Bon, je savais pas trop quoi mettre comme titre pour ce topic alors j´espere que c´est pas trop flou avec ca...
Voilà, j´ai toujours eu horreur de la PSP et j´ai d´ailleur prefere la DS a cause justement du prix de la console (et un peut parce qu´il y a trop de jeu de bagnole sur PSP)
Mais voilà, j´ai un amis qui me propose de me vendre une PSP + 1 jeu (Ridge racer) pour la modique somme de 130€.
Avec un prix pareil, je sais pas si c´est réelement une affaire et j´aimerais avoir quelques un de vos conseil...
Y aura t´il prochainement des jeux digne d´interet autre que des jeux de course sur cette console ?
merci d´avance ;)
Bien sur que c´est une affaire saute dessus lol ^^
achete lui tout de suite ou sinon passe moi l´addresse du gars je lui achete moi comme ça j´en aurait 2
Je vois ^^´ C´est donc réelement une affaire...
Mais sinon, y aura t´il des jeux autre que les jeux de bagnole et de sport sur PSP ?
Parce qu´a premiere vue, on dirais qu´il n´y a que ca sur PSP...
oui
achete la tte les manieres si elle te plait pas ou ke tu trouve aucun jeu a ton gout tu pourra la revendre au mm prix si ce n est plus cher
C´est vrai que y´a beaucoup de jeu de caisses pour l´instant, mais la console n´est sortie en Europe que depuis le mois de septembre. Logique donc qu´on y trouve pas beaucoup de jeux pour l´instant, mais noël approche et si tu es trop impatient va jeter un oeil sur les jeux en import.
Sinon en tant que jeu dispo pour l´instant t´as quand même MEDIEVIL en tant que jeu de plateau 3D, Métal gear solid en tant que jeu tactique tour par tour, Lumines en tant que TETRIS like, APE ACADEMY en tant que compile de mini-jeux débiles... etc
Hum, je pourrais avoir l´avis de certain posseceur de la PSP s´il vous plait ?
Je vous demanderais un minimum de serieux et ne pas faire de favoritisme envers la PSP s´il vous plait...
En voyant burnout tourner sur PSP, je pense que la puissance de la PSP pencherais plutot vers la dreamcast qu´une Ps2 (j´ai vus des ponts de forme pentagonaux, mais ils sont trop visible pour un écran si petit donc j´en suis venue a cette conclusion, dites moi si j´ai faux au cas où, on ne peut pas réelement juger la console sur un seul jeu quand même ^^)
De plus, je voudrais savoir si justement la taille de l´écran de la PSP est pas trop génant...
En fait ce que je veut dire par génant c´est ca :
Sur la DS par exemple, l´écran est plus petit que la PSP, mais au moins, ils est proportionnel en hauteur comme en largeur, vous voyez ce que je veut dire nan ? Alors que la PSP a une largeur trop abusé par rapport a la hauteur ^^
Deja question poid j´ai eu du mal a la tenir (trop legere cette console c´est choquant Oo) mais je pense que l´on peut s´habituer avec le temps)
Voilà, merci d´avance et j´attend beaucoup de sincerité de vos part ^^ (n´allez pas me dire par exemple qu´elle est absolument génial uniquement parce que vous l´aimez quoi)
Si tu ne l´achetes pas, tu peux me mettre en contact avec ton ami ![]()
"la PSP a une largeur trop abusé par rapport a la hauteur"
on appelle ca le 16/9eme vois tu, c´est l´avenir...
prend la hauteur, multiplie par 16 et divise par 9, tu auras la largeur.
Logique.
tu dois etre fort en Maths
Dualliuqoc tu me fais vraiment rire avec tes critiques !
Elle est trop légère.
L´écran est en 16/9.
J´avais encore jamais vu de telles critiques.
Désolé d´en avoir offenser certains et fait rire d´autre mais je sais pas lol, ca me fait bizare de voir un écran comme ca en fait ^^
Je le trouve pas assais haut en fait...
Mais d´après vos réaction on dirais que ce n´est pas trop génant a la longue ^^
Je sais pas s´il y a des polygones dans Burnout, j´ai pas le temps de les voir, le jeu est tellement fun ça va trop vite !
Il est magnifique et les effets sont bluffants. ![]()
Peut être mais tu trouve pas ca génant de savoir qu´un vehicule est a sens inverse en le voyant uniquement avec les petites lumière blanche qui sont en fait les phares ? (C´est de là justement que la critique de la taille de l´écran est fondé)ils aurais du faire un écran plus grand en hauteur affin de mieu voir l´horizon... Mais bon, si ce n´est que pour un seul jeu, effectivement, ma critique n´est plus valable...
faut avoir eu une experience dans le domaine des console portable moi j´ai eu la gba sp j´ai pas aimer jla revendu j´aimais pas les graphisme mais la c´est de toute beauté donc moi jvais le prendre
"tu trouve pas ca génant de savoir qu´un vehicule est a sens inverse en le voyant uniquement avec les petites lumière blanche qui sont en fait les phares ?"
Comme dans la réalité. ![]()
Ca ressemble quand même a du chipotage tout ça... La remarque sur la taille de l´écran qui est tout de même ce qui se fait de plus confortable en matière de console portable, celle sur le poids qui au contraire est un atout (qui voudrait que ses poches soient déformées par une console d´u poids d´une boule de pétanque ?) , puis enfin cette remarque à propos de polygones sur Burnout, alors que la PSP offre en qualité graphique ce qui se fait de plus performant toujours en matière de console portable... enfin bon je ne comprends pas trop.
T´as la possibilité d´avoir une console confortable et pas chère, maintenant si elle ne te botte pas pour des raisons diverses, tu ne la prends pas, c´est tout. Moi je pense que quand on chipotte comme ça c´est qu´on ene a pas envie.
C´est valable pour tout.
"qui voudrait que ses poches soient déformées par une console d´u poids d´une boule de pétanque ?"
Après avoir relu ce que j´ai écrit effectivement ca parait un peut stupide mais j´explique en fait... En voyant un peut la taille de la console, on va dire que j´ai sur-evalué la poid de la console (elle parait lourde a vue d´oeuil vous ne trouvez pas? Alors j´ai etait vachement étonné de voir qu´elle etait si legere et ca m´a un peut perturbé...)
"puis enfin cette remarque à propos de polygones sur Burnout, alors que la PSP offre en qualité graphique ce qui se fait de plus performant toujours en matière de console portable"
Oui je sais, mais j´ai tellement entendu dire que la PSP etait une PS2 portable que j´ai etait finalement decut de voir qu´elle etait finalement a mi chemin entre la dreamcast et la PS2 quoi...
Il est possible aussi que ce jeu (Burnout) soit le plus moche de la console, mais j´ai vus que celui là tourner alors...
Quoiqu´il en soit, demain j´aurais acheté la PSP... Sinon, merci pour vos remarques, maintenant je pourrais l´acheter l´esprit tranquille (j´avais des doutes au début parce que quand je vois tout l´argent de mon porte monnais qui part comme ca sans laisser de trace ca m´a fait un peut peur...)
Remettons les chose au clair, la dreamcast est une console plus puissante que la ps2, et les jeux étaient plus beaux.
Ensuite les jeux psp actuels ressemble plus aux premiers jeux ps2 donc en dessous des jeux actuels et surtout des jeux dreamcast.
Maintenant sache que la console est sortie il y a pas trés longtemps et que les developpeur commence à peine à bien la maitriser (surtout qu´il doit prendre en compte le fait que le processeur est bridé pour le moment, donc on peut pas voir des jeux aussi beau que sur ps2).
Maintenant quand ils se décideront à sortir des bonnes batteries , et à débrider le processeur, la console sera théoriquement (je di bien théoriquement en fait on en sait rien) plus puissante que la ps2, donc avec des jeux plus beaux et plus fluides.
Donc à long terme c´est un bon investissement.