Je me disais bien ta pas 13 ans
j´aime pas les mythos
Puis l´anglais c´est pas difficile hein ! Options = Options; Languages = Languages
Waaaaaaaaaaaaw la différeeeeeeeeence j´ai pas Fifa donc je peux pas te dire mais dans chaque jeux tu regarde ça mais franchement c´est pas dur puisque c´est PAREIL ! 