CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel est l'avantage de la psp sur la ds ?

drmariobros
drmariobros
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:11:21

La psp est bien évidemment "la première console portable" selon les jouranux du 1er septembre, jour où la psp est passée a la télé, ce qui prouve que Sony a besoin de passer au journal pour qu´au moins une personne achète cette console aux multiples options. On pourra mettre n´importe film sur les disques UMD (meme les films assez...chauds)et donc Sony larguera une tonne de démos entre deux jeux copiés de Nintendo. On pourra aussi voir des photos...mais pas en prendre. Mais on pourra aussi écouter de la musique. Mais j´aimerais citer les des points forts de la PSP : sa résistance aux chocs, son petit prix et surtout la qualité des ses jeux.

N´essayez pas de faire la meme chose pour la DS car chez Nintendo, on a de la créativité et de la répartie.

Mr-Lynx
Mr-Lynx
Niveau 9
02 novembre 2005 à 15:14:34

:honte:

Vous n´avez tj pas compris certains qu´on ne peut pas comparé les deux consoles tout simplement car elle n´ont pas le meme mode de jeux ! :-((

Boulet, certains franchement.... ! :honte:

sims222
sims222
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:17:19

oui c´est vrai que sony abuse la ! comme si la psp c´était la star comme si c´était la mode come y disent sur la 2. Je parie qu´il les ont payer pour dire des truc tf1 eu il ont dit que du bien de la psp y ont du etre payer pour sa. je dit pas qu´elle est pas bien mais trop de pub pour la consol j´aime pas après sa fait que sony pense que au sous

Hakman
Hakman
Niveau 4
02 novembre 2005 à 15:24:31

sims222 :honte:

Ca s´appelle du marketing et de la communication. Le but est de faire parler de la machine. Faire de la console un objet hype, que tout le monde désire. Et ça, Sony sait très bien le faire.
Après, savoir si c´est une bonne console ou non, aux consommateurs de décider. Mais au moins, ils auront entendu parlé de l´engin.

Monirith
Monirith
Niveau 5
02 novembre 2005 à 15:28:58

Je trouve que la PSP a les mêmes jeux que sur PS2 ...
ça sert a rien ...

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
02 novembre 2005 à 15:31:37

Franchement deja nivo design c´est de la pub, des que je l´ai vu je l´ai voulu, et des que mes potes ont vu la mienne ils l´ont voulu, et ainsi de suite...

Tres fort, tres tres fort !! !

drmariobros
drmariobros
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:38:22

monirith :d) et en plus ce sont des jeux copiés Nintendo. C´est quand même Nintendo.. qui fait le plus de choses originales, il faut l´avouer... Les autres sont bien contents de copier sur eux.. (ex: joypad, vibrations, jeu multijoueur avec écrans splités). Je ne supporte pas qu´on ose dire "JEUX NINTENDO HABITUELS" !! ! D´un MARIO à un autre que ce soit sur SNES ou sur N64 ou sur GameCube il n´y a QUE DU CHANGEMENT !! ! C´est pas parce que c´est toujours le même HEROS que c´est à chaque fois la même chose bordel !! ! Nintendo cherche toujours, à chaque fois à inover dans le Gameplay !

shinkendo
shinkendo
Niveau 8
02 novembre 2005 à 15:47:12

Ouais nintendo cherhce a inove mais l´novation n´est pas toujours bonne ! en tout cas sur ds il commence seulement a bien utiliser l´ecran tactile !

Sora63
Sora63
Niveau 35
02 novembre 2005 à 15:49:12

Bien dis drmariobros :bravo:

frouti4
frouti4
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:54:25

drmariobros et toi tu te trouve original???
maintenant tu fais partit des 70 bouseux qui sont venu creer ce genre de topics de merde sur notre forum,si tu trouve que la ds retourne sur ton forum et vien pas nous faire chier??
pk tu creer ce genre de topic??t´es pas sur d´avoir pris la bonne console?? tu regrette ton achat????
ou alors es tu tout simplement un gro bouffon qui na que ca a faire??

imbecile.............et tu doit te croire vraiment tres malin en plus! les mecs comme toi c´est vraiment la pitié

nicov2
nicov2
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:54:38

la ds c meme pas une portable pfff...

drmariobros
drmariobros
Niveau 6
02 novembre 2005 à 15:58:24

bien sur la ds n´est pas une portable. j´y joue dans le bus avec mes potes mais ce n´est pas une portable. on a meme besoin d´une télé pour pouvoir y jouer.

frouti4
frouti4
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:01:48

ferme ta gueule et casse toi tu nous saoule!
on en a rien a battre que tu trouve la ds mieux!!!!!!!

nous on a pleins de fonctions multimedia et toi t´as un stylet!!!
apres au consommateurs de choisir ce qui lui convient le mieux!

CHACUNS SES GOUTS!(ne vien tout de meme pas creer un topic inutile pour nous dire les tiens)

a+ boulet!

nicov2
nicov2
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:03:13

elle est enorme dsl et quand tu la dépli huhu c lapotéose (et en plus pr un ecran minus )^^

drmariobros
drmariobros
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:06:53

Des fonctions qui servent jouer a quel jeu, Metal Gear Solid au pays des flims X en pleine démo de Sony ?

philout06
philout06
Niveau 10
02 novembre 2005 à 16:11:34

:honte:

gros boulet

Sora63
Sora63
Niveau 35
02 novembre 2005 à 16:17:54

nicov2 Posté le 02 novembre 2005 à 16:03:13

elle est enorme dsl et quand tu la dépli huhu c lapotéose (et en plus pr un ecran minus )^^

Désole mais ce que tu dis ca compte pas.

C´est pas parce que la PSP à un beau design qu´il faut charier la DS.

Enfin bon, on voit bien les mouton PRO-SOny qui achète les consoles juste parce qu´elle à la classe :honte:

frouti4
frouti4
Niveau 6
02 novembre 2005 à 16:19:18

bon c´est partit:
psp:
video
mp3(musiques)
photos
possibilitées d´emuler (des jeux gratos)
et bien sur les jeux(graphismes superbes,admet le)
wi-fi(le soir dans le lit en raiseausur le net)
sinon il est de 30 mettres je crois
ds:
le dual screen(stylet)
les jeux
le pictochat(lol a 10 mettre autant ce parler en face mdr!!!)

de plus les jeux sur ds son vraiment NUL A CHIER(g eu la ds pendant 2 mois)
a part mario 64 ds et metroid prime hunter
le reste c a chier(un pacman ki pu,un rayman de merde ki est injouable)

sur psp ce sont pour la plupart des remake de ps2(mai ki en gete)qui sont tous en 3d a part lumines et ce genres de jeux
la psp est beacoup mieux a part evidemment pour son prix

mais ne dit on pas:QUAND ON MEME ON NE COMPTE PAS

a+ gro looser

picto
picto
Niveau 9
02 novembre 2005 à 16:40:26

"la psp est beacoup mieux a part evidemment pour son prix "
Ouais t´es pas le seul a avoir compris, a ton avis, pourquoi sony baisse pas le prix ? Parce que yaura toujours des boulets pour l´acheter quel que soit le prix avec ce genre d´arguments bidons (attention je ne dis pas que la console est pas bien).
C´est ridicule d´encourager ce genre de d´attitudes, moi aussi je pense que quand on aime on ne compte pas, mais ce proverbe ne s´applique pas aux consoles de jeu, et meme en général pour du loisir, désolé.

Sora63
Sora63
Niveau 35
02 novembre 2005 à 16:41:03

Hahahaha :rire:

Tu me fais bien rire.

C´est pas avec 2 jeux que tu peux te donner une idée general de la DS.

Essaye un peu des jeux comme Castlevania, Advance Wars, Bomberman, Jump Super Star, Nintendogs, Meteos etc...

Après, Pictochat ca peut-être marrant, dans certaine situation ( Je parle sur Pictochat avec mon voisin, et je joue aussi à des jeux en multi )

C´est clair que c´est génial de jouer tout seul à GTA, moi je m´éclate bien à Bomberman à 8, et Advance Wars à plusieurs il est TERRIBLE.

Le multimédia est en option, mais lui, coûte beaucoup moins cher :

GBA movie player + Carte compacte Flash 512 Mo ( Soit 4 h de film, avec une très bonne résolution )= 70 € Avec un meilleur son que la PSP ( eh oui, forcement les enceinte mal placé sur PSP sa donne vraiment très mal, à part si t´as des oreilles mais c´est pas terrible si tu veux voir
un film avec des potes :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS