je m en doutais
encore un petit lache
je sais pas pq mais c est tjs comme face a moi
peut etre pcq je fais de la boxe thai depuis que j ai l age de 6 ans
mais bon, je n ai jamais abuser de ma force sans raison
je ne suis pas de ceux qui donnent des coups gratuits, mais qd on m enerve !! !