Ta pas compris , tu fesait pas assez de pub pour sony
!
Quand tu fait un topic avec une question , précise toujours la psp c´est de la balle et que t trop content de ton achat
...
Si tu vien pour poser une question dont la réponse est négatif...ba c aps bon
)