Voila je doute vraiment pour acheter la Playstation portable , moi qui adore les Grand Theft Auto , je doute vraiment , beaucoup de personnes la revend avec gta , donc voila j´ai l´impression que si je prend cette console je vais vraiment le regretter , il y a une grande liste de jeux mais les jeux sorte aussi sur ps2 , je dirais l´avantage c´est qu´elle soit portable , elle a pas mal de qualité mais pas mal de defaut , ( Fragilité élevée , Pixel Mort , Beaucoup de retour en magazin , Baise énorme des ventes ) Bref tout le monde veux la revendre est lasser de cette console il disent que c´est un effet de cadget mais qu´après sa lasse vraiment , pour moi les jeux sont des remake ps2 c´est vrai tout le jeux sorti sur psp sont sorti sur ps2 et mon bien fait bref pour moi c´est une ps2 portable et question jeux sa ne fait pas beaucoup de suprise j´aimerais savoir si des gens sont vraiment lasser au bout d´avoir fait le mauvais choix , ou alors d´autre qui l´on achetée parce qu´il " l´aimait " vraiment , ou alors parce qu´il y avais gta qui va bientôt sortir ou peut être l´effet gadjet , bref j´aimerais des témoignages !
de toute façon pour claquer 250 euros dans une console il faut le coup de coeur. Si t´hésites, laisse tomber, tu sera jamais content d´avoir claqué 250 euros...
Enfête je pensais m´acheter ou la Playstation portable , ou la Nintendo Ds , la ds est bien plus faible et bien plus enfantin a mon gout , mais c´est vraiment stupéfiant le nombre de rupture de stock ds , très peux de revente comparées a la Playstation portable , la ds est plus enfantin pour moi , dômage je trouve cette psp vraiment mignonne , très jolie , très complette mais j´ai peur de " claquer " comme tu dis plus de 360 € voir plus dans l´avenir pour une console qui n´en vos pas le coup
attention avec la DS ! elle est pas chère mais on en a pour son argent : écrans en basse résolution avec rétroéclairage bloqué au minimum, ca économise la baterie mais ca rend moins bien que le 480x272 de la PSP !
Le mieux c´est encore d´essayer les deux avant de choisir...
C´est exactement se que je voulais faire , mais plus le temps passe et plus l´idée d´avoir la psp s´éloigne , les jeux sont pas top , mais la ds me parrais enfantin c´est sa qui me bloque un peu
si tu joue a la psp dans le salon a cote
de la ps2 laisse tomber !! !!!!
pour ma part si je joue 3h d affilee
j allume mon pc
pour la psp c est de pouvoir faire des parties
ou je veut surtout au lit , au boulot ,
entre les pauses ...
pour ma part ayant connus toutes les consoles portables c est la seul qui m as fait kiffer grave avec la nec gt turbo
Lut spyro.
Bien?
ba j´adore la console mais trop peur pour l´avenir , les ventes psp sont en fortes baisse malgré noel et la sortie de gta , bref j´ai vus une liste de jeux pas très léchante bref voila quoi ...
nan mal pleins de soucis...
ca s´arrange doucement mais c´est pas encore gagné...
Ben , je ne peux que te souhaiter bonne chance.
Oui j´ai peur de la ramener beaucoup de fois que mes parents commence a douter que leur argent est balancé par la fenêtre , bref je la trouve trop trop trop craquante mais pour l´avenir je m´inquiète je me dis vu comment c´est parti , es que sony va pas plutôt arrêter les ventes a la sorti de la ps3 , est ce que la psp est juste la pour essayer de faire perdre plus de client a microsft et qu´a la sortie de la ps3 la psp coule , 360 € je vous rapelle avec un jeux sa fait rélfechir
Tony, pour l´instant je regrette mon achat, mais bon ... j´attend les prochains jeux.
je suis allé sur un site de jeux video anglais www.ign.com je sais pas si tu le connais je suis allez sur release date ( psp ) et il y a beaucoup de sortie , mais comme je vous est dit c´est des version ps2 la plus grande parti des bon jeux psp sorte sur ps2 et le prix tu rajoute 10 € tu la sur ps2 moi je veux une console portable , avec des jeux pour portable !
Ouai en effet c´est des vieux remake pourris, mais bon, même sur Ds , c´est des remakes. J´aurai prit une Ds, mais Nintendo a perdus de son charme depuis qu´ils sont passé a la 3d.
Dommage, triste époque comme dirait l´autres.
la ds j´ai vu des video franchement Mario kart ma fait peur et assez enfantin mais contrairement a toi je trouve que nintendo a su garder son charme sur la ds
ben je sais pas .....!!!! achete une x box 360
alors ..si tu hesites ne l achete pas !! !!
suis pas missionaires psp qui est la ,pour
convertir les hesitants de la psp ![]()
ba enfête pour résumer , j´ai largement dequoi acheter la xbox mais j´ai tellement jouer à la ps2 que j´ai prix 15 kilos , et un peu plus grave une irritation au yeux , rien de grave c´est guerri mais quand je l´avais sa piquai assez , ma vue na pas baisser c´est meme améliorer sauf que ba le medecin ma dis se risque de te le faire 1 ans voir 2 , quand je joue a la ps2 au bout de 30 minutes je sens que l´irritation va revenir , c´est pourquoi j´aimerais prendre une console portable
et en plus la je fais un régime pour essayer de perdre justement se poid prix , parce que pour l´instant je reste chez moi donc rester a rien faire devant la console je connais , j´ai plus envie de le refaire c´est pourquoi j´aimerais changer ma fasson de jouer sans pour autant arrêter les jeux video une console portable serai parfaite je peux aller ou je veux quand je veux
A l´heure actuelle je ne pense vraiment pas l´acheter ![]()
Pourtout cette console me tape de l´oeil grave
Super jolie , graphiquement très correct pour une portable , multimédia intérressent , mais chute grave des ventes , une fragilitée ABUSIVE pour une console de ce prix ( 300 € ) un calendrier bien rempli oui mais on dirais que les jeux sont les mêmes que sur ps2 mais en version portable aucune exclusivité portable , Donc voila la je pense vraiment pas l´acheter domage ![]()
perso pour certains remake .. meme si un peu moins bien foutu je prefere jouer à burnout entre pote chacun sur son ecran que sur la ps2 en ecran splitté en 2 ou en 4! les jeux actuel sont qd meme OP pour s´eclater entre potes! tout seul .. mieux vaut eviter la psp! et jouer à castlevania et Advance Wars DS c´est tres loin d´etre enfantin .. meme si graphiquement c´est pas des tuerie .. leurs interet tue sur place tout ce qui se trouve sur psp! ce qui sera plus le cas qd Tales sortira! GTA c de la daube grand plublic!