CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'inquiète sur la PsP

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:08:44

ya des jeux pas mal sur la psp mais bon voila moi ya gta liberty city stories , need for speed et des jeux de quad

O-flip
O-flip
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:09:11

mais on aime bien les perso super pixelisés c trop joli a voir :fou:

O-flip
O-flip
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:10:27

"Alors que la PSP n´a ´que´ des ´jeux de merde´ comme WipeOut Pure, Colin McRae Rally 05, WRC, etc..."

c´était ironique j´espère......

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 novembre 2005 à 00:10:49

Quelle perspicacité O-flip...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:12:25

O-flip pour une console portable la psp tin le pavé bien sur comparer a la xbox c´est de la merde mais moi le maxi que je peut banquer c´est 330 € et encore la j´ai tout les accesoire plus une carte 1 go avec un jeux donc voila , la xbox 400 € sans jeux , et j´ai apris que les jeux de microsoft valai 60 € voir 65 € et les jeux d´autres constructeurs 70 80 € c´est énorme deja 60 € c´est bcp donc voila perso la xbox j´aime pa strop je suis plutot playstation j´ai eu la game boy advence sp j´ai pas aimer les jeux nitendo qui sont sorti dessu 2 mois apres je l´ai revneud et avec le ds sa fera pareil c´est pour sa que je prend la psp

O-flip
O-flip
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:15:08

oh du calme je parlai de mario kart sur DS moi :rire: et pas des jeux PSP.....

O-flip Posté le 01 novembre 2005 à 00:09:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais on aime bien les perso super pixelisés c trop joli a voi

:oui:

O-flip
O-flip
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:16:40

phantom-x va te coucher t´a rien di de bon depuis que t là :rire2:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 novembre 2005 à 00:19:54

Parce que toi tu as été construcitf O-Filp ?? ?

raphaeldu13
raphaeldu13
Niveau 6
01 novembre 2005 à 01:44:46

Ben perso je m´en fais pas trop pck plus en plus de monde utilise ses fonctions multimédia pluto interessantes

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 01:49:40

Je pense me la prendre mais enfête je voulais pas que mes parents achète la console pour une année j´espère qu´il y aura toujours des jeux qui sortiron dans 2 ans puis la c´est le must des console portable et yen a pas d´autre en cour donc a mon avi elle est bien parti pour 2 voir 3 ans en tout cas j´espère que sa fera pas comme la dreamcast qui coutais chere et au bout de quelle que temps plus de jeux rien

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:13:55

si la DS se vend mieux que la PSP c´est pas parce que les jeux sont mieux, ou la console plus sympa, c´est à cause du prix !

Pour le prix d´une PSP on achète deux DS.

La plupart d´entre vous ont demandé la console a papa maman, et eux, la première chose qu´ils regardent c´est le prix.

CQFD...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 novembre 2005 à 02:25:53

Elle a de l´avenir:

Children of Mana, FF3, Tales of, kirby DS, MarioKart, CastleVania, Advance Wars, Nintendogs, Sonic Rush, Mario&Luigi2, Super Princess Peach, Zelda, Baten Kaitos, XenoSaga 1-2, Mario 64, Nanostray, Lunar, Pokemon, Ash.

:d) Oops, c´est sur DS! :o))

Désolé, je m´en vais en courant :peur:

indianafred
indianafred
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:20:46

lol que des reprises de Supernes ou de N64 sur DS, au moins sur PSP on a des adaptations (au minimum de jeux PS2)

bend63
bend63
Niveau 20
01 novembre 2005 à 09:36:16

reprise ou adaptation depuis quand c different.

je vais te dire un truc , il nous vende colin mcrae 05 a 50€ alors que sur ps2 tu le paye 15€ , pareille pour wrc , nba street et d´autres

et il vende fifa 06 50€ alors que sur ps2 ou xbox il est largement mieux est pas plus cher , sur certains site je le paye 40€ neuf en version ps2 et xbox

donc pour le moment je pirate les jeux comme ca je n´est pas a payer pour des jeux que je paye moins cher sur d´autre plateforme.

jimpy05
jimpy05
Niveau 9
01 novembre 2005 à 09:39:58

:lol: :rire:
j arive en retard mais bon moi la dds je l adore surtout pour les chiens chiens ses magique de prende un stylet et de torcher le cu de son chien j adore sa moi oas vous :question:

:coeur: j ai ma psp et j en suis fier :coeur:

bend63
bend63
Niveau 20
01 novembre 2005 à 09:43:10

apprend a ecrire

psp59
psp59
Niveau 3
01 novembre 2005 à 09:56:50

vive les consoles avec les bonhommes plat et bourré de polygone et en plus super mal foutu exemple :metroid prime

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
01 novembre 2005 à 09:58:30

Arrêtez de critiquer le moule à gauffre ! Cette pauvre Nintendo DS ne vous a rien fait !

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
01 novembre 2005 à 10:03:54

je crois qu´il ne faut pas trop flipper sur l´avenir de la PSP...à moins que sony coule !! ! lol...la DS elle est pas mal mais niveau jeu c´est quand même vachement gamin comme nintendog...ou alors c´est repiqué sur la N64 comme mario ou rayman qui est sortie sur je ne sais plus quelle console...la PSP va et doit survivre parce que sinon dans 5 ans on est tous des moutons nintendoté...de plus c´est un superbe objet multimédia qui ne fait pas que des jeux..la dreamcast a coulé parce que sega n´a pas su s´entourer des bons partenaires pour donner des jeux à sa console or sony n´est pas dans ce cas là et à trés bien compris qu´une console sans jeu et un objet inutile...la psp est chère aujourd´hui mais entre son prix qui va finir par baisser et l´arrivée des consoles next gen elle va devenir trés abordable...pour conclure je dirais donc qu´il ne faut pas trop s´en faire pour l´avenir de la psp si sony continu sa même politique au bout des quelques vrais hits ce sera une console incontournable.

:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

bend63
bend63
Niveau 20
01 novembre 2005 à 10:07:19

sa politique de faire toujours pareille , aucune innovation ?
nintendo a emmener un nouveaux public dans les jeux video , ceux qui veule jouer a des jeux qui sont pas casse burne

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)