Un petit mot dans un topic blabla aurait passé de toute manière à la trappe! Je ne crée pas souvent de posts, peut être 1 par mois, quand j´en vois vraiment l´utilité et que la fonction rechercher ne m´a pas apporté de réponse... C´est bien dommage que l´on embête les gens qui essayent d´être raisonnable et correct dans leur propos alors qu´un tas de topic sont crée par jour pour des sujets déjà postés ou des choses vraiment très très inutiles (par exemple tout de suite un post d´un gars qui dit qu´il a mal au pouce... Interressant n´est ce pas?). Ce forum pourrait tellement mieux, je pense que maintenant je me contenterais donc de lire le ramassi de bétises qu´on y trouve (des fois de bonnes infos s´y cachent quand même, merci à ceux qui les postent!) et quand j´aurais une question bah j´irais voir des forums spécialisés PSP un peu plus sérieux. Je me doute que ce n´est pas facile de modérer un forum avec ce genre d´énergumènes dessus, et je ne voudrais en aucun prendre ta place! Merci quand même pour la réponse rapide!
PS: Si tu as la réponse à ma question par la même occaze, n´hésites pas...