CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales en anglais sur ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:49:16

Ben normalement dans le pack euro au premier septembre les consoles etaient en 1.52 et tu avais un UMD de demo qui comprend la mise a jour 2.0, pour aller sur internet il te faut la 2.0 oui, ou alors bidouiller avec wipeout, sinon en principe les jeux sont livrés aussi avec la mise a jour necessaire au lancement, et les mises a jours seront toujours disponibles pour les prochains jeux oui.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:49:50

Ben ca dit juste qu´ubi va le distribuer en europe ton truc, ca dit pas qu´il va etre traduit.

Tidus1568
Tidus1568
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:52:09

Oui mais y a ke gamekult ki dit kil va pas etre traduit les autres sources ne le disent pas car peut etre ne sont ils pas sur ! et gamekult je ne crois pas trop à leur source ! il me semble qu´ils sont toujours sur de leur annonce etc...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:53:04

vous savez quoi ? la je suis chez un pote a moi des que je rentre se soir j´appele micromania peut etre que eux il le savent mais si il est en anglais bein bravo et merci ubi bande de *** et si il est en francais bravo et merci gamekult bande de *** mais je prefere que il soit en francais :D

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:54:00

makia, je t´ai envoyé un mail.

gt007
gt007
Niveau 11
29 octobre 2005 à 13:55:20

j´ai le seume

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:00:16

:gne:

Tidus1568
Tidus1568
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:08:23

:gne:

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:16:11

ce qui fait pitié c de vous voir tous autant que vous êtes a dire : gnagnagna oué ils ont pas traduit, gnagnagna oué c des enfoir** ubisoft

Mais regardez un peu, pareil que Star OCean 3, si Ubisoft ne l´avait pas édité, personne ne l´aurait fait, résultat? Enormément de gens n´auraient pas connu Star OCean 3 en France, ca aurait été pareil avec Tales Of. 2tant donné que bcp de gens "achetent" leurs jeux plus qu´ils ne les dld, si ToE n´était pas du tout sorti en france, alors on serait passé a coté de qqchose.

Dites vous que les RPg qui sortent en France : C RARE donc vous plaignez quoi.

En attendant ToE, FFXII, et DQ VII...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:18:51

Oui c´est pas faux, on aurait tres bien pu ne jamais l´avoir.

Balfear
Balfear
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:19:24

Bonjour !!

Alors, je pense bien que Tales sera en Anglais mais regardez moi ca :

http://www.gamers.fr/image.php?jeu=talesofeternia_psp&image=48&news=13452

http://www.gamers.fr/image.php?jeu=talesofeternia_psp&image=52&news=13452

Franchement, pas besoin d´etre un super sayen en anglais pour comprendre ca !

en espérant que tout le jeu aura des dialogues aussi simples a comprendre ...

vous avez peut etre deja vu ces images mais bon, tout ca pour dire que l´anglais bloquera pas trop :]

Mainteant, c´est sur et certain je l´achete !

Tidus1568
Tidus1568
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:20:51

Ben oui , à l´ecole , la langue anglais existe pour nous rendre utile ! moi l´anglais ce ne me gene pas , mais on est plus à l´aise en francais quand meme lol

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:21:54

merci on sait pour la langue de ToE :hum:

Quant aux dialogues...a mon avis ce sera un peu plus complexe que les screen que t´a donnés la...un rpg en général ca a un bon scénario, et les dialogues peuvent etre plus complexes que ça.

(en meme temps moi jmen fous chuis bilingue :gni: )

Bon c décidé: Jme l´achete, et la je rejoue Star Ocean 3 et FF VII

2_Pac_
2_Pac_
Niveau 6
29 octobre 2005 à 14:23:56

oué mé nempeche que la on né en france donc moi je parle français, jaimeré bien voir la geule des anglais avec un RPG en français......

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:25:33

pas besoin d´etre un saiyen comme tu ditmais moi j´ais l´iso ps1 en anglais jte dit que tout est pas simple a comprendre moi je suis en 2e au lycée et jte dit que je me debrouille assez en anglais je parle pas trop mais je cromprend et jtre dit que ya des phrases qui passe pas et toi PiloiCus tu dit mettez vous a l´anglais on est tous a l´anglais c´est pas la langue qui gene c´est le faite d´avoir fait patienter tout le monde sans dire que se sera en anglais sinon les 3/4 des personne jouerait deja sur l´ISO apres bah oui il faut se mettre a l´anglais je suis daccord mais ya des personnes qui n´ont aps la chance d´etudier l´anglais et de ce faite se font bananer voila c´etait mon avis :-)

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:25:43

l´anglais c la langue internationale ^^ . Jpeux comprendre que c´est dommage qu´ils ne traduisent pas, mais voyez le bon coté des choses: ca va vous faire réviser votre anglais en s´amusant.

Balfear
Balfear
Niveau 5
29 octobre 2005 à 14:26:38

"oué mé nempeche que la on né en france donc moi je parle français"

En effet tu parle bien francais...

Sinon bah c´est comme ca, je prefere en anglais qu´en japonais.

L´anglais est universel de toutes facons, faudra s´y abituer.

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:28:16

alucard> j´ai mal o yeux en lisant ton truc...

3/4 des personnes y jouaient déjà en iso? Je ne pense pas...vu que beaucoup de gens se posent la question si ce rpg est bien , a quoi il ressemble concretement et tout..
Et l´histoire de patienter pendant super longtemps euh, c´était au départ même pas confirmé en europe (ou en france) avant octobre donc...

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:31:45

je suis daccord avec toi mais moi j´ais 16 ans donc ok j´ais pas d´escuse pour l´anglais mais pense au jeune de 10 11 ans qui rentre tout juste en 6eme et qui sont fan de rpg (pour ma part j´adore les rpg depuis que je suis goss grace a ff8) bein je les plaint les pauvres ubisoft ont été egoïste sur se coup tu peux pas le nié (dsl pour les fautes je suis sur mon clavier j´ais pas trop envie de m´attarder la dessus) donc voila pares c´est mon avis si on est en desacors sur se point je respecte ton avis et je ne fais que te presenter le mien :)

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 14:34:00

et desolé je ne voulait pas dire y "jouaient" mais y "jouraient" navré erreur de ma part :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube