Je viens de regarder, certains topics, sont moins "censés" que le mien, et, comme par hasard, c´est le mien.
Comme tu te dis "modéro", sur le forum PsP, jv.com doit avoir choisi une personne qui s´y connait
Alors je te prie de m´expliquer pourquoi il se passe ceci sur ma PsP, tu as effacer le topic au quels pluieurs personnes auraient eus l´amamabilité de me répondre. J´espère vraiment qu´un beau jour, tu seras démie de tes fonctions.