CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est satisfait qui ne l'est pas

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:19:10

e-nis Posté le 29 novembre 2005 à 11:18:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Ca réagit mal dès qu´on leur met la réalité en face!
Dommage pour vous.

Je rage pas, j´assure que le topic reste dans le sujet. De plus je ne suis pas anti-DS ou pro-Sony, les deux peuvent cahobiter au lieu de se lancer une guerre des consoles digne des soldats de bois :(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:19:41

Ben on va pas repartir dans un eternel débat mais en toute franchise, pour le moment, pour moi il y a pas photo, les consoles ont a peu pres le meme nombre de jeux et bon...

Sub > pour le son en gros oui c´est ca, ca fait enceinte de PC portable.

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:19:59

makiaveridik2 Posté le 29 novembre 2005 à 11:18:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goumish, j´ai aussi la PSP! Y a pas si longtemps que ca j´etais tres present tu sais, c´est pas parceque je suis modero DS que je dis que des betises

Je sais bien, mais je vais aussi sur le forum DS et je connais l´energumene :-) , j´ai rien contre toi, tu as des arguments valables, lui non :(

Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Niveau 9
29 novembre 2005 à 11:21:06

Satisfait de ma PSP moi, ce que je regrette le plus c´est qu´au niveau de la ludothèque il y ait tant d´adaptations de jeux existant sur PS2 ou de suite d´anciens jeux! Un peu de nouveauté que diable!

e-nis
e-nis
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:21:26

Pourquoi, les tiens sont valables peut-être?
Crash team racing un fantasme de joueur, et puis quoi encore? :non:

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:22:26

Pour le son SANS écouteurs ca fait a peu pres ca en effet. Pour les jeux je pense que l´avenir nous le dira, mais la PSP a plus de potentiel que la DS, meme si le jeu avec stylet peux permettre de grandes choses, je ne suis pas convaincu de son utilité premiere, certains jeux s´en servant uniquement comme deuxieme écran. Et entre deux jeux PSP et DS y´a pas photo non plus. la DS s´en sors grace a ses exclusibités malheureusement inexistantes il est vrai sur PSP :-(

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:22:37

ba j´ai un ordi portable j´y suis habituer bien sur sa sera pas aussi fort que mon ordi portable mais au debut avec mon ordi portable j´étais étonne puis je m´y suis habituer donc moi yaura pas un grand choc
Goumish je suis tout a fait d´accord avec toi les deux console peuvent cohabité sans problème moi au debut j´aimais aussi les ds makia le sais lol j´avais fait ma petit liste et tout mais quand j´ai test mario kart sur ds j´ai étais drolement dessus , je savais que la music et tout faisait enfantin mai sje savais pas que sa avai cette maniabilité donc mario kart c´est le jeux que j´attend le plus et extrement deçus domage

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:22:46

Pour moi c´est la meme chose, la console en elle meme je la trouve tres bien (bon je parle pas de sa fiabilité) son probleme : les jeux, comme d´hab, mais est ce qu´elle tiendra 1 an de plus sans un rythme superieur de hits?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:23:16

Sub > ben tu mets un casque et t´as un vrai son.

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:25:00

Il y a deja un nombre de hits qui existe, meme si c´est vrai ca décorne pas les taureaux. Je pense que ca viendra avec le reste, car la machine est pas vraiment vieille, et Sony sont vraiment lents a la détenté, mais ca on le savait deja :-(

Sinon pour CTR, dsl de m´etre plus amusé sur ce jeu la sur PSOne que sur tous les Mario Kart que j´ai eu :-(

e-nis
e-nis
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:25:26

Vous ne comprenez pas qu´en achetant une DS, on ne recherche pas NFS, Burnout ou autre.
Bien sûr qu´ils sont mieux sur PSP, mais ils sont encore mieux sur console de salons.

À quoi bon acheter une portable si c´est pour retrouver la même chose que sur console de salon?

Je veux des jeux différents, moi. Originaux.
Des jeux que je ne vois pas sur console de salons.
Des jeux 2D aussi, on en fait de moins en moins.
Et pas de temps de chargement, c´est inadapté sur portable. Et de l´autonomie!!!
Déjà que sur DS avec le wifi, c´est limite.

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:25:42

makiaveridik2 Posté le 29 novembre 2005 à 11:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sub > ben tu mets un casque et t´as un vrai son.

Tout a fait d´accord. Mais tu peux débrider tes écouteurs en jouant a Bob le bricoleur :)

e-nis
e-nis
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:26:07

Tu t´es amusé si tu as joué tout seul, ca je peux le comprendre.

Mais en multi (surtout à 4) rien ne surpasse Mario Kart!

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:26:33

C´est clair que Mario Kart est original :(
Je dirais mm du jamais vu :rire:

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:27:11

ba moi ma console ps2 est morte lol et j´hésite entre racheter une ps2 ou acheter un psp j´adore les gta donc moi choix est vite vu psp powaaaaaaaaa , mais bon vu les hit ps2 sa fait relfechir

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:27:35

De Quels hits PS2 tu parles :question:

e-nis
e-nis
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:27:58

Euh, c´est pas le même que sur console de salon.
On a enfin un mode multi fantastique jouable à 8.
On peut enfin jouer tout seul sans s´ennuyer.
On a le online aussi.
Il y a pleins de nouveautés dans ce jeu.

Et après tu me traites d´énergumène... :honte:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:29:17

Ah ben mon chat a mangé le casque officiel :rire: mais j´utilise un casque de MP3 creative, ca me sort un tres bon son (le truc du debridage ouais je connais, c´est clair que si tu le fais pas t´entends rien, ou alors je me fais vieux)

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:30:29

Non tu entends pas grand chose il est vrai (Sony et son AVLS ... )

Et faut pas oublier les autres fonctions que le jeu pour la PSP : MP3 et video, avec un MS de 1Go dans le Giga Pack :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:30:45

Need for speed , True crime , WrC 5 ( jeux de rallye ) bref , tony hawk american wastland yen a plein , king kong qui a l´air vraiment pas mal

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2