CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Gens Ne Croient Pas En La PSP ... !

V-Source
V-Source
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:17:32

pour répondre au titre du topic: je crois en la PSP mais j´attends deux choses pour sauter dessus:
1)son prix, s´il est trop élevé je me détournerais de la psp ou alors j´attendrais que son prix baisse
2)la chose la plus importante à mes yeux pour une console portable: son autonomie. Si l´autonomie de la psp est inférieur à 7 ou 8 heures, alors je ne l´achéterais pas c´est certain

rg3
rg3
Niveau 9
08 mai 2004 à 19:53:42

Ouais moi aussi si la PSP est trop cher je pourais pas me l´acheter et je pense que son autonomie sera superieur a 8H.

trunks-51
trunks-51
Niveau 7
08 mai 2004 à 19:59:28

clair t´imagine t ds un voyage de 11 h et hop à peine allumée deux heures plus tard c fini lol

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:05:18

l´autonomie c ce qui a fait le succès de la GB

lyxx
lyxx
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:13:00

La PSP Sera au top technologiquement parlant vous pouvez en être sûr.Le problème n´est pas là:le prix, la date de lancement, le comportement du public vis à vis du choix qu´il auront à faire entre 2 machines se ressemblant(DS et PSP), des jeux se ressemblant( EA fera les mêmes FIFA et autres classiques...)et surtout les nouvelles utilisations d´une console portable comme la DS:écran tactile,messagerie instantannée et le PRINCIPAL: 2 écrans!! C´est là le critère majeur de différenciation!! La PSP reste classique dans sa conception alors que la DS innove vraiment sur le plan du JEU; ET c bien là l´essence du jeu vidéo

capitainehadock
capitainehadock
Niveau 10
08 mai 2004 à 20:19:24

ba en fait il faut savoir que la psp va demander enormement de pussance, donc c est possible qui contourne le probleme en integrant plusieur batteries:
en fait au lien qu il y ai une batterie de seulement qui fonctionne pour une faivble autonomie de pas plus de 5 heure, et que ensuite, quand elle est decharger, qu il y en ait un seconde qui prenne le relai, et ainsi de suite...

rg3
rg3
Niveau 9
10 mai 2004 à 20:57:01

Au lieu de faire deux batteries autant en faire une seule mais plus grosse.

final-squall88
final-squall88
Niveau 9
10 mai 2004 à 22:10:10

Tout a fait débile mais d´une grande apporte cette question:
Sur quou se base ton?

Moi je me base sur l´éditeur et sur les nouvelles genearations.
Je vois mal la psp ou la nds faire du commerce avec des jeux 8bit lol.
Soit ce que je veut dire, ont ne fait pas une nouvelle console portable ou ce lancer dans le marché console portable pour faire quelque chose de pas attrayant.
Justement tout éditeur que se soit Sony ou Nintendo, vont allez jusque a leur bout, pour reussir le mieu leurs console.
Comme dit que le jeu Death Jr qui as été fait en 1semaine, et déja il a l´air superbe!!, si il prennent 1an pour faire un jeu, c´est sur qu´on aura un trés trés bon jeu.
En bref: il faut se baser des enciens titres proposes au paravant pour ceux qui esperent des sorties genre: Zelda ou Final fantasy ou autre, et se baser sur l´éditeur : Sony, konami, nintendo et autre.
AH oui et j´oubliais arrêtons de faire des topic genre: NDS Mieu que PSP ou PSP mieu que Nds, Car tout deux auront leur univers, et leur embience ainsi que leur Défaut et leur qualité, AUcune console n´est parfaite d´ailleur aucun humain n´est parfait non plus!

Voila A++ a tous :)

Link34
Link34
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:27:00

Ca veut rien dire la durée, t´a plein de jeux qui font attendre et qui se revèlent être des jeux moyens voire des daubes

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
11 mai 2004 à 04:35:08

enter the matrix :sarcastic:

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
11 mai 2004 à 08:13:01

aucune console parfaite? trouves moi un defaut a la snes

Sous forums
  • PlayStation Vita