Oui je vois la chose comme toi Clarky, mais cela n´explique pas pourquoi le topic a été effacé.
Il ne traitait que de downgrade.
Calimero, tu veux dire que le topic a été supprimé car "le FW 3.10 n´est pas downgradable" ?!
Lorsqu´il le sera, les topic y faisant référence ne seront plus supprimés ?