CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
08 février 2006 à 11:33:35

nycool Posté le 08 février 2006 à 11:19:51 Avertir
oé voila g fait un topic "tout sur l´ému" et il a été éfacé pk ?? ?

=> Parce qu´il n´y en a pas assez comme ca?
en + y´a un forum émulation:
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-16-0-1-0-1-0-0.htm

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
08 février 2006 à 11:38:22

Pensez que quand votre topic est effacé vous pouvez venir poster ici !! ! :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-689717-1-0-1-0-0.htm

Je vais faire un petit up !!

Nycool
Nycool
Niveau 8
08 février 2006 à 14:50:12

ok merci

Nycool
Nycool
Niveau 8
08 février 2006 à 14:50:56

alors dsl si vous trouver d´otre topic qui viennent de moi qui parle de ça

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
08 février 2006 à 15:50:13

Pourquoi mon topic de demande d´aide vient d´être supprimer?

:d) Alecine4

T´as quelque chose contre moi ou quoi? Tu effaces tous mes topics, quelque qu´ils soient, sans raisons valables, tu vas certainement me dire que c´es(t parce que le topic à été fait plusieurs fois par d´autres personnes, moi, c´était un problème précis.
T´es vraiment lourde et pas sympas pour une modéro.
SNoophie prend la peinde de parler avec toi, elle.

andark
andark
Niveau 7
08 février 2006 à 15:51:01

mon topic a été effacer je ne sais pas pour quoi.il s´appellait : WiFi ne marche pas

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
08 février 2006 à 15:53:18

Je viens de regarder, certains topics, sont moins "censés" que le mien, et, comme par hasard, c´est le mien.

Comme tu te dis "modéro", sur le forum PsP, jv.com doit avoir choisi une personne qui s´y connait

Alors je te prie de m´expliquer pourquoi il se passe ceci sur ma PsP, tu as effacer le topic au quels pluieurs personnes auraient eus l´amamabilité de me répondre. J´espère vraiment qu´un beau jour, tu seras démie de tes fonctions.

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
08 février 2006 à 15:55:20

regardes le nombre de post qu´alecine a fait sur "son" topic. Il ne reponds jamais

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
08 février 2006 à 15:58:16

Bah en voilà un modo responsable...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
08 février 2006 à 16:14:43

Déja 1) c´est IL et pas ELLE et 2) si tu me rappelles pas quel est ton topic je ne peux pas deviner car je ne regarde pas forcément le posteur quand j´efface...
Et pour le WIFI y a pleins de topics la dessus plus un spécial que j´ai crée donc pas d´excuse ...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 février 2006 à 16:19:10

andark :d) parceque il y a celui là https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-602561-1-0-51-0-0.htm

yaya69230 et Zhao_Yun01 a mon avis il a pas a recevoir des leçons de VOUS pour gérer le forum
sur ceux bye

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
08 février 2006 à 16:21:01

Alecine... Alecine, Alicene, Alice, Alice au pays des merveilles... et voilà le métamorphose est fait... J´avoue j´ai aussi cru que t´était une femme avant :lol: pendant les éléctions :-p

:dehors:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
08 février 2006 à 16:23:23

calimero: Je ne donne pas de leçons je dis juste qu´il ne viens pas assez sur ce topic alors qu´il supprime les topics et que s´il l´a fait, c´est pour expliquer pourquoi il les as supprimmés. Mais bon chacun son avis...
PS: On ne dit pas sur ceux, mais: sur ce :bye:

p301
p301
Niveau 9
08 février 2006 à 16:27:13

:hello: tout le :globe:

Je me demande pourquoi Aceline viens d´effacer mon topic intitulé : Comment faire fonctionner PSP Vidéo 9
J´ai utilisé la fonction rechercher mais je n´ai pas trouvé de guide ...
Donc je ne comprend vraiment pas la raison de ce deletage.

Je me demande d´ailleurs aussi pourquoi mon topic d´hier intitulé : Satisfait par votre PSP à été suprimé car je cherchais à valoriser la console ...

Bref Aceline :d) :gne: :gne: :gne:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
08 février 2006 à 16:30:44

PSPVideo 9 ....
Un sujet abordé des dizaines de fois ...
Je ne pense pas que tu aies bien recherché !!
Sinon pour ton topic d´hier il existe déja des topics similaires !

p301
p301
Niveau 9
08 février 2006 à 16:40:23

J´ai recherché SI !! !
Mais je n´ai trouvé aucun guide complet pour PSP Vidéo 9
Et pour : Satisfait par votre PSP je suis désolé mais je vois beaucoup plus de topic la dénignant que de topics la valorisant !
Je l´avait éxpliqué c´est pour sa que j´avais créé ce topic !

Mais bon ce qui est fait et fait !

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
08 février 2006 à 16:42:54

Ouais c´est sur mais faut arreter de dire que je n´aime pas qqun ou pas quand j´efface je me fiche de qui l´a fait ...
Mais je t´assure recherche bien tu trouveras des sujets la dessus si il n´y a pas de réponse dans ceux ci reponds y qqun pourra peut etre t´aider

p301
p301
Niveau 9
08 février 2006 à 16:55:27

Je suis un peut déçu et je vais donc encore rechercher un guide préci ...
Mais je te suis cas même reconnaissant d´avoir accordé quelques minutes à mon cas sur ce :bye:
PS: évite de tout deleter ...

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
08 février 2006 à 17:57:00

:d) Alecine4

C´était un topic "gros problèmes avec ma psp, je n´y arrivfe pas".

Je demandais une aide importante, j´étais dans l´impossibilité d´user correctement de ma PsP.0

reoupsg93
reoupsg93
Niveau 8
08 février 2006 à 18:10:55

alecine4 pourquoi tu as supprimé mon topic qui disais "comment changer la langue de fifa soccer"? car tu vois j´ai besoin d´aide et me dit pas va sur le topic de fifa soccer car quand tu regarde les derniers message postés :D

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment