CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Raisons du deletage des topics

Mr_R___R
Mr_R___R
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:40:17

Moi j´en ai 4 :fier:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:40:33

Non mais je suis pas la pour un match mais pour expliquer lol faut avouer que c´est pas tres utile

Supamiiicky
Supamiiicky
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:43:06

t´as raison sheriff alecine :lol:

fable_halo2
fable_halo2
Niveau 5
04 janvier 2006 à 02:17:26

ben les gars vous etes vachement dur avec elle !!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:46:33

Avec LUI !! !
Mais bon tu sais faut etre fort lol ^^

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:24:46

on ne ma tjrs pas repondu

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:30:08

Le sujet existait déja

MR_SAGSUO
MR_SAGSUO
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:33:26

pk alors avoir accepté le même topic 1 jours aprés

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
19 janvier 2006 à 12:23:45

Je viens de m´appercevoir que mon topic sur les délais du site vendant des films de protection PSP (Roro PDA) avait été supprimé, puis-je avoir la raison s´il vous plait?

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:27:58

Etait-ce vraiment utile de créer un post pour ca ?
un petit message sur un blabla etait suffisant !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:45:25

ouai, donc , en gros, aucun sujet n´est valable pour faire un topic. si dans le titre, je mets une virgule, hop, passage a la trappe car la virgule a deja ete utilisée! mort de lol!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:02:56

Oui c´est exactement ca !
C´est bien stipulé dans la charte que l´usage de virguke est interdit !!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:06:21

oki! alors, dans ce cas, pourquoi ne pas juger les sujets interressants et ne pas permettre aux gens d´en créér? ca irait plus vite, né! re mort de lol en tous cas!

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:10:44

LEs sujets interessants restent les autres non ...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:16:47

tu possedes donc la science infuse et la justice divine! c´est cool, mais ca doit pas etre facile tous les jours, vu le nombre de topics debiles qui trainent un peu partout! gambatékudasai! bon courage!

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
19 janvier 2006 à 13:18:24

Un petit mot dans un topic blabla aurait passé de toute manière à la trappe! Je ne crée pas souvent de posts, peut être 1 par mois, quand j´en vois vraiment l´utilité et que la fonction rechercher ne m´a pas apporté de réponse... C´est bien dommage que l´on embête les gens qui essayent d´être raisonnable et correct dans leur propos alors qu´un tas de topic sont crée par jour pour des sujets déjà postés ou des choses vraiment très très inutiles (par exemple tout de suite un post d´un gars qui dit qu´il a mal au pouce... Interressant n´est ce pas?). Ce forum pourrait tellement mieux, je pense que maintenant je me contenterais donc de lire le ramassi de bétises qu´on y trouve (des fois de bonnes infos s´y cachent quand même, merci à ceux qui les postent!) et quand j´aurais une question bah j´irais voir des forums spécialisés PSP un peu plus sérieux. Je me doute que ce n´est pas facile de modérer un forum avec ce genre d´énergumènes dessus, et je ne voudrais en aucun prendre ta place! Merci quand même pour la réponse rapide!

PS: Si tu as la réponse à ma question par la même occaze, n´hésites pas...

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
19 janvier 2006 à 13:32:01

Repostes le si tu veux ...

djsky_03
djsky_03
Niveau 9
22 janvier 2006 à 20:41:21

Allez un p´tit :up:

Juste pour :rire: avec aurrel, le gars qui voulait donner sa PSP... Car il fait topic sur topic et ils sont tous supprimer ::: M-D-R !

:rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2: :rire: :rire2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:25:54

:up::coeur: :fou: my :oui: :lol:

aka_raziel
aka_raziel
Niveau 10
25 janvier 2006 à 18:48:39

Peut-on savoir pourquoi le topic au sujet d´un eventuel UMD de Linkin Park à été supprimé ? Surtout qu´il existe des topics bien plus ininterressants que celui laet qui ne sont pas supprimés.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment