il n´y pas a de logiciel c´est un pack , rolalal il fau que je retrouve le tuto attend 5 min
Voila source www.psp-attitude.new.fr
Il te faut un cable usb psp obligatoirement !!
Les musiques
Comment on met des musiques sur sa PSP ?
C´est HYPER SIMPLE !! ! On crée un dossier dans le dossier PSP que l´on nommera MUSIC (ne mettez que ce nom là !! ! Pas musique !)
On prend son câble USB et tac, on met ses musique dedans !! ! Simple, non ?
Par contre, il faut que toutes les musiques soient au format ATRAC+ (format prioritaire de Sony) ou MP3, le plus populaires des formats musicals.
Vous avez une musique, enregistrement etc... autre que le format MP3 ? Je vous propose Itunes de Mac qui se télécharge ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/27133.html
Comment convertir un fichier en MP3 avec Itunes ?
Il vous suffit d´aller dans Edition ==> Préférences ==> Importation ==> Importer avec encodeur MP3.
Vous valider et puis c´est bon, quand vous ouvrez un fichiers musical autre que MP3, ca vous dit de le convertir. Vous dites OK puis ca vous fait direct un nouveau fichier qui sera celui que vous avez importer mais en MP3. Donc, vous faites copier et coller dans vôtre PSP et la voilà avec la musique !! !