alecine serieu j´ai rien contre toi mais je voulais savoir pourquoi tu avais effacé
1) Mon topic qui expliquait comment mettre un emulateur sur sa psp 2.01 et+(ne me sors pas l´excuse bidon:"les emus sont interdits,etc..." car il y a des topics parlant de roms alors...
2)Mon topic qui disait que pes 5 allait peut etre sortir aux états unis avec une lm. ça peut interresser des personnes tu sais