années c´est la gba qui maintient nintendo dans la course.
directeur c sur com toi jaten plus FF7 ke FF3 ( g dailleur tt les FF et jss un fana de rpg)mé bon FF7 ne sera kun " addon" de la version psone fo pas sattendre a un monstre ! !!!
Kan té fan de rpg tachete tt les consoles ki en a com ta pu voir ya pas ke FF3 si evidemment tt cela est confirmé mé vu lexcellent depart de la DS au USA et japon on peut etre optimiste
car FF7 né ke la grosse bete coté rpg car le tales of phantasia il me semble est deja a son 3 remake alors ke sur DS c de la news pur baten kaitos....jacheterais les 2 mé DS en premier
leon:
et bin pluto que de sortir une telle inepsie, j´aurai plutot dit que tout dépend du public visé, car pour moi, c´est nintendo le fabricant grand public, et c´est ce que dise tout les fand e nintendo en temps normal: " les jeux nintendo sont des jeux grand publique..."
ce n´est pas par ce que tel personne a une GBA+une GC et va achter une NDS que celle ci s´y cnnait mieu en jeux! c´est par ce que la politique nintendo lui convient
onizuka1 jconé devil may cry silent hill jconé tt les jeux de tte facon jachete 3revue par mois tt les jour jregarde 7 sites pour les news jachete plein de jeux ( exclusif car c les mieux des meilleurs editeurs nintendo capcom konami square enix namco)le reste c de la merde!
ke capcom sorte killer 7 viewtiful joe RE4 sur play2 c normal la ps2 se vend au top normal pour se faire de largent mé combien ya de parents ki achete une ps2 juste pour le DVD é ki connaisse pas F MGS RE . ... PS2 c rare de trouver des gars ki sinteresse plus a FF MGS RE ka PES car lui c le jeu grand public top il est bien mé touche également ce ki aime le foot mé ki ne sy connaisse ke dalle en jeuvideo la majorité ki on une GC sy connaisse en matière de culture général kan a la ps2 la majorité sy connaisse pas en jeuvideo il approfondisse pas leur connaissance et se contente de faire com les otres et dacheter tt et nimporte koi!!
Mouais t´as pas tort d´une certaine manière mais t´exagère ça c´est sur ! Acheter une game cube pour mario ou les pokemon ? Je vois pas ou elle est la culture jeux video car y en beaucoup qui achète comme ça aussi sur GC. Mais faut pas faire des généralité que ce soit pour l´une ou l´autre console. En attendant, je te rassure j´ai une ps2 et la GC mais je préfère la ps2 quand même.
Moi com toi g la PS2 et la GC mé moi jpréfère la GC c mieux de parler de ca avec un gars ki a les 2 tu compren mieu mé revenons a la DS et PSP en gros c la vérité jdi pas ca pour mfère plaisir g rien a gagner c juste ken observant en discutant ke jremarke ke les gars ki ont une GC ont plus de conversation ke ceux ki ont la PS2 et tu vois G 18ans donc je suis pas un gamin la DS va donc mieu se vendre du principe ke les gens ki on t une PS2 sen foutent des consoles portables alors ke ceux ki ont une GC eux non!!!!com tu doit le savoir une console se vend mieu pour ses jeux ke pour sa puissance ke pour sa gueule la la DS est super bien parti C solid ché nintendo en portable ME LE PUBLIC DE SONY NE SINTERESSE PAS AU CONSOLE PORTABLE!!
sur plus de 75 millions de joueurs playstation, il doit quand même bien y avoir une petite partie qui s´intéresse aux portables ![]()
enfin je te ferais remarquer que si FF7 CC sera ( peut être) un addon de la version ( peut être) psone, FF3, c´est un portage complet ; -))
FAUX les consoles portables m´interresse mon gars piour preuve,,j´ai la première game boy, GBC, GBA, game gear, neo geo poccket color aussi alors crois moi j´adore les console portable ! Mais dans un premier temps se sera psp puis on verra pour la DS. Question de gout c´est tout.
directeur jpense bien ossi kil y en ora une partie mé ensuite c pas sur kil choississe la PSP il rentre ensuite dans un marché kil ne connaisse pas bien ke FF3 soit kun portage suffit de voir le succes de FF1 et 2 advance pourtant deja resorti sur psone meme si juste une intro a été rajouté ( je lé jconé)mais bon ce ki pourrait ralentir le succes de la DS c la GBA car suffit de voir les ventes au USA on voit ke les 2 marche en meme temps(elle pourrait se marcher lune sur lautre)donc se ki pourrait en profiter a la psp mé a voir ce né kune supposition mé jrépéte encore SONY NA PAS UN PUBLIC DE CONNAISSEUR ET IL FAUT ETRE SOIT UN ENFANT SOIT UN CONNAISSEUR POUR ACHETER UNE CONSOLE PORTABLE NINTENDO NA PAS DE PROB DE CE COTE LA DONC DS AU TOP BIEN KE JE NE SOIT PAS PRO NINTENDO ME JE CONSTATE LA VERITE
Salut a tous
G remarque aussi qu´ en generale les nintendophiles s´y connaissent plus etsavent juger correctement les qualites d un jeux .
ce que je remarque aussi c qu il sont pret a tous pour deffendre nintendo quitte a inventer n importe quoi.Moi g une cube et je m en mort les doigts de pas pouoir jouer a certain jeux qui ont autan de valeur que certain hit du cube.en fait il y aplus de jeux grand public pour ps2 mais il n y a pas que ca et certaines personne ( moins nombreuses que sur cube)s y connaissent vraiment mais ne supportent pas les jeux nintendo car ils n ont pas berce leur enfance.
en ce qui concerne ds vs psp.je c que je vais acheter la ds tout en sachant que jamais j aurai droit a une " console de salon portable".Je pense que sur portable seul importe le fun immediat et si je veut une matrice a puissance j attendrai la gba2
desole pour la taille du texte
mé combien ya de parents ki achete une ps2 juste pour le DVD
tu les connait toi ces parent
moi aucun dans mon entourage
![]()
il me font toutjours rire ceux qui dise que le succes de la ps2 est du au lecteur dvd
quelle connerie ! ! et le succes de la psone dans tous ca
il ya un rapport non ![]()