CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oui mais en fait non.

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
25 novembre 2005 à 15:51:20

Bon pour commencer je ne suis pas là pour casser du Sony ou quoi que ce soit d´en le genre, merci d´en prendre note.
Donc je voulais me prendre une Psp car j´ai la possibilité d´avoir le giga pack ceramic white pour 280 euros.
Cependant , pour une raison que voici:

http://megasoccer.free.frr/sites/mouton/sony_pspnon.htm

J´ai été comme qui dirait refroidie.
Je demande donc aux (heureux?) possesseurs un petit topo de votre expérience Psp pour savoir si ça vaut vraiment le coup.

goumish
goumish
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:54:22

Pour ma part oui. De plus si tu prends le Giga Pack Ceramic White Japonais, tu as le nouvel écran Samsung, garantie 0Pixels morts.

Quand à l´avenir, regardons en arriere avec la PsOne et la PS2, celui de la PSP ne peux etre que radieux :)

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:10:11

Ah là là là ! Leur site ont convaincu plus d´un avec leur bétises !
Je vais te répondre :

-JEUX : si y a pas de choix,c´est que vraiment tu es difficile : GTA Liberty City Stories,Burnout Legends,Virtua Tennis,Dexter,Devil May Cry,Metal Gear Ac!d,Tales of Eternia,Tekken (à confirmer),Pro Evolution Soccer 5,Ridge Racers & Wipeout Pure (jeux de courses ayant du fun et une note satisfaisante) ,NFS Most Wanted & Pursuit Force,Star Wars Battlefront 2,Harry Potter et la coupe de feu,Lumines & Mercury,Medievil etc. Et ce n´est pas fini,sans compter que la PSP vient d´arriver en Europe donc question jeux,t´as le choix : du BON choix !

FIABILITE : Ma PSP,je l´ai depuis Janvier donc je sais de quoi je parle ! Ma PSP n´a serait-ce que quelques poussières sur l´écran et aucun pixel mort ,je l´ai déjà fait tomber de 1mètre,presque rien ! Bien sur,si on compare à la DS construit en béton XD ...

AUTONOMIE : à moins d´être grand voyageur ou hard gamer,l´autonomie convient très bien à une personne utilisant et considérant sa console comme loisir et non comme un outil à jouer 24/24 !

PRIX : Pour 300€ ,tu as un socle,un cable USB,un UMD de démo,une housse,une batterie,une dragonne,une PSP (noire ou blanche),un rechargeur,une notice et une Memory Stick Pro Duo d´un Go ;j e trouve ça pas cher du tout pour tous ces accessoires ! Il faut juste prendre le temps d´économiser (j´avoue c´est pas au point d´être donné mais quand même) !

LES TEMPS DE CHARGEMENTS : quelques secondes,c´est pas la mort,en + sur certains jeux ,il y en a pratiquement pas...

Bon,j´ai pas envie de continuer à rédiger dans le vide,je pense que tu as déjà fait ton choix :) (j´ai mal aux doigts de devoir toujours écrire des posts de plusieurs lignes)

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:26:54

Merci d´en avoir pris la peine pour moi :-)
Néanmoins je pense que je prendrais le temps d´y réfléchir au suivi d´autres avis.

frigoulstor
frigoulstor
Niveau 1
25 novembre 2005 à 16:45:58

Honnètement je craignais sa fragilité (j´ai eu beaucoup de walkman MD sony) et l´autre fois j´ai fait l´idiot je l´ai laissée sur le toit de la voiture quelques mètres et BOUM en plein virage... Et elle marche comme avant un peu rayée et les coins de la facade avant un petit peu cassés, normal quand même. Il est arrivé la même chose à un pote avec son IPOD il a pas eu la même chance...
Il faut se dire que la PSP n´est pas beaucoup plus fragile qu´une DS à part le lecteur UMD.

aline123
aline123
Niveau 10
25 novembre 2005 à 16:51:01

Les arguments avancés par l´autre crétin sont soit mensongers, soit très exagérés et il y a bien plus a dire sur la ds que sur la psp.

Pseudojoueuse
Pseudojoueuse
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:40:53

Merci pour vos réponses.
Bon j´ai réfléchie et je crois que je vais plutôt prendre la X36 et que la Psp attendra quelques temps, si ce n´est plus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 22:43:53

la X360 c´est pas la console du peuple non plus...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:51:47

vas-y on t´écoute aline.

me sors pas "jeux de gamins" stp, pas du haut de tes 16 ans...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:52:33

punkysam : clair ! 400 euros une console ! Pour ce prix là on achète un PC complet avec une ati X900...

Xouton
Xouton
Niveau 6
25 novembre 2005 à 22:55:23

bon perso pour la fiabilité je l´ai egalemnt fait tombée d´un metre et elle n´a rien du tout.
La console est trés agreable, mais il est vrai que le son n´est pas comparable entre les petits HP et le port des ecouteuEn ce qui concerne les jeux il faut attendre 2006 si rien ne t´interesse pour l´instant.L´autonomie est tres correcte je trouve, suffisante.
De plus, en cas d´arret de la batterie, il suffit de branché le cable secteur qui est trés long, et en redemarrant, le jeu reprend ou il s´etait interrompu.
Les seuls defauts rééls par rapport à la page que tu nous montre est effectivements les prix (console, memoires, jeux).
Mais si tu prefers une console de salon je te comprends egalement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 22:56:13

il est a combien le smic en ce moment? parsque la 360 elle vaut largement plus de la moitié du smic... un honte quoi... et les jeuc faut les eperé pas trop chere encore...si c´est pr payé 80€ a chaque jeu...je reste sur play2 moi dja que 60€ c´est exorbitant..

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
25 novembre 2005 à 23:01:11

Le site des 20 raisons pour pas prendre la psp est en fait un site qui exagere au max les default de la psp, et surtout pour se tourner vers la ds.

En ce qui me concerne je me plain pas de ma console.au contraire :gni:

aline123
aline123
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:04:32

"vas-y on t´écoute aline.

me sors pas "jeux de gamins" stp, pas du haut de tes 16 ans..."

D´abord c´est 18 ans, ensuite la ds est lamentable ne serais-ce que par son système de jeu désastreux qui suprimme le réel plaisir de jeu pour le remplacer par une nouveauté inutile et désagréable à l´utilisation.

"punkysam : clair ! 400 euros une console ! Pour ce prix là on achète un PC complet avec une ati X900..."

Pour 400 euros, t´es une geforce 6600 gt, une nforce 4, amd 64 300 + et 512 mo ddr 3200 corsair, ce avec quoi tu n´iras pas très loin dans l´année a venir, rajoute bien-sûr le boitier, 60 euros, lecteur dvd, 50, alimentation, 50, écran 200, souris 20, clavier 15... je continue ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2005 à 23:11:03

Oé mais le truc avec un pc c´est multifonction pas comme un 360. elle fait jeux video lecteur dvd je supose lecteur de carte et puis voila. aprés faut voir ... mais bon je pense pas que y´ai grand monde qui ont les moyen de s´acheté la 360. ou si j´entend au infi qu´il dise que sa se vend très bien, bin qu´il arrete de geuler parsqu´il ont pas de tune...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:14:24

un PC a 400 euros sera au moins aussi puissant que la Xbox360 sinon plus.

J´ai monté un PC à ma femme : 299 euros complet, avec une ati 9250. Pour 100 euros de plus je pouvais mêttre une carte graphique bien plus balèze... Essaye de jouer en 1280x1024 avec la xbox360 pour voir.

enfin aline si tu trouves que le stylet est un systeme de jeu lamentable, c´est que tu n´a jamais eu de palm. Le tactile c´est ce qu´il y a de mieux aprs la souris. C´est précis et intuitif.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:15:05

spyro j´espere que tu voulais faire de l´humour la :hum:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:17:33

comment ca makia ? :)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:19:03

Je sais pas si t´es au courant que la partie graphique de la 360 est entierement dediée au jeu(le processeur a été etudié principalement pour ca aussi) et qu´ ATI affirme eux meme (meme si petit mensonge impossible qu´il soit gros)qu´elle est superieure a une x1800xt a peine sortie, ca coute 600 euros, de deux tu m´appelles quand t´as un power pc64 trafiqué bits tri-core dans ton PC :hum:

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:19:39

Un PC personnel equivalent a la 360 tu peux pas en monter un.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS