a 12 ans deja pervers
Comment t´es arriver a faire sa toi
Tu veux que je t´inbsulque en piratage
C´est pas moi t´inquite pas
tiens http://img464.imageshack.us/my.php?image=lamborghini20murcielago20roads.jpg
YOSHI10Go Posté le 04 février 2006 à 23:38:40
tu parles a qui ?
Ta pas vu on peut repondre avec mon pseudo
http://www.spiegelgrund.ch/murcielago.jpg
mais t´es un boulet
moi j´peux rep avec mon pseudo
t´es c** dis moi ?
http://img100.imageshack.us/my.php?image=murcielago9cs.jpg
g-unit tiens
NAn mais si tu veux ion peut pas tous savoir
TU crois vraiment que on peut etre parfait arrete de me critiquer et dit le moi correctement
kingdown hospital
sa va sa va calmos mais toi aussi tu te véner vite
en plus tous sa sa marrive tout le temps a chaque fois qu ej me dispiute avec quelqu´n j´ai envie de rire
http://khaoulita.afrikblog.com/images/TUPAC_MIC__1_.jpg
c´est pas la joie ce soir
lol
yodark http://img464.imageshack.us/my.php?image=kingdomhospital1bk.jpg
bon les enfants aller tous au lit
J´ai pas envie de me coucher
merde foirage de smoley,algeriano je me fout de kingdown hospital,je dis juste que sa passe en ce moment
Du trvaille gacher