En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Raisons du deletage des topics
[Calimero]
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:49:31
wwwebmaster2
Niveau 7
26 janvier 2006 à 12:52:16
alecine pouraije savoir pourquoi tu a effacer mon topic qui portais sur psp mod , car je lai mis sur ma psp , mais mes video ne se lance pas , alors pourquoi la tu effacer ?? c illegale de parler de sa ?? ??? merci de repondre !
drzeus
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:57:57
salut je voudrer savoir pourquoi tu a éfacer mon topic pour savoir le prix de psp movi crétor et ou l acheter
Snake1305
Niveau 14
26 janvier 2006 à 18:18:38
moi je voudrai savoir pourquoi mon topic qui disai quil avait une psp 1.52(C) sur l´etiquette derriere, a boissy 2 dans le 94 ? cetait pour rendr es service atatan donner que cest tres rare et tres rechercher moi je men fous jai la mienne avec plein d´i*o
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
26 janvier 2006 à 18:44:26
hein?? Tu parle français toi?
Craker_jack2
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:21:51
[Calimero]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:25:18
re lol
Zaroc47
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:44:45
le upeur fou
calimero !! !!!!
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 15:07:39
yes
A-222
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:04:04
Moi j´aimerais savoir pourquoi mon topic avec le pseudo -_Alias_- "Comment mettre des jeux sur la carte mémoire" à été effacé ... Ca fait plusieurs fois que mes topics la dessus sont effacé...
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:07:50
Parcequ´il ne faut pas faire un topic pour poser une question c´est aussi simple que sa!
alucarddu30
Niveau 9
28 janvier 2006 à 16:08:38
...un Topic sa sert a posé une question
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:11:45
sa dépend si il y a déjà des tolpic sur ça ou son tolpic est pas correcte
A-222
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:41:23
Le topic était très correcte, je demandais juste comment faire pour mettre des jeux genre Pinball 3D pour Windows sur une carte mémoire...
[Calimero]
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:44:49
il y a un tolpic sur les jeux pour psp cherche mieux
raptor21
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:55:33
alucarddu30 Posté le 28 janvier 2006 à 16:08:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ...un Topic sa sert a posé une question
très perspicace!
[Calimero] Posté le 28 janvier 2006 à 19:44:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! il y a un tolpic sur les jeux pour psp cherche mieux
tous mort...
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:50:23
Il y a des test aussi!!
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:53:53
Je ne ne vois pas voirquoi les gens n´utilise pas la bare de recherche...
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:26:19
Quelqu´un a le lien ou il y a une page de jv.com avec la barre de recherche entouré en rouge enorme?
0a0z0e0r
Niveau 6
29 janvier 2006 à 00:45:12
Le mien a été éffacé, je vais en refaire un.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.