CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

A-222
A-222
Niveau 10
01 février 2006 à 10:12:02

Je recherche, moi !
Sauf que quand je ne trouve pas, je cré :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 10:27:16

si vos topic sont éffacé c´est qui a une raisont

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
01 février 2006 à 13:09:22

ah!! c´est donc toi le moderateur!! okidoki! je comprends mieux pourquoi ca délète aussi dur par ici! c´est pas le forum psp, c´est le forum des gens dans l´illusion!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
01 février 2006 à 13:14:24

pourquoi tu n´efface pas tous les topics qui incitent au piratage? c´est pas legal de mettre des homebrews dans la psp, sinon, sony ne s´embeterait pas a pondre un nouveau firmware tous les trois jours!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
01 février 2006 à 13:15:34

les laisser c´est etre ipocrite, car on a pas le droit d´en parler tout en en parlant quand meme.....

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 13:27:45

shinobu_no_kami je suis pas le modo du forum renseigne toi avant

Bebz
Bebz
Niveau 7
01 février 2006 à 13:28:15

sympa le monologue :rire2:
lis la charte, tu comprendra pourquoi certaines choses sont admises et d´autres non.

playf
playf
Niveau 10
01 février 2006 à 13:55:36

a mon avis Shaft421 tu vas te faire t*rcher. c juste une intuission...

playf
playf
Niveau 10
01 février 2006 à 13:57:34

t c*n ou tu e fé exprès ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 février 2006 à 14:03:10

Shaft421 27ans tu as rien a faire ici sur ce forum et dis toi que le plus c** dans l´histoire c´est toi et toi seul et le modo a pas a recevoir des insulte alors que tu le connais meme pas pauvre BOULET sans CERVELLE

playf
playf
Niveau 10
01 février 2006 à 14:09:19

sa ié tu a 27 ans et tu te la joue gros baraqué! moi aussi ja peu me la joué derière un ordi!!!

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 février 2006 à 14:10:59

justement j invite tt ceux qui ont les couilles de venir me parler en face

j habite charleroi en belgique

celui qui est interessé je lui donn mon adr complete

apres on veras qui se la joue

playf
playf
Niveau 10
01 février 2006 à 14:12:46

tu croi je vé allé te voir en belgique!!! fau areté de te la joué. sa ié tu a rakété un cp et tu te sent plu!!

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 février 2006 à 14:15:33

sache que je rackete personne

je suis honnete moi

c est pas pcq j habite la zone que je suis un truand lol

pas grave je viens moi en france
donne moi ton adr
si tu me crois pas tu veras bien

je suis un homme de parole

Shaft421
Shaft421
Niveau 5
01 février 2006 à 14:20:47

je m en doutais

encore un petit lache

je sais pas pq mais c est tjs comme face a moi

peut etre pcq je fais de la boxe thai depuis que j ai l age de 6 ans

mais bon, je n ai jamais abuser de ma force sans raison

je ne suis pas de ceux qui donnent des coups gratuits, mais qd on m enerve !! !

playf
playf
Niveau 10
01 février 2006 à 14:22:53

je vois pas pk tu téxite parce que l´on a supprimé ton topics si tout le gens que se sont fai supprimé leur topics devé en faire un cinéma comme toi alors on en auré pas fini.

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 11:29:04

C´est moi ou ya un topic qua disparu ?

En même temps bonne réaction , encore truc pour pirate..

bouletds
bouletds
Niveau 10
02 février 2006 à 11:30:22

Nan ba non je di nimporte quoi

dieu69
dieu69
Niveau 4
02 février 2006 à 12:05:04

pourquoi ta effacé mon topic????????

t´est con ou quoi j´ai un problème je demande de l´aide et tu efface t´est débil comme mec????

je fai koi moi avec mon programme qui va pa hein???

Wmouarf
Wmouarf
Niveau 4
02 février 2006 à 12:06:09

Ptin sur ce forum ya vraiment une sale ambiance...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment