CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
03 février 2006 à 18:34:25

et aufait comme tu l´as dit il y a plusieurs topic sur la live box??? c´est bizarre que tu n´en a pas supprimé quelque uns qui sont en doubles ....

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:34:42

Et toi tu aurais pas pu réfléchir avant de poster un nouveau topic ?
Tu aurais pas pu upper un topic existant ?
Non ca doit etre beaucoup plus valorisant de créer des topics enfin je ne sais pas on dirait que vous aimez ca voir votre nom en 1ere page c´est ca qui vous pousse a faire ca ?

quelle incompétence ...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:35:39

excuse moi de ne pas etre 24/24h sur mon PC et que des fois y en a qui m´échappent ...

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
03 février 2006 à 18:37:12

on est pas obligé de penser a tout et cela te fait quoi y´a une regle qui dit : si un topic parle de chose meme si elle n´on jamais été evoqués on peut le supprimé car le forumeurs n´as pas pensé a upper un autre topic... je l´ait jamais vu c´est bizarre....

whismerill3
whismerill3
Niveau 7
03 février 2006 à 18:39:12

si y´a ça qui t´echappe moi sa ma echappé de upper désoler mais si tu doit supprimé le topic de quelqun juste parce qu´il n´as pas upper un topic c´est grave... les gens le prenne mal alors quand tu fait ça cela augmente ton cota d´ennemi...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:39:51

Sauf qu´ici c´est pas toi qui fixe les règles ...
Dommage pour toi !
Sinon qaund tu regardes sur chaque forum le modérateur a des règles spécifiques a son forum !
Donc voila !
Maintenant j´ai fait un topic d´aide internet y a pleins de topics sur la livebox si tu trouves pas a poster la dedans c´est que tu vas encore moins bien que je ne le pensais ...

jamba-60
jamba-60
Niveau 10
03 février 2006 à 18:41:20

Alecine :d) Sur un topic une fois j´avais posté le smiley :d) :dpdr:

Mr_R m´avait fait une remarque (je sais plus dans quel topic mais il était HS) et tu as effacé mon message pourquoi ? :(

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 février 2006 à 18:49:47

euh je ne me souviens pas non
peut etre un admin

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
03 février 2006 à 19:14:31

Ne pas abuser de la petite croix... :(

playf
playf
Niveau 10
03 février 2006 à 19:20:58

vous croyé que c facile d´être modo. tu croi que c simple de faire la part des choses, défois c pas facile de juger. et puis si vous netes pas content il existe plein d´autre site avec des forum sur la psp.

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
03 février 2006 à 19:25:51

Orthographe s´il te plaît :-)))

Quand je vois, en première page, une forumeur qui vient se plaindre que son message portant sur GTA a été supprimmé, je trouve ca un peu fort de la part du modo :ok: ou alors le forum psp ne sert qu´à parler de la console.

La coque plastique, la sacoche de rangement, le fil de recharge externe sur secteur??? :o))

playf
playf
Niveau 10
03 février 2006 à 19:29:14

vous croyées que c´est facile d´être modo. tu crois que c´est simple de faire la part des choses, défois c´est pas facile de juger. et puis si vous n´êtes pas content il existe plein d´autre site avec des forums sur la psp.

p.s.: A mon avis ce forumeur a du crée un topics inutil car il y en a plein d´autres comme ça.

neomatrix_com
neomatrix_com
Niveau 8
03 février 2006 à 19:30:51

Incroyable le passage de "vous croyé" à "vous croyées" :o))

playf
playf
Niveau 10
03 février 2006 à 19:34:58

bon n´essayé pas d´esquiver le sujet :-)))l´hortographe passe après.

playf
playf
Niveau 10
03 février 2006 à 19:35:37

:-)))

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
03 février 2006 à 20:09:19

Alecine tu a averti un admin´ pour djsky_03 ?

playf
playf
Niveau 10
03 février 2006 à 20:12:41

kes kil a fait ?

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
03 février 2006 à 20:15:42

il à recu ce mail, il me la montré :

Votre pseudo djsky_03 vient d´être banni. Il ne sera donc plus utilisable sur jeuxvideo.com.

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Forum : Playstation Portable

Sujet : Débarras : Topics supprimés venez ici !!

Message : ouai tanpis... ceux qui veulent voir le site n´ont qu´à regarder mon profil... C´est pas interdit sa par contre ? Amicalement, webmaster@jeuxvideo.com

C´était à cause d´un site et il y avais des films qui devait être payants normalement si tu vois ce que je veux dire :ok:

[celine_dion]
[celine_dion]
Niveau 4
03 février 2006 à 20:19:12

Surfer92 merci de me soutenir (oui oui djsky_03 c´est moi ^^). C´est injuste... Alors Alecine, c´est toi qui a prevenu l´admin ? Qui et comment m´a-t-on banni ? parce que franchement sa se fait pas pour des forumeurs qui sont respecteux et qui ne mette pas le bordel sur le forum...

Surfer92
Surfer92
Niveau 10
03 février 2006 à 20:23:32

De rien djsky :ok: mais le :globe: est injuste, malheureusement... :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment