CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déçu

Golgoth_Be
Golgoth_Be
Niveau 3
28 novembre 2005 à 23:14:11

:question:
J´insiste! Qui peut citer un jeu original de nos jour?
:svp:

jacknance
jacknance
Niveau 4
28 novembre 2005 à 23:14:45

alors ça c´est petit. Quand je parle d´innovation c´est dans la manière de jouer que Nintendo nous bouscule dans nos habitudes de joueurs(utilisation du stylet) Il est possible que vous ne soyez pas prêt. Alors cela me fait peur pour la revolution. Cela confirme que l´originalité et l´intelligence ne gagne pas forcément face au marketing aggressif.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:15:34

on est pas dans une dictature culturelle ici ! Chacun a le droit d´acheter et d´aimer la console qu´il veut ! Vous êtes qui pour dire "ma console c´est la mieux" ? Dites plutot "je prefere cette console" ca n´engagera que vous.

C´est comme si je disais "mercredi y´a harry potter qui sort, PERSONNE A LE DROIT D´ALLER REGARDER AUTRE CHOSE CE JOUR LA PARCE QUE CA SERA MOINS BIEN"

Vous aimez pas la PSP ou la DS ? Ok, mais n´en dégoutez pas les autres. Chacun ses gouts, allez plutot jouer...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 novembre 2005 à 23:16:32

Golgoth_Be Posté le 28 novembre 2005 à 23:10:49

Heuu qui peut me citer un jeu vraiment original en vente actuellement toute console confondue???

:d) nintendogs , brain training...Des jeux ds originaux et certes aux côtés d´un mario kart qui lui est une suite , mais des jeux originaux qui ont le mérite d´être présent sur ds alors qu´il n´y en a aucun sur psp , chose que l´autre idiot de docom est trop bête pour comprendre et refuse d´accepter en nous citant mario kart comme suite , comme si une seule console sortie à ce jour ne possédait pas des suite...La différence , comme je l´ai dit : à côté la ds a des nouveaux concepts , les nouveaux concepts tu peux les chercher longtemps sur psp docom...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 novembre 2005 à 23:17:44

Bon , sur ce bonne nuit , j´y go.++.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:19:32

Des jeux originaux su PSP y´en a : mercury, lumines...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:21:07

j´ai l´impression d´assister à un débat pour déterminer quelle est la plus belle couleur. Bleu vert ou rouge ? CA DEPEND DES GOUTS !

Alors plutot que d´essayer de vous rassurer en vous disant "oui j´ai fais le bon choix et les gens ici le mauvais" allez jouer à vos consoles, et peace.

jacknance
jacknance
Niveau 4
28 novembre 2005 à 23:21:19

j´y vais aussi bonne nuit

karlone
karlone
Niveau 5
28 novembre 2005 à 23:23:41

wouaa, ça fait beaucoup d´originalité ...

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2005 à 23:29:39

Jacknance ~~> "Il est possible que vous ne soyez pas prêt."

Non mais t´as pas fini avec tes généralités toi ? Moi perso, j´ai les deux portables. Mais je ne viens pas sur le forum Ds ou PSP pour dénigrer une des deux consoles. Celui qui n´est apparemment pas prêt à écouter les autres c´est toi, rigolo. C´est gonflant ce genre de commentaires. De plus tu dénigres la PSP en disant que ce sont des reprises de jeux PS2, et tu balances en référence pour la DS le jeu Mario Kart ! Mais bon sang, ce jeu on l´a eu à TOUTES les sauces ! Depuis la super nes ! Mais arrête un peu de te la jouer "moi je suis prêt pour l´innovation et vous pour le moutonnage à la consommation", c´est risible quoi.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:34:00

Moi je sais pas quoi prendre maintenant c´est ou la psp ou des vetements :lol:

jacknance
jacknance
Niveau 4
28 novembre 2005 à 23:35:41

kurapika_77 avait raison. Les insultes commencent à pleuvoir !! ! a plus tard.

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:36:26

Vive les hs :lol:

gonefly
gonefly
Niveau 6
28 novembre 2005 à 23:38:37

alors aller joué a votre ds si elle est aussi bien que sa au lieu d´etre sur le forum de la psp

Docom
Docom
Niveau 12
28 novembre 2005 à 23:39:02

T´as plus d´argument Jacknance ? Tu parles d´insultes ? :doute: En général, on récolte ce qu´on sème, ne joue pas les vierges effarouchées s´il te plait...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
28 novembre 2005 à 23:41:42

que vous aimiez les jeux originaux c´est formidable, mais et si moi j´aime les bon jeux de bagnoles ? Tu veux que je joue à ridge racer sur DS ? Laisse moi rire...

J´ai le droit d´aimer les jeux de bagnoles au moins ? Je demande car comme tu décretes ce qui est bon et mauvais...

Golgoth_Be
Golgoth_Be
Niveau 3
29 novembre 2005 à 00:42:43

Heuuu Nintendog, c´est juste un super Tamagishi avec écran tactile, micro... Ok, la réalisation est d´enfer... Mais bon original...

Lumines... Mercury... Puzzel Game... Tout ça c´est toujours la même chose... en différent :fou:

Je crois que mis à part "The Movies" (comme par hasard les gars de dungeon keeper et black & white)... Mais c´est sur PC... Et on pourrait y voir un "coté" Sims...

Vous savez, c´est comme en musique... Citez moi un nouvelle instrument de musique... Il y en a pas!

Reste qu´on faire de la qualité faute de réelle originalité! Et ça, on le trouve dans les jeux de mieux en mieux scénarisé!

Mais des concepte originaux... Ca devient difficile à trouver!

Dernier bon jeux sur PSP... Lemmings! :rire2:
Dernier bon jeux sur DS... Mario Kart! :rire2: même avec le online...

Non mais pour trouver des choses intéressante, faut plutot aller voir du coté des PC!!! Les consoles ça tourne en rond!

alextek
alextek
Niveau 4
29 novembre 2005 à 00:43:10

je vais te le dire franchement mais atend mario kart ses la 157 fois quil sorte sur console toujours la meme chose les pokemeons et ya que mario mario mé vive la psp a part un reveil ur ta ds et se metre un styler dans ton cu.. ta rien a faire d´autre vive la psp musique film internet jeux en reseaux image alors chut et va encore revendre ta ds aller bisous :salut

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 novembre 2005 à 00:46:19

ils y en buras toujours qui aimerons pas la psp et d´autres le contraire.Débat disons infinisable

alextek
alextek
Niveau 4
29 novembre 2005 à 00:50:01

c klr pire que sa interminable mais bon la psp elle a+ de fonction quand meme

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo