CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tales en anglais sur ?

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 08:41:19

Bonjour j´ais appris comme presque tout le monde que se superbe jeux n´aller pas etre traduit d´apres les sources de GAMEKULT mais esque c´est sur sa ? il y aurait t´il un millieme de chance que il sorte en francais ? car si il est en anglais sa vaut pas le coup vaut mieux telecharger l´iso la... alors qui c´est ?

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
29 octobre 2005 à 10:39:36

bah s´ils doublent les voix en anglais, c même pas la peine, j´l achète même pas, j´garde l´iso patché...
sony a une politique de merde sur ce point (p´tre pas ke sur ça lol), il pourrait au moins faire comme nintendo ki soutient les éditeurs pour la traduc de ts les jeux .

de toute, ça sort le 11 novembre c ça ? soon

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:46:19

C´est pas Sony le responable mais bien UBISOFT !

Et n´oubliez pas que c´est Ubisoft qui va distribuer chez nous Final Fantasy XII, en anglais bien sûr ! :oui:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:11:26

moi je dit sa merite le plus gros des boycottage jamais organisé...apres faites se que vous voulé pour ma part il est HORS de question que j´achetent sa pour les encourager a faire du marcher francais un marcher anglais...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:12:27

Ah ben c´est pour ca que ca sortait si vite :malade: meme si je lis l´anglais parfaitement je suis un peu moins partant la.

djidane57
djidane57
Niveau 20
29 octobre 2005 à 12:15:11

quels feignants chez ubi :honte:

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:18:04

daccord avec vous deux sur se coup...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:21:50

Ca m´enerve parceque c´est un jeu que j´attendais beaucoup ca, je vais peut etre le prendre quand meme parcequ´en ce moment je vois pas quoi prendre vu que je suis pas interressé par GTA.

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:26:54

moi c´est vite vus se sera untold legend et rien d´autre car la ubi mon vraiment cassé les bonbons sur se coup !! ! j´aurais ma psp a noel et je veut te demander tant que on y est si je vais pas sur internet avec ni rien je peux la mettre en 2.0 ou 2.5 car j´ais trop peur des virus et tu peux m´expliquer la marche a suivre se serais tres sympa

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:27:40

salut mon ptit makiaveridik2^^

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:27:58

Yep salut Agent ca roule depuis le temps?

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:29:06

j´ai échangé 4 fois ma PSP (enfin 3 fois) et j´ai un pixel figé et mort mais je me dis que sa pourrait etre pire... enfin "j´essaye" de profité de ma console malgré cela.

Sinon j´attends GTA et aussi tales mais si il est en anglais sa refroidi tout de suite. Surtout que c´est un fabuleux RPG et que si tu es y comprend rien -_-...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:30:53

Ben j´ai eu l´occasion d´essayer il a l´air vraiment sympa, en tout cas il est touut mignon comme j´aime bien, allez tant pis anglais ou pas je vais le prendre :-)

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:33:31

pareillement. Sinon ta PSP a toujours des pixels mort (enfin un si je me souviens bien)? Ya pES5 aussi qui me parait bien^^

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:37:57

makia si tu as le temps tu peux repondre a ma question stp ?

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:41:02

Allucarddu30 > je peux pas te donner de conseil imparable, mais si on attrapait des virus juste en se balladant sur le net avec la PSP ca se saurait je pense, faut juste pas telecharger n´importe quoi dessus je pense.

Agent > ouais mais bon j´y fais pas trop attention, de toutes facons en ce moment j´y joue pas trop.

Tidus1568
Tidus1568
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:44:35

Desolé mais Ubisoft a rien confirmé !

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
29 octobre 2005 à 12:45:47

C´est le 10 novembre que sortira en France la version PSP de Tales of Eternia, troisième volet de la série Tales of. Une belle occasion pour les fans de RPG de (re-)découvrir les origines de la série, avec des combats orientés action sur un seul plan, et garantis sans temps de chargement, comme ont pu le constater ceux qui se sont déjà essayés à la version japonaise. En revanche, il faudra assurer un minimum dans la langue de Margaret Thatcher, car la traduction française se limitera au mode d´emploi.

Gamekult

alucarddu30
alucarddu30
Niveau 9
29 octobre 2005 à 12:46:02

merci makia et encore une question il pârait que ya un UMD avec la psp pour la mettre en 2.0 j´ais besoin d´aller sur internet pour sa ? et si je la laisse en 2.0 pour toujours les jeux marcherons quand meme ou faut la upgrader a cahque nouveaux jeux ?( c´est pas tres clair en faite si je met ma psp en 2.0 ou 2.5 et que je la laisse comme sa pour toujours je pourrais jouer au jeux qui sortirons l´anné prochaine par exemple ?)

Tidus1568
Tidus1568
Niveau 6
29 octobre 2005 à 12:48:06

“Ubisoft est très heureux de collaborer avec Namco pour distribuer en Europe Tales of Eternia, le chef d’oeuvre très attendu d’une série légendaire. » déclare John Parkes (membre d´ubisoft)
MOUAI ET GAMEKULT KI DI QUE UBI va ba bouger son cul pour le traduire c qu´en meme gros apres cette declaration

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy