CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui mais en fait non.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:23:56

tu parles...

et la ps2 devait etre 1000x plus puissante que la ps1 selon sony qui déballait des données techniques sur son Emotion machin truc...

Les bobards des constructeurs ca me fait bien rire.

De manière pratique : tu monteras a de bien plus hautes résolutions avec ta x1800GT qu´avec ta Xbox360 ! Ne serait-ce qu´a cause des limites des téléviseurs...

dans le dossier xbox360 la résolution maxi c´était pas 1500x1200 (résolutions accessibles actuellement sur PC), c´était moins. Ca c´est du concret...

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:25:44

Ok, alors pour moi qui possède déjà la Ds je ne trouve en rien que l´ajout de fonction tactile, micro, wifi en plus du Ds (dual screen) soit un ´´système de jeu désastreux qui supprime le réel plaisir de jeu´´. Et pour le prix de la X36 je ne trouve pas que 360 euros (tiens c´est marrant[^_^] ) soit un prix vraiment exorbitant. En tout cas c´est bien moins cher que la Ps2 et la Xbox en keurs temps. Par contre oui la Psp est vraiment très (trop) cher pour une console portable je trouve.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:28:05

Tu sais pas de quoi tu parles visiblement, qu´une carte monte haut ou pas en resolution ne change rien au fait qu´elle soit ultra puissante, meme si bien sur plus on monte plus ca mange, dans ce que tu dis la y a rien de concret, encore moins quand tu dis qu´on peut monter un PC qui serait equivalent au matos embarqué sur la 360. Tu prends un PC et tu prends une 360 tu les fous a la meme resolution la 360 a le triple de FPS au bas mot.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2005 à 23:28:41

jai la psp et pas la ds (et je regrette) je te conseil d´investir sur des jeux pour consoles de salon pluto que d´acheté une psp :ok:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:29:17

pseudojoueuse > c´est surtout que la PSP n´est en rien une console portable le vrai probleme.(ah si la taille pardon)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 23:29:52

quesque vs voulé plus c´est peti plus c´est chere. n´en peche que 400 c´est exorbitant! pas beaucoup de personne peuvent balancé 450€ et plus en une seule foit pr une console..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 23:31:58

si la psps c´est pas un console prtable quesque c´est? une mini console d´interieur?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:34:27

Pour moi oui et avec un catalogue de jeux ennuyant au possible a moins d´etre tres peu exigeant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2005 à 23:35:31

je vais donné mon avis :

une ébauche de console portable qui copie mal la ps2 et qui est chiante car sans jeux réèlement intéréssant ou très peu avec des fonctions multimédia vraiment pas utiles au bout du compte et encor plein de trucs... j´aurai du me prendre une DS...

jai les boules...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:36:38

Tu as dit LE mot la PSP est CHIANTE.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 23:37:01

c´est quoi pr vs une console prtable? un truk qo´ont jete ds sa poche, qui tombe et c´est pas grave? nimp...
ennuyant les jeux? bah je sais pas se qu´il te faut alors franchement ya du choix et de la qualité.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:37:53

Ah ben tu vas nous citer tout les purs hits PSP je sens qu´on va rire la...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2005 à 23:38:31

pour moi une console portable c´est une console déja de bonne résistance qui propose des jeux radicalement diférents de ceux de salon ou du moin remanier pour s´adapté au suport...

ça n´est pas le cas de la psp...

déja que la DS est a la dèche niveau hit la psp j´en parle mème pas...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:38:53

Ok je vois ce que tu veux dire makia.

Donc en gros il faut dépenser 400 euros pour que ca soit plus fluide qu´avant ? Ca fait cher les 20 images/secondes...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2005 à 23:39:18

et pas jueste des convertion de jeux de salon raté emputé de toutes sentation...

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
25 novembre 2005 à 23:39:20

"du choix et de la qualité" et la quantité c´est pour quand?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2005 à 23:41:10

pseudojoueuse

si tu veu t´acheté une portable prend la DS... mais un conseil, évite les portable pour l´instant et concentre toit sur les consoles de salon c´est bien mieux crois moi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 23:41:17

pseudojoueuse >"quantité" Tu pourra te plaindre quand tu aura acheté tt les jeux et que tu les aura ts fini a 100%.... moi je prefere qu´on m´offre un bon jeu que 20 dobes...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:41:47

Ben personne n´oblige personne, maintenant pour avoir la meme chose sur ton PC tu peux pas, pour t´en approcher vaguement faut depenser 2000 euros, sachant que sur PC comme d´hab les jeux utiliseront jamais vraiment ton hard.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
25 novembre 2005 à 23:41:54

de toutes façons les bon jeux c´est pas sur psp ni sur ds que tu les auras en masse...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive