CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PSP -> Affaire ?

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:13:30

pour la première question posée sur ce topic oui une psp avec un jeu à 130 euros c´est une super affaire...

pour dualliuqoc n´hésite pas à t´acheter cette machine...si tu as les sous c´est du tout bon...l´écran en 16/9 ème ben c´est comme les télé....trouves tu génant de regarder un film sur une télé 16/9 ème ?? ? pour ce qui est du poids oui c´est vrai qu´elle parait légère au début (ensuite on s´habitue)...et pour les pixels ben on t´asdéjà répondu...pour le moment nous sommes face à des jeux de première génération attend un peu que l´on arrive à la deuxième tu verras déjà la différence...

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:30:23

Salut, ca y est, je l´ai acheté, et j´aimerais poser quelques questions a propos des capacités de cette console ^^

Voilà, j´ai entendu sur la chaine Game one que la PSP etait plus une station multimédia qu´une console de jeu... Justement j´aimerais savoir quels sont les formats supporté par la PSP ^^
Mp3 ? Avi ? Jpg ? Gif ? Wma ? 3gp ?
Peut on écouter les musiques enregistré sur la carte SD pendant que l´on jous (un peut comme sur x-box quoi) ?
Et si on peut ecouter la musique pendant la partie, mais uniquement sur quelques jeux, peut on le faire sur Ridge racer ? (le jeu qui etait offert par mon copain avec la console)
Sinon, en attendant vos reponses, je vais voir un peut ce qu´elle a dans le ventre réelement (sans etre chez un amis et etre limité a 10 minutes de jeu :p)
Merci d´avance !

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
16 novembre 2005 à 14:56:46

Je vien tout juste de repenser a une des question que je voulais poser a propos de la PSP...
Les FPS sur PSP... Ca risque pas d´être horrible niveau jouabilité ? Sur PC ca passe nickel, sur console de salon ca peut aller, sur DS ca passe presque comme su PC avec quelques difference notable... Mais alors sur PSP... Ca va etre comment ?
Pour faire un FPS le stick est mal positionner alors comment ils vont faire ? ( je pose la question parce qu´il y a quand meme quelques FPS de prevue sur cette console et comme j´aime assais bien les FPS j´aimerais avoir quelques precision...)

Merci d´avance !

dualliuqoc
dualliuqoc
Niveau 6
16 novembre 2005 à 15:17:28

Nouvelle question qui vien de me prendre maintenant que j´ai tester la console...
Avec la console que j´ai payé, j´ai eu droit a un UMD de steam boy... Mais le blem, c´est que niveau sonore, j´entend presque rien au film c´est normal ? Pendant que je jouais au jeu c´etait nickel ! Mais pendant le film c´est vraiment faible au niveau du son c´est normal ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy