D´accord avec toi, trop de problèmes à priori sur cette console avec la version ´prototype´.
J´attends une version un peu plus finalisée et définitive.
Sony avait bien dit qu´il sortait la version PSP 1000 pour contrer l´arrivée de la DS et que par la suite il sortirait une meilleure version.
Comme quoi, faut vraiment être aveugle ou borné pour foncer tête baissée vers une nouvelle console sans connaitre à 100% ses qualités et défauts pour l´acheter.
Moi, j´ai acheté ma DS le 29 novembre car j´ai pris le temps de me renseigner.
Pour la PSP, ca attendra...
Non mais mort de rire quoi , mais serieux arreter ed dire que nintendo innove tout le temps et que sony ne fait rien de nouveau vous faite vraiment peine a lire.game boy game boy colors game boy sp game boy advance ouaaahhhhhhhh qu´lle innovation depuis 10ans chez nintendo on innove tout les 2ans c magnifique pas d´autre mot une game boy plus petite une avec 4pauve couleur une autre qui a changé de design et qui a le retro eclairage et une autre qui euhhh . ... je voi pas ce qu´elle a en plus les cartouche plus petite surement. Les pro nintendo sont des pauvre rajeux qui chié sur la gueule de la playstation a l´epoque en sortant des excuse tel que nintendo sont dans le marche depuis plus longtemp il font des meilleur jeux . .. la moitié des joueur ps vienne d´un univers nintendo ou sega alors pourquoi avons nous quitté navire, les gens de nintendo ne l´ont pas compris en nous pondant une console sur laquelle on peu soufflé dessus pour eteindre des bougie virtuel ou bien joué avec un stylet ouaaahhh qu´elle innovation un stylet pour jouet c vrai que c super pratique ya qu´a voir sa a etait inventé pour sa quoi non mais mdr sans sony nintendo en serait a sortir une nouvelle game gob ultra advance avec un nouveau design et une 2couleur de plus.Je n´apprecie plus nintendo je n´apprecie pas les pro nintendo ni les pro Sony j´apprecie la concurence de sony qui oblige nintendo a innové sur le domaine des portable .
J´étai meme pas au courent de ca ils sortent des prototypes maintenan SONY déjà que leur console déconne alors un protorype ca y est je m´étonne plus qui ai autan de bug non franchement c abuser un truc comme ça il aurrait du le donner a très peu de gens pour recevoir les critique afin d´améliorer le système mai bon c SONY ça m´étonnes plus ils veulent de la tune c tout
Ne vous inquietez pas tant pour le capitale de sony il est bien rempli est n´a absolument pas besoin de sous en plus.Si Sony a decider de sortir une version qui ne sera pas la version definitive cela s´explique tout simplement par une raison marketing que nintendo n´a pas prise en compte.Une console qui sort en retard perd ennormement de part de marché la game cube en est la preuve.Et de toute facon les acheteur savent trés bien qu´une nouvelle version sortira d´ici peu et puis la sorti francaise de la console n´est prevu que pour debut 2005 de quoi sortir la version finale.
vous etes trop a font dans sony les mecs ! !!
ok la psp est plus belle que la ds mais c´est tout ^^ ![]()
Il me semble avoir lu que les finances de Sony c´est pas vraiment ca car il est déficitaire dans pas mal de branche.
Il reste plus que pour les consoles où il ne l´est pas.
Sachant que pour le moment il vend à perte ( rumeur de 300$ par console), il vaudrait mieux que Sony ne se plante pas.
Par contre, Nintendo est en progression constante de leur CA et de leur bénéfice.
De plus il a l´appui de Microsoft à ses côtés pour contrer la PSP.
conbien coute chaque console au fait ? ?
NDS : 16.5/20 pour la fiabilité et les jeux nintendo, sa réelle volonté d´inover. On attend des titres l´exploitant vraiment pour la qualifier de bombe.
PSP : 13/20 écran et graphismes suberbes, beaucoup de fonctions mais fiabilité à craindre, réchauffe les mains en hiver, batterie moyenne, les jeux ps me paraissent peu adaptés à une portable.
ces jugements sont provisoire, on ne peut réellement se prononcer qu´apres avoir joué aux deux consoles ( je n´ai testé que la ds), et apres la sortie de pas mal de jeux ( c´est quand même eux qui font principalement la qualité d´une console ! )
j decidé pr aujourd hui di allé soft nan j rigole j conten b1 refroidir tou lé pro-psp = consol d merd.
Cloud--Strife, alors on n´aime pa la vérité, car tu croi ke t image c t du gameplay, LOSER, c facil ope 1 petit emulateur du jeu, on brase é on obtien d bo graphisme net tou propre, é kan tu joue a surprise sé d la merde mé bon c sony.
Cloud--Strife
bon en voila 1 d cassé.
Fox-Gemini, on voit b1 ke té 1 mouton toi té tro a font pr consol d merd, no stress calm, toi osi t aime pa la vérité, BOULER, mé bon c pa ta fote ta pa d ami.
Ca t la coupe 1 REMI san ami
en voila 1 otr d cassé.
Slt lé boulé.
VIVA EL NINTENDO é . ..
PSP= gro dout ![]()
NDS 18/20
et PSP 18/20
j´ai une envie de revotté plus équitablement
PSP
19/20 ( un nouveau commencement, des jeux mieux fait, une console bien plus puissante et plain de petit axcésoire interessant, etc...)
NDS
14/20 ( trop répétitif, manque d´inovation interresante )
![]()
Arreter les pro-sony parce ke lexcuse a deux balles " la DS innove pas " ca commence a devenir chiant parce ke vous mexcuserez mais des consoles avec un ecran tactile jen ai encore jamais vu. Ensuite vous mexcuserez mais la psp elle innove pas vraiment parce ke des consoles de 128 bits yen a deja pas mal. Serieusement en etant le plus objestif possible jai vraiment du mal a voire en koi la psp est superieur a la DS.
Faut pas être de mauvaise : plus puissante et meilleur graphisme.
Mais c´est vrai que pour moi, au niveau du gameplay aucune innovation.
VIVE LA DS et au chiote la psp
T´xplik sa set a koi de uper ce topic pour dire de la merde ?
moi j´ai la DS et la PSP
=> PSP= objet multimedia
=> DS= console concactré au jeux
moi je mettrais 16/20 à la DS et 17/20 à la PSP ( pour ces diverses fonction )
Mais sinon vive nintendo c´est les meilleurs !
DS lite : 18.5 / 20. Un beau design, plus petite, des jeux accrocheur, grande autonomie, gameplay génial surtout grace au stylet.
DS : 16 / 20. Jeux accrocheur, grande autonomie, gameplay génial surtout grace au stylet.
PSP : 17/20. Consoles multimédia (manque de disque dur), ecran de bonne qualitée graphique.
psp:19/20
ds:12/20
ds lite:13/20
moi je dit
psp 20sur20
ds 8sur20