17/20 pour le nouveau game play ( sur tt pr les RPG DU COTER DE SQUART ENIX )
13/20 peut elle a des bo graphisme mais je pense ke c mieu de les sortir sur une console
sinon pr l´ecran je le trouve bien
mais je tien a dire ke c il ny a pa de mauvaise console et c les jeux ki font ke a console est mauvaise ou pa et de ce coter jatten plus les jeux de DS car pr les jeux de PSP c vraiment du deja vu au niveau de jeu et du game play
19,9/20 PSP
19,9/20 DS
Bon il vécure heureux et eure beaucoup d´enfant
bon allé j donne ma vré not
19/20 pr la DS pour son new gameplay, é lé jeux nintendo ki von sortir dessus, j aimeré 1 super smash bros melee DS, il tue c jeu.
5.5/20 pr la PSP nan franchement j sui pa pr c t console, en + sony ils ont mentis lé bo graphisme c ke pr lé vidéo pas pr lé jeu, on c raproche + de la DS
frachemen si on doit acheter une console cé la DS, pr voir le new gameplay qui é + atirant ke celui d la psp. PSP= gro doute ![]()
les fps c est 100x mieux sur ds car l ecran tactile vous permet de faire prsque tous les mmouvement
ya des personnes qui vente l analogique de la psp mais cen est pas tres pratique pour joué a des fps
( yen aurai eu 2 saurati etati super mais bon les con de sony non pas pensé)
benjyseven>> Oh le boulet! Après, venez pas pleurer qu´on vous respectent pas les proDS, faut dire que vous cherchez bien la merde.
nintendo DS: 19/20 Vraiment innovante,jeu super, volonté de faire avancer l´univers du jeu video
PSP: 12/20 tres bel ecran mais une console qui rame ( je lai essayé je parle ne connaissance de cause) qui est tres vite en surchauffe ( yen a meme une ki a brulé une hotesse o TGS o 2eme degré),batterie a plat o bout de moin de deux heures,jeux de merde
Il ny a ka voire lengouement des editeurs de jeu video pour la DS et les articles des magazines de jeux videos. Mais ce ki mmenerve le plus c ke sony sorte la PSP malgré ses problemes je trouve ca indigne dune entreprise comme Sony , c ce ke japelle ce foutre de la gueule des consommateurs.
PSP
18/20
NDS
12/20
NDS: 17/20
PSP: 15/20
NDS = 15/20
PSP = 20/20 - 2 A cause d´une durée de vie de pas plus de 6h
je voudrai ossi ajouter ke la puissance ne fait pas tout regarder le nintendo 64 ki etait plus puissante ke la playstation s´est beaucoup moin bien vendu ke cette derniere car la playstation avait un meilleuyr catalogue o nivo jeux videos. Or pour le coup la DS a un catalogue bien plus fournis ke la PSP. Et arreter les arguments pourri genre les jeux nintendo c des jeux de bébés parce ke personelement je ne laissserai jamais un gosse de 7 ans jouer a un metroid. De plus aux yeus de nombres damateurs de jeux videos les meilleurs restent les mario,zelda et compagnie. Donc les proPSP qui pensent que seul la puissance a un avenir gardez le pour vous parce ke Big N a fait du TRES bon boulot et que en matiere de console portable ils ont bien plus de savoir faire ke kikonk.
benjyseven Posté le 12 décembre 2004 à 18:57:16
la PSP nan franchement j sui pa pr c t console, en + sony ils ont mentis lé bo graphisme c ke pr lé vidéo pas pr lé jeu, on c raproche + de la DS
MDR http://www.jeux-france.com/downloads2389.html regarde ces vidéos et redis moi après que ça se rapproche graphiquement à des jeux ds
:boulet:
Bon alors moi je mettrais :
NDS : 18/20 : _ Graphisme tres beau
_ Le Reseau sans fil
_ Le fait de pouvoir jouer a des jeux en reseau sans avoir le jeux inserer dans la console .
_ Son ecran tactile qui es pour moi une grosse Technologie .
_ Parce que c Nintendo :p
PSP : 02/20 : _ Son autonomie deja va lui poser un enorme probleme . ( il faut jouer pres de la prise EDF ![]()
_ Certe elle es largement plus puissante que la NDS mais vraiment est ce que c super de retrouver pratiquement une consol de salon dans une console portable , je pense pas trop .
ET en lisant les deux articles present sur jeuxvideo.com je prefere largement la NDS pour sa faciliter a jouer en reseau et son ecran tactile
NDS: ? ??/20
PSP: ? ??/20
Mais je penche pour la NDS ( avec tous les défauts de la PSP oO)
mario581 Posté le 13 décembre 2004 à 11:53:37
_ Parce que c Nintendo
Rien qu´avec ça, ça prouve que tu n´es pas objectif. Certain appelle ça un mouton, le gars ne voit que par la marque. En quelque sorte si la PSP avait été faite par nintendo, t´aurais mis une super note à cette console et t´aurais dit " _ Parce que c Nintendo " un boulet quoi ![]()
DS: 17/20
PSP: 15/20
DS: 15.5/20
PSP; 4/20
Cloud--Strife Posté le 13 décembre 2004 à 14:21:58
mario581 Posté le 13 décembre 2004 à 11:53:37
_ Parce que c Nintendo
Rien qu´avec ça, ça prouve que tu n´es pas objectif. Certain appelle ça un mouton, le gars ne voit que par la marque. En quelque sorte si la PSP avait été faite par nintendo, t´aurais mis une super note à cette console et t´aurais dit " _ Parce que c Nintendo " un boulet quoi
Nintendo n´aurai jamais lancé une console avec autant de défaut et aussi peu fiable la marque peu etre un gage de guaranti et de qualité
NDS
16/20
PSP
14/20 ( pour la version 1000, j´attends pour les futurs vraies versions pour renoter)
ma parole pourkoi la psp a toujours une note inférieur a la ds???!!!
Parcequ´elle est moins fiable, moins fun que en 1 jour y déjà plein de couille dessu et que les gens en ont marre de se faire baiser par sony a racheter la meme console tout les deux ans t aller aux infos avant de venir ici va voire les défaut constatés et tu comprendra