CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui est satisfait qui ne l'est pas

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:32:41

Voila beaucoup de personnes me disent au j´aime bien la psp ou mais a la ds est mieu moi franchement j´hésite entre plein de jeux ps2 ( true crime , need for speed , wrc etc etc ... ) et la psp avec 4 jeux donc voila je me demande si la psp en vaux la peine , laisser vos opinion sur la console a la fin je ferai un sondage voila merçi

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:52:13

Je suis TRES satisfait de ma console PSP, pas de soucis de pixels avec les dernieres versions en ventes, batterie de 8h en moyenne (a part Virtua Tennis et ses appels disques incessants), Lecteur MP3 correct (son faible mais possibilités de l´augmenter facilement), lecteur video parfait, les jeux restent plus que corrects (Wipeout, SSX, GTA qui arrive, PES 5 bien malgré tout, NBA Live 2006 tres bon, Lumines qui remplit son role de Tetris-like, etc ... )

Bref je regrette pas mes sous, mais il est clair qu´il faut etre sur avant de franchir le pas. Perso j´adore le type de jeux disponibles, et j´achetais plus de jeux PS2 depuis MGS3 :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:55:19

ba a regarder beaucoup de jeux ps2 vont sortir et sont sortir il y en a pas mal de bien donc voila mais j´ai pas trop envie de banquer dans une console qui va couler quand la ps3 sortira , on ma dit que le sont sont sans écouteur était bien ?? assez fort c vrai ?

_1°) goumish Satisfait de sont achat

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 10:59:45

Je pense pas qu´elle coulera a la sortie de la PS3. Sans écouteurs le son est tres bien. Pour le portage de jeux PS2, c´est deja pas mal qu´une console portable puisse avoir les mm jeux qu´une console de salon, faut savoir relativiser aussi.

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:01:25

Et pour dire que je suis satisfait, je l´ai pas acheté plein pot non plus la PSP, je suis passé via http://www.phoneandphone.com , en bidoullant on arrive a des choses sympas :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:02:07

oui ma ps2 est morte donc si je veux des jeux ps2 je devrais racheter une ps2 et se me fou un peu les boule de la racheter , maintenant , oui le calendrier ps2 est bien remplir mais du moment au la ps3 sera sorti , plus personne ne fera des jeux sur ps2 , on va avoir un exemple sous nos yeux avec la xbox !! !

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:04:26

Oui mais dans ce cas les jeux seront sur la PSP et sur PS3, comme les jeux le sont actuellement sur PSP et PS2, je vois pas ou es le probleme :-(

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:05:29

De plus si tu n´as plus de PS2 fonce vers la PSP, tu n´aura plus de jeux a double-console, et tu en sera pleinement satisfait :)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:06:20

non moi je parlais pas de la psp enfin j´hésite entre acheter une psp et racheter une ps2 et se me fou un peu les boule dans banquer dans une ps2 vu qu´elel va bientot couler donc je preferer banquer dans la psp mais vu les exellent jeux qui sont sorti sur ps2 sa fait réfléchir

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:08:41

Ouais mais il y en a aussi des tres bons qui vont sortir sur PSP(GTA LCS, ... ) , et des portages qui font fantasmer plus d´un joueur (Suikoden, FF7 CC, Lemmings, Worms, Tales Of Eternia, FM06, Breath of Fire III, Crast Team Racing)

Regarde bien la calendrier des sorties, il y a pas mal de hits en puissance, comme au temps de la sortie de la PS2 :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:10:14

Le son de la PSP est tres bien sans ecouteurs? Ben tu m´apprends quelque chose la et a beaucoup de gens aussi je crois!

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:12:01

Moi perso ca me convient, je donne juste mon avis, dsl que ca ne sois pas le mm que le tien :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:13:28

Ah ben oui c´est correct, mais le son est quand meme pas terrible, tu as vu le fossé avec un casque? on part d´un son un peu etouffé comme sorti d´une radio à une discotheque ^^

e-nis
e-nis
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:15:06

C´est vrai que Crash Team Racing est un grand fantasme de joueur!!! :o))
Surtout que la concurrence ne propose que le daubesque Mario Kart online! :oui:

Worms sort sur DS, et il sera bien plus intéressant avec l´écran tactile.

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:16:14

Ce topic est sur la concurrence, pas sur le modéro DS et son chienchien sur la guerre des consoles me semble-t-il :question:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:17:03

Les jeux à venir ne sont pas mauvais, le probleme c´est que rien ne sort du lot, en tout cas pour moi.

e-nis
e-nis
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:18:02

:rire:
Ca réagit mal dès qu´on leur met la réalité en face!
Dommage pour vous.

goumish
goumish
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:18:06

Peut-etre parce qu´ils sont tous bons. Sur la DS le truc c´est qu´il y en a des excellents, mais au final sur le nombre ca laisse une peu sur sa faim :-(

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:18:12

Goumish, j´ai aussi la PSP! Y a pas si longtemps que ca j´etais tres present tu sais, c´est pas parceque je suis modero DS que je dis que des betises :-)

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
29 novembre 2005 à 11:18:12

non makia c c pour ramener la débat qu´on avais fait l´autre sort :sors :merci:
Sinon moi des personne qui on la psp mon dit que quand il metais le son de la psp SANS écouteurs juste avec les haut parleurs on entendais fortement quand meme , et que sa faisait comme un ordi portable ya pas de bass !!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)