CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour les 'Pro Nintendo'

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
31 octobre 2004 à 14:08:37

Bonne initiative ! :ok:

En tout cas, avec toi, j´ai eu une discussion bien argumentée ! :merci:

Linutil
Linutil
Niveau 9
31 octobre 2004 à 14:10:25

Moi aussi, ce qui m´interesse sur une console ce sont les jeux et uniquement eux. On ne peut et ne doit juger une console que sur la qualité de ses jeux. Le reste on s´en tape, c´est du marketing pour vendre le produit plus facilement.

Et je doute que le cinéfile soit interessé par la possibilité de voir un film sur un petit écran.
J´en connais des cinéfiles. Chez eux ils ont une pièce dédié à leur installation Home Cinéma qui inclut soit un rétroprojecteur soit un écran de très haute qualité. Idem pour le lecteur DVD.
Pour apprécier un film il faut être immergé. Le vrai amateur de cinéma, celui qui se dit avoir une culture cinématographique ne s´embêtera pas avec une PSP.

Quant à la musique... Ca fait combien de temps déjà que Sony à inventé le Walkman ?

Swey
Swey
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:15:16

Salut Linutil, je me suis permis de poster ton premier message du sujet sur le forum gc, j´espere que ça ne te gene pas :)

Linutil
Linutil
Niveau 9
31 octobre 2004 à 15:19:21

Non, c´est même une bonne idée. Après tout c´est surtout à eux que ça s´adresse.

Swey
Swey
Niveau 10
31 octobre 2004 à 15:37:53

Effectivement, moi j´en ai un peu marre de leur maniere de penser sur ce forum. M´enfin bon ça reste pareil sur tous les forums de CE site...

TEOX
TEOX
Niveau 10
31 octobre 2004 à 17:06:17

Supercrotte >
Je continuerai de défendre les couleurs de Nintendo sans pour autant mépriser les personnes qui jouent sur X-Box ou PlayStation. Je pense que c´est une attitude favorable au dialogue, partagée par nombre de personnes sur ce forum ( comme il m´a été donné de le voir aujourd´hui). Et je ne peux donc que te remercier toi et les autres, pour ne pas m´avoir incendier à la première occasion. :-)))

shad666
shad666
Niveau 9
01 novembre 2004 à 00:56:04

Un point que j´ai remarqué dans une des réponses... La division des jeux, j´aime bien des jeux sur gc..x-box..ps2..
alors..
selon..
moi..
Sa serait pas une bonne idée une alliance des 3?
Une genre de... XPSN.. Oo
Une seule console, tous les jeux sur le meme la joie quoi ^^

Bon moi je suis ´DS´ car ils mon convainqu qu´il n´y pas seulement les graphiques dans un jeux, mais bien d´autre chose et qu´un jeu ´bébé´ peut très bien être plus intéressant qu´un jeu pour adulte*... Malgré tout la psp m´attire un peu pour son côté boîte multimédia ( Merde l´autonomie mais sony feront surement quelque chose)... Une chose est sure, je n´ajeterai aucun des consoles à la sortie, enfin pas avant que une ce démarque!
Pensez-y un peu aussi!

Yyaanniicckk
Yyaanniicckk
Niveau 6
01 novembre 2004 à 13:30:25

Je veut juste dire que ce topic est très agréable, enfin une discution modéré sur ce sujet de débat.
" Je continuerai de défendre les couleurs de Nintendo sans pour autant mépriser les personnes qui jouent sur X-Box ou PlayStation. Je pense que c´est une attitude favorable au dialogue, partagée par nombre de personnes sur ce forum ( comme il m´a été donné de le voir aujourd´hui). Et je ne peux donc que te remercier toi et les autres, pour ne pas m´avoir incendier à la première occasion."
Cette phrase devrais rester gravé dans nos esprits.

sfiteur
sfiteur
Niveau 6
01 novembre 2004 à 18:17:34

J´ai trouver la solution!
ON ACHETE LES DEUX! :-)

Zora234
Zora234
Niveau 8
01 novembre 2004 à 18:45:10

Alors vous savez que la psp-1000 est un brouillon et que vous vous faite tous enculer comme des petits con

sgrayfox68
sgrayfox68
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:15:20

et voila le premier post stupide du topic, :merci: zora

c encore plus con car si tu n´avais mis: je trouve " que la psp-1000 est un brouillon"

yaurai pas eu de probleme ms bon . ...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64