CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je m'inquiète sur la PsP

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:21:41

Voila je m´inquiète sur cette petite console j´ai peur que mes parents se déchirent a l´acheter et qu´après noel elle coule , perso aucun jeux n´est anoncé sur cette petit console tout les jeux sortiron avant fevrier 2006 , es que la psp a un avenir du style 2 voir 3 ans ou alors a noel prochain elle est morte ?

bend63
bend63
Niveau 20
31 octobre 2005 à 23:26:09

disont que ce mois ci la ds va mettre une féssé a la psp je pense avec mario kart et le online malgré que pes5 et gta vont sortir

O-flip
O-flip
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:27:14

c´est plutot ton orthorgraphe qui est mort.....

mais quand tu di je m´inquiète sur cette console ......on voit que ton niveau est pas si mal que ça :)

:honte:

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:29:34

Oua si la DS botte le cul de la PSP je ve bien devenir fondant
:lol:
Rien ne se passe!!
Fait la meme chose en disant que la PSP botte le cul de la DS et ben tu va fondre!!
:lol:
mdr

bend63
bend63
Niveau 20
31 octobre 2005 à 23:38:40

je t´explique jarofale , la ds met une féssé a la psp au japon , elle est a peu pres a egalité au us , en europe y a plus de ds que de psp.

et pourtant la ds a beaucoup moins de jeux est pourtant elle se vend plus , alors quand le online va arriver et mario kart aussi , ca va exploser les ventes , mais bon tu peut pas comprendre a 14ans on reflechie sur la reflexion des autres

O-flip
O-flip
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:42:31

bend63 Posté le 31 octobre 2005 à 23:38:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je t´explique jarofale , la ds met une féssé a la psp au japon , elle est a peu pres a egalité au us , en europe y a plus de ds que de psp.

en europe c la PSP qui explose la DS donc faut pas dire n´importe quoi.....

et aux U.S la PSP a un leger avantage ........

"je t´explique jarofale"
Jarrofile Posté le 31 octobre 2005 à 23:29:34

si tu veu écrir mon pseudo fais copier/coller stp :)

bend63
bend63
Niveau 20
31 octobre 2005 à 23:45:29

en europe la psp est derriere la ds

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:46:50

jm´en fou de laquelle bote le cul a l´autre perso la ds je l´aime pas avec les milles et une aventure de zelda et de mario , jm´ne fou , pour moi mario kart est un jeux de gamin qui est deja sorti sur nitendo 64 et sur game cube donc voila les jeux psp me parresse plus mature donc voila maintenant es que la psp a un avenir

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:49:01

Dsl Pendo ( :lol: c de lironie) mais si la Ds botte le cul de la DS je ve bien pété ........... !! !
Non je le ferait po elle est tro.....!
Donc la PSP Bombe la DS
Délolation Sadomasochiste!!!!

bend63
bend63
Niveau 20
31 octobre 2005 à 23:49:45

psp plus mature , bein quand je compare les jeux pc au jeux consoles , bein les jeux pc sont plus matures , de vrai simulation est pas des jeux semi-simulation-arcade

Jarrofile
Jarrofile
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:51:15

mais si la DS botte le cul de la PSP*

toshio
toshio
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:51:51

SubWrxSti

si t´es pas sûr, demande un Ipaq: t´aura un (grand) écran tactile, ainsi que toutes les fonctions multimédia de la PSP (et même bien plus)...

Non, sérieusement, c´est une éventualité éventuelle que j´envisage de plus en plus à concrétiser...

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:53:12

les jeux ds ne me plaisent pas du tout

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
31 octobre 2005 à 23:54:05

le psp est mieu la ds je la deteste mais bon jai pas envie que mes parnets banque dans une psp a 300 € pour rien quoi pour 1 ans j´aimerais iben savoir si elle va durer quoi si ya d´autre console PORTABLE prevu

O-flip
O-flip
Niveau 7
31 octobre 2005 à 23:58:57

bend63 Posté le 31 octobre 2005 à 23:49:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
psp plus mature , bein quand je compare les jeux pc au jeux consoles , bein les jeux pc sont plus matures , de vrai simulation est pas des jeux semi-simulation-arcade

c clair mais remarque dès qu´on parle de PC on parle systhèmatiquement d´un un public plus mature et les developpeurs préfèrent donc satisfaire les plus "grands" vu qu´ils représentent le plus grand nombre de personnes utilisant un pc c un peu normal sur consoles c un peu différent faut satisfaire tout le monde les jeunes et les moins jeunes donc arcade , simulation ou autre tout est bon pour se faire du fric .....

bend63
bend63
Niveau 20
31 octobre 2005 à 23:59:22

je vais etre honete avec toi , j´ai la psp francaise 1.5 , j´ai plein de jeux iso est c tous des jeux qu´on a sur ps2 ou xbox donc c vraiment chiant surtout qu´il n´y a pas de jeux qui te fait rester sur la psp pendant des heures.

moi je te conseille d´acheter une xbox360 ou si tu veut une portable attend encore 1 mois pour voire ce qui est annoncé pour la suite parce que la gta et pes c bien mais pareille que sur ps2.

O-flip
O-flip
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:00:32

sinon rien pour les consoles portables a part si tu t´interesse a l´import....

SubWrxSti
SubWrxSti
Niveau 10
01 novembre 2005 à 00:05:00

la xbox 360 coute 400 € plus les jeux qui faut acheter et on ma dit que les jeux allais couter 70€ voir plus ( mes parents c´est pas des riche )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
01 novembre 2005 à 00:05:27

Ouaiiis... La DS va hyper mettre la patée à la PSP avec un mario kart identique à celui sur GBA... (sauf que - youpi - vous bougerez le kart avec un stylet... achetez-vous un pc portable, voire une palette graphique si l´écran tactile vous émoustille, ça mrahce pareil, mais c´est plus utile...)
Alors que la PSP n´a ´que´ des ´jeux de merde´ comme WipeOut Pure, Colin McRae Rally 05, WRC, etc...

O-flip
O-flip
Niveau 7
01 novembre 2005 à 00:06:56

phantom-x Posté le 01 novembre 2005 à 00:05:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouaiiis... La DS va hyper mettre la patée à la PSP avec un mario kart identique à celui sur GBA... (sauf que - youpi - vous bougerez le kart avec un stylet

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance