linkass003
Posté le 25 novembre 2004 à 20:22:16
ce n´est que mon point de vue, vous avez vos opinions, deballez les, mais ne m´insultez pas car je n´ai insulté personne moi...
bouffon, et hop la voici mon avis
tu mas insulté en disant de coneries...
quand a la maniabilité de mario, jen est parlé avec un quebekois, elle est sublime donc au liue de diredes bouffoneries...
Tu n´est pas le mieux placer pour dire ça ![]()
Supercrotte tu es devin pour annoncer que les nouvelles idées avec l´écran tactile seront vite épuisé ? ![]()
Ca ce devine !
Attends, tu sais tous les jeux s´arrête avec des suites mais s´arrête à un moment :
Faute d´idées car sortir une suite demande des nouveautés ( en général car sinon, le je ne se vendrait pratiquement pas )
Donc, je me doute que la NDS n´échappe à cet inconvénient !
Alors, au début, des petites idées sympa, après les développeurs ont des projets plus ambitieux et après, bah une NDS, elle a été achetée ( en général ) pour son cran tactil !
C´est comme les nouveautés, à force, on aura plus d´idées pour mettre des trucs sur l´écran tactil !
Faute d´idées car sortir une suite demande des nouveautés ( en général car sinon, le je ne se vendrait pratiquement pas )
*Faute d´idées car sortir une suite demande des nouveautés ( en général car sinon, le jeU ne se vendrait pratiquement pas )
Oublier un U à Jeu, j´ai mis je_ ! ![]()
Ben on peux toujours trouver de nouvelles idées tu sais ![]()
Oui, je sais, mais bon, à un moment, ils vont se dire :
" On va mettre quoi dans ce noveau jeu
- Un volant tactil
- Déja fait
- Possibilité de faire des dessins
- Déja fait
- . ..
- Déja fait
Alors, c´est sûr ça va s´épuiser d´un coup mais ça peut arriver surtout qu´il y a pas mal de jeux en développement sur NDS !
ca fasi plus de 20 ans que les manettes existe et il y a encore des innovation la dessus, faque un écran tactile qui peut faire des bouton n´importe comment, pense pas que ca va prendre 1 ou 2 ans a épuiser les idées
oui certain jeux ne vont pas l´utiliser a sont pleins potentiel, masi d,autre miseront dessus. Il y en aura pour tout les gout
mario 64 du a manier ? oui avec le stylet mais cest vraiment bien avec la croix...
et tous les minis jeux quil y a avec mario 64 ma te dire ke cest trippant ! !!
Moi,j´arrive toujours pas a croire qu´il y en ait qui disent que la psp vault pas la peine.La seule raison que j´ai trouvé,c´est qu´ils ont décidés que la seule bonne marque était NINTENDO.Tout-de meme,je les comprends,moi c´est la xbox,et je ne m´ajeterai jamais de gamecube ou de play2,mais quand meme,j´ai choisi la xbox parce que selon moi c´est la meilleure.A m´on avis , essayez d´etres logiques un peu.Vous dite que la psp n´est pas bonne parce que ces batteries ne durent pas longtemp?!?!?!Ca a beau etre important(la durée de la battery),ca change tout de meme pas le fait qu´on va se faire plus de fun en jouant a la psp qu´au ds:
PSP
AVANTAGES:
-MUSIQUE VIDEO ET JEUX A LA FOIS
-MEILLEURS GRAPHIQUES
-MEILLEURS JEUX(
PSP
AVANTEGES:
-MUSIQUE , VIDEO ET JEUX A LA FOIS
-MEILLEURS GRAPHIQUES(SELON LES JEUX VUS A DATE)
-MEILLEURS JEUX(A DATE)
-ECRAN PLUS GRAND(jaime mieux 1 ecran gros que 2 ecrans plus petits)
-QUALITÉE PRIX TRES BONNE
DÉSAVANTAGES:
-HEURES DE BATTERIES(PAS DRAMATIQUE)
-SOLIDITÉ(PAS PROUVÉ ET PAS DRAMATIQUE(A CONDITION QU´IL PETE PAS))
-UN ECRAN SEULEMENT ( MAIS PLUS GROS,CE QUE JE PREFERE)
DS
AVANTAGES:
-2 ECRAN,1 TACTILE(MAIS ILS SONT PLUS PETITS)
-PETITS JEUX LE FUN
-DURÉE DE BATTERY(pas ESSENTIEL,MAIS MIEUX)
-POSSIBILITÉES AVEC LECRAN TACTILE
DÉSAVANTAGES:
-PLUS PETITS ECRANS(MAIS 2)
-QUALITÉE PRIX MOIN BONNE QUE PSP
-JEUX TRES NORMALS A DATE
-GRAPHIQUES MOIN BONS
-PAS DE VIDEO ET MUSIQUE(POINT IMPORTANT)
EN FIN DE COMPTE,LA DS A UN PEU PLUS DE DESAVANTAGES,QUI SONT FONDAMENTALS ET MOIN D´AVANTAGES,QUI NE SONT PAS PRIMORDIALS.
c simplifié mais a peu pres sa
comparer ridge racer DS a la PSP
désoler mais pour l´instant la seul chose que l´on sais c´est qu´il sera plus beau ok... mais en sera t´il un meilleur jeu????
la j´en suis moin sur ![]()
PAS DE VIDEO ET MUSIQUE(POINT IMPORTANT)
AHAHAHAHAHAHA te me fais trop rire pov naz... si tu veux un lecteur dvd vient pas sur un forum de jeux video.... tu n´a vraiment rien compris toi..
en plus qu´il est possible de la faire aussi sur DS
mais il faut juste acheter un appareil qui coute juste... environ 60 euro avec la carte mémoire etc etc donc on revient au meme prix que la psp donc apres . ...
-QUALITÉE PRIX MOIN BONNE QUE PSP
quel étude a tu fais pour pouvoir nous sortire ca??? elle coute moin cher et ne lis pas le " umd/dvd" ok alors je ne voix pas en quoi c´est moin bon qualitéprix... tu raconte que des connerie . .. alors arrete de venir ici et retourne a la garderie...
de toute façon le coup des avantages et des inconvénients de la psp, ça fait rigolé...tout le mon trouvera à y redire...tout le monde pe faire sa liste avec des points différents suivant c affinités...
Faut pas oublier, qu´avec le stylet, on verras aussi debarqué un autre genre de jeux sur portable : Les jeux de strategie
Rhaaa . .. * Viens d´y penser en fait :p *
Enfin, quand je dis nouveau genre, c´est pas vraiment le cas, mais c´est certain que ca se rapprocheras plus d´un version PC ( Quand on voit les RTS console et portable . ..)
une petite conversion de starcraft versio n64 avec la possibilité de jouer au stylet...
bien sur jouer a star craft sur un ecran de 4 cm...
FF7 tu es d´une évidente mauvaise foi. Tu minimises les inconvenients de la PSP et tu grossis ceux de la DS.
Ca fait des années que les palm existent, et les jeux tactiles sont toujours plus noùmbreux et originaux ! J´ai un Sony Clié, il sort sans arretes des jeux dessus !
l´écran du clié est plus petit que ceux de la DS, et malgres tout je joue a WARFARE dessus, un jeu de stratégie, et c´est nickel !
J´ai eu a une époque la Game Gear. je peux te dire qu´une portable avec une mauvaise autonomie c´est tout simplement horrible. Ca gache tout. Et jouer avec un fil d´adaptateur ce n´est pas la conception qu´on se fait d´une console de poche...
Si la PSP corrice ce problème d´autonomie, alors je pense qu´elle pourra rivaliser avec la DS, sinon, ca risque de faire comme la gamegear en son temps : plein de puissance, mais pas de plaisir...