CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony fait dans la prudence

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:38:16

" ces 200 000 consoles ne sont pas juste dues à d´éventuelles craintes supossées mais juste leurs usines qui ne peuvent pas produire plus que ce qu´ils font actuellement"

Ah quand même ils ont avoué ?

Mouhahaha comment ils se font piner par Nintendo c´en est risible.

Incapable d´être prêts à temps pour la sortie de leur " console révolutionnaire" lol.

En attendant Nintendo prend le large. 800% de part de marché de plus que la PSP, on peut faire pire comme avance :)

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:26:10

Ben c´était pareil avec la GC et ils ne font pas tous les jeux dessus donc ca veut rien dire pour la PSP et la DS. C´est sur les jeux annoncés qu´il faut se baser.

inamoto066
inamoto066
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:03:54

ben si on parle de jeux, si la console est rare je sais pas si il y aura beaucoup de devellopeur!en attendant la DS a + de devellopeur que la psp. de plus aparament c´est tres difficile de programmer un jeu sur PSP!!

GFI
GFI
Niveau 4
01 décembre 2004 à 18:04:54

ouf, tout sa ca me rassure....

dragon[sctc]
dragon[sctc]
Niveau 9
02 décembre 2004 à 05:37:00

saviez vous que depuis la psx, sony a toujours calculer ses vente a partir des console vendu au commerce et nin tendo a toujours calculer ses vente a partir des console vende en magasin

ce qui veut dire, un chiffre de 200 000 console vendu de sony, veut pas dire 200 000 joueurs, veux juste dire que sony a vendu 200 000 console.

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:11:54

moi je pense qu´ils se sont precipiter pour sortir leur psp dans les temps, pour pas que la DS prenne de l´avance, je pense que c´est pour cette raison que l´autonomie ne sera pas çi super que ça et pareil pour la faible quantité de PSP, mais bon elle est pas encore sortis alors evitons de dire que nintendo sera vainqueur mais dans les cas l´annee 2005 va etre pas mal :-p :ok:

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
02 décembre 2004 à 12:25:59

Clair que sony ne veut pas se precipiter dans le marché de la portable. Il tatte le terrain pour l´instant je pense histoire de voir si la console aura une bonne popularité. Je pense que sony va progressivement augmenter sa production de psp ainsi que les ventes de la console. Si au début nintendo prends le large avec la DS j´ai peur qu´on long terme la psp rattrape la DS et finisse par la dépasser et l´enterrer. C´est le pire des scénario et j´espère que cela n´arrivera pas. ( espérons pour nintendo en tout cas)

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:32:57

moi aussi j´espere que nintendo ne ce fera pas manger, je pense que sony y va doucement aussi, ils vont tester un peut histoire de voir, moi je pense que nintendo doit mettre le paquet sur les jeux et exploiter au mieux les capacitées de sa DS

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:22:52

oui en effet... Là où la DS, comme toutes les consoles nintendo, ne semble pas viser sur le long terme ( 2006-2007 maximum je pense, on aura déja exploité toutes ses minables capacités hardware) alors que la PSP veut s´installer sur le durée, le fait qu´elle soit richement équipée coté hardware le prouve...

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:32:15

Sais tu au moins que des consoles portables existantes sont déjà plus puissantes que la PSP ?

Alors pour le long terme c´est pas gagner quand elles arriveront sur le marché !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:35:31

des, des... UNE ^^ la Zodiac ^^ Et encore, il faut voir je n´ai pas les caractéristiques présices... Même si oui, niveau puissance processeur elle est plus puissante... Maintenant de l´autre coté, elle est sur un système cartouche, chose très mauvaise et limitative à l´avenir dans le developpement de jeux

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
02 décembre 2004 à 13:42:43

C´est koi cette console ? Ca existe ? Plus puissante mouais mais bon si la console est inconnue ça fera comme la jaguar à l´époque ou bien la néo géo pocket color ( terrible cette console dommage) ou bien la GP32 etc... sur si tu prend un ordinateur portable t´aura une " console" plus puissante lol.

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
02 décembre 2004 à 13:52:10

Il en existe d´autres : celle que tu as citée, la gizmondo, une autre dont je ne me souviens plus du nom mais que je qualifierai plutôt de portative plutôt que portable.

Alors, a mon avis c´est pas la puissance qui désignera le vaiqueur mais plutôt les jeux que l´on retrouvera dessus.
De plus, la plupart des jeux qui sortiront sur PSP existe ou existeront sur PS2, autant les avoirs sur cette dernière et pour les films en UMD, moi je préfère un bon DVD sur une télé.

Chacun ses gouts, je cherche pas à critiquer la PSP car je compte en prendre une plus tard mais je pense que le long terme n´est pas à envisager que se soit pour la DS ou la PSP.

zaligator
zaligator
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:24:13

c´est juste une excuse de la part de sony de dire ca parce qu´ils savent bien qui vont se ramassé sur le marché des portables

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable