CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vaut telle vrm la peinne??

titou145
titou145
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:45:47

Hentai-Sama -> oué ct l´ambiance ^^

Nan mé jvé essayer kan mm, jadore le design en tt cas ^^
tu mate koi sinon com anime?

moi ca va de bleach, naruto a monster, midori no hibi, full metal panic fumoffu (love), gokusen, Blood + , hajime no ippo, et jen passe

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:45:50

en tout cas je te le dit elle ne vaut pas la peine que tu gaspilles ton argent pour elle!!! (la psp)

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:47:55

moi aussi de tout ca va du portrait de petite cosette à naruto bleach saint seiya etc..

titou145
titou145
Niveau 10
30 octobre 2005 à 23:48:37

oukii , bon jvé dl ca de suite (full metal...) mé sachant ke jai pa vu la 1er saison c grave? ou jpeu suivre ppr

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
30 octobre 2005 à 23:54:58

ils font un peu allusion à la saison précédente mais rien de bien grave

toed
toed
Niveau 5
30 octobre 2005 à 23:55:26

la PSP est mieux que la DS

Hentai-Sama
Hentai-Sama
Niveau 7
31 octobre 2005 à 00:05:28

très constructif.... :honte:

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
31 octobre 2005 à 01:08:13

Posté le 30 octobre 2005 à 23:55:26

la PSP est mieux que la DS
:lol: elle était bonne ta blague!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 01:11:50

Y´en a pas une meilleur que une autre! le seul point commun qu´elle aient c´est d´etre portable! normalement ton choix se fera instinctivement lorsque tu sera devant les 2 console.

heed59
heed59
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:18:29

Cete consol ne vo le cou ke si tu éme lé jeu é lé capaciT dla consol

Ca te fait plaisir de lire comme ca?
Fait un ptit éffort d´orthographe ca fera plaisir à tout le monde.

Je traduis quand meme:
Cette console ne vaut le coup que si tu aimes les jeux et les capacités de la console.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 01:21:46

hein?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 01:26:27

heed59 menbre depuis 1 jour et il donne deja des lecons...

heed59
heed59
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:33:19

Oups excuse moi mais ce message ne t´était pas adressé!
Mais plutot à l´auteur de ce topic.

Je ne donne pas de lecon seulement; j´estime qu´on parle tous a peu près francais et pas le SMS

heed59
heed59
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:35:59

Enfin la c´est pas du SMS mais plutot du francais pas très francais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2005 à 01:37:09

ok ^^ j´essaie quand meme d´en faire le moins que je peut mais bon en francais je suis pas une lumiere! je fait pas S pr rien.

heed59
heed59
Niveau 2
31 octobre 2005 à 01:45:40

lol c´est rien mais franchement, c´est tellement plus agrable de parler ensemble correctement!

Allez, sans rancune :)

tidus-the-star
tidus-the-star
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:38:55

Oui elle en vaut la peine si:
-Tu supportes les défauts mineurs de fabrications (Point de moulage , lecteur qui part d´un 1/2 mm en traviole , bouton carré qui s´enfonce pas comme les autres... bref des détails de perféctionniste , mais je suis perféctionniste :rire: )
-Tu as des amis :lol:
Non serieux c´est beaucoup plus drole avec des potes
-Si tu as un PC avec l´adsl (certains ont beau dire que c´est du moutonisme , quand on peut pas jouer avec un pote en face de soi , alors on peut quand meme jouer avec quelqu´un via le net , et ça c´est bien)
-Tu es ultra soigneux
La PSP est un aimant a rayure c´est fou , meme moi qui suit maniaque quand j´ai un nouveau joujou sous la main , j´ai fait un tas de rayures sur la coque (dont une bien profonde) et sur le disque de métal sur le lecteur , et quand tu vois ça , t´as la haine!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:47:19

J´ai un argument qui déboite tout:

-Children of Mana, FF3, Tales of, kirby DS, MarioKart, CastleVania, Advance Wars, Nintendogs, Sonic Rush, Mario&Luigi2, Super Princess Peach, Zelda, Baten Kaitos, XenoSaga 1-2, Mario 64, Nanostray, Lunar, Pokemon, Ash.

Et j´en oublie sûrement... Face à ça... La PSP a... GTA ? Perso j´aime même pas, donc c´est vite rêglé... mais même pour quelqu´un qui aime GTA... Ça ne fait pas le poids.

eagly1
eagly1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:49:00

euh harvest-moon a part dire toutes les qualites de la ds et les defauts de la psp ta fait koi d´autre??

non serieux la psp c´est bien tu peux avoir un petit probleme de batterie au debut dommage mais si tu veux lacheter attends noel parceque si tu lachete maintenant tu nauras quune ms 32 go et c vraiment rien tu pourras presque rien faire ( je lai) mais sinon les graphismes sont meilleurs que la ds ses sur avec le firmware 1.5 tu peux installer des mini-jeux etc...Quand tu joue ou tu fais autre si ta console sarrete a cause debatterie morte sa reprendra la ou tetait et pour les jeux meme si tenleve lumd sa fini ta parti ( e parle de gretxky nhl 06 je sai aps pour les autres jeux)
mais elle est tres cher et sur internet quand tu veux poster en naviguant cest dur d´ecrire sinon la ds est bien dans le genre nintendo:originale.Pas cher et il y a un chat et ecran tactile.Mais tu ne peux naviguer sur le web tu dois achter une carte flash our mettre les films ce qui doit etre assez car il faudra les mettre sur lordinateur etc.. etsa pourra devenir plus cher sinon pour les jeux cest le cout est a peu pres pareil.mais si tu as un peit budget et tu veux une console portable pour jouer prend la ds mais si tu veux un peu plus quune console portable et tu as un gros budget prend la psp a toi de voir

eagly1
eagly1
Niveau 10
31 octobre 2005 à 02:51:42

euh je pense que TTTxTTT ta oublier pas mal de jeu sur la psp ta ka aller voir en magasin ( et normal kil soit plus long a sortir vu la jouabilite et les graphismes.Je prefere avoir un jeu qui apris longtemps a sortir et que je vais pouvoir joiuer longtemps plutot que de claquer tout mon fric dans des jeux dont je vais me lasser apres 2 semaines )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube