zoneX Posté le 26 novembre 2004 à 03:43:01
PSP
AVANTEGES:
-MUSIQUE , VIDEO ET JEUX A LA FOIS
-MEILLEURS GRAPHIQUES(SELON LES JEUX VUS A DATE)
-MEILLEURS JEUX(A DATE)
-ECRAN PLUS GRAND(jaime mieux 1 ecran gros que 2 ecrans plus petits)
-QUALITÉE PRIX TRES BONNE
DÉSAVANTAGES:
-HEURES DE BATTERIES(PAS DRAMATIQUE)
-SOLIDITÉ(PAS PROUVÉ ET PAS DRAMATIQUE(A CONDITION QU´IL PETE PAS))
-UN ECRAN SEULEMENT ( MAIS PLUS GROS,CE QUE JE PREFERE)
DS
AVANTAGES:
-2 ECRAN,1 TACTILE(MAIS ILS SONT PLUS PETITS)
-PETITS JEUX LE FUN
-DURÉE DE BATTERY(pas ESSENTIEL,MAIS MIEUX)
-POSSIBILITÉES AVEC LECRAN TACTILE
DÉSAVANTAGES:
-PLUS PETITS ECRANS(MAIS 2)
-QUALITÉE PRIX MOIN BONNE QUE PSP
-JEUX TRES NORMALS A DATE
-GRAPHIQUES MOIN BONS
-PAS DE VIDEO ET MUSIQUE(POINT IMPORTANT)
EN FIN DE COMPTE,LA DS A UN PEU PLUS DE DESAVANTAGES,QUI SONT FONDAMENTALS ET MOIN D´AVANTAGES,QUI NE SONT PAS PRIMORDIALS
Tu as oublié d´enlever ton doigt de la touche majuscule ou quoi ? 
Bon sinon c´est vraiment n´importe quoi ton comparatif avantage et inconvéniant parce que c´est extrêmement subjectif :
Tu dis que les jeux sont meilleur déjà ca c´est une question de goût c´est pas à toi de juger pour les autres
Ensuite tu dis que les film et la musique sont trèd imortant ? Non mais je rêve là c´est une console de jeux la DS pas une plateforme multimédia donc c´est vraiment pas un point important ! Et puis autre absurdité : l´autonomie un point pas important
C´est pour çà que la Gamegear c´est fais écrasé par la GameBoy je te rapel et puis dire que l´autonomie pour un appareil portable c´est pas un point cruciale alors il faut vraiment faire dans la mauvaise foi. Sinon ok les graphismes sur PSP sont mieux mais voilà sur une portable c´est loin d´être primordiale. Et la qualité prix moins bonne pour la DS que pour la PSP ? Ah bon alors explique moi pourquoi elle a été élu meilleur console en terme de qualité, autonomie prix ? 
Voilà voilà chacun ses gouts mais ne dis pas que les gens qui trouve la DS meilleur sont anormal parce que celon toi la PSP est mieux