CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IMPORT

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:27:38

Non mais t´es un boulet rondo t´as rien compris à mon message visiblement tu es vraiment très très très très très très très très très très débile! Pour moi l´évolution ne va pas que dans le sens de la puissance, elle va dans le sens de la nouveauté, du changement, et Nintendo en sortant sa DS n´emprunte pas cette voix, il détourne ce chemin, il avance dans des nouveaux passages, comme dans certains récits véridiques Sony n´est que le lecteur qui suit une vie de travail, Sony grace à sa popularité gagne le marché mais c´est tout, le consommateur ne voit pas l´innovation il ne voit que par la puissance et par l´objet vu de l´extérieur: il ne voit l´objet qu´il veut achter qu´à travers les yeux des autres, comment il sera perçu: en étant quelqu´un de bien car il est soit disant à la mmode! enfin certains me comprendront mais d´autres comme toi rondo sont tellmement dénués de bon sens et d´intelligence qu´ils alimenteront encore et toujours Sony alias le tueur des jeux vidéos. Sur ce byebye et bone nuit et réfléchissez bien !

origamie
origamie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:28:00

ok c vrai mais tu pourras pas innover indéfiniment...le jour ou t´auras un jeu de foot identique à la réalité..on pe dire que le business va se compliquer un peu! va falloir revenir à des jeux complètement décalés avec des couleurs à 2 balles :)

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:28:35

rondo_of_blood, tu serais pas folkmulder par hasard? :question:

origamie
origamie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:29:25

il est clair qu´on assiste juste à une course à la puissance..mais rien de plus...rien de nouveau sous le soleil..c pour cela que le jour ou tu auras ton jeu de caisse identique à la réalité, va bien falloir trouver autre chose...une autre façon de jouer...

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:34:50

bingo mais vu je change car je peut poster plus d´1 mess tout les 2 mon et j´ai un nombre limité de mess par jour donc c´est pratique!!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:37:33

oui mais la puissance apporte enormement!!!
y´a qu´a comparer dison mgs sur ps1 et mgs sur ps2!
la puissanc eest nécessaire!
entout cas moi c´est ce que je recherche!!
car pour moi c´est la puissance qui fait evoluer les jeux peut etre pas sans le sens ou vous le vouler mais dans un sens quand meme!!
pourquoi nintendo ne fait pas les deux en meme temps? la ca serait le top!

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:38:45

Origamie d´accord avec toi, et rondo_of_blood j´ai su que t´étais folkmulder grace à tes point d´exclamation à la fin de toutes tes phrases lol

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:41:29

Oui le fait est que les jeux doivent tre diversifié, mais les jeux vidéos ont avant tout été créés pour le fun, donc pour moi tous les constructeurs se doivent d´emprunter une autre voix que l´évolution de la puissance en acscendance, mais une voix vers de nouveaux horizons, de nouvels choses tout en augmentant un peu le niveau technologique mais sans le pousser trop loin!

rondo_of_blood
rondo_of_blood
Niveau 6
29 octobre 2004 à 00:51:27

moi je pense au contraire que c´est de la puissance que viendra le fun, tout en explorant d´autre possibilité!
voila 2 mode de pensée differents!
lequel est le mieux y´aura qu´avec le recul qu´on saura qui a vu juste d´ici 2 ans je pense! nintendo a son publique sony le sien!

thev11
thev11
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:58:57

Effectivement, moi je ne veux la mort de aucune entreprise, je veux juste que justice soit faite et que les gens réalisent certaines choses que je considère vraiment...

origamie
origamie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:12:01

la course à la puissance se terminera un jour ou l´autre de toute façon...et c là que tu devras inventer autre chose.
Un exemple:
Tu as un jeu de foot identique à la réalité. En gros tu en achètes un...Et bien tu as joué à tous les autres et surtout tu n´auras pas à acheter les version suivantes.

En gros le business pe vraiment se rétrécir au maximum. Des boîtes comme electronic arts ne pourront pas sortir leur rééditions tous les ans le jour ou on auras atteint une puissance dite maximale.

Et c´est là qu´il faudra trouver de nouveau concept, de nouvelles façon de jouer.
Et c un peu dans ce sens que j´apprécie nintendo.
Certe ils ont un max de licences mais ils essaient de redéfinir le jeu. C´est pour cela que je me prendrais la déesse. Je me prendrais aussi la psp ( vu le prix ça serait idiot...)

Mais koi kil arrive cette course à la puissance n´a qu´un seul but: atteindre la réalité virtuelle..le jour ou on y arrive, si les boîtes n´arrivent pas à trouver une autre façon de jouer etc..on pourra dire que le jeux video sera en difficulté! c´est en ce sens que j´apprécie nintendo!

origamie
origamie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:13:11

la puissance n´a jamais apportée de fun en soi...elle approrte une certaine satisfaction visuelle..mais le jour ou tu atteindras la réalité virtuelle..et bien là il y aura un gros problème!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
29 octobre 2004 à 02:51:39

Ben voyons. Branche le cable de ta PS2 sur ta PSP et t´es sur qu´elle grillera sur place. Le cable de la PS2 ne possede pas de transformateur puisque ce dernier est dans la console(autrement y´aurai un gros bloc noir sur le câble comme pour la GCN)

monsieurlemecha
monsieurlemecha
Niveau 7
29 octobre 2004 à 14:10:33

bon ok . .. je voudrais moi aussi faire une petite mise au point.

Je n´ai jamais vanté les merite de SONY fasse a NINTENDO.
La seule chose qui me fera prendre parti de la PSP et non de la DS ne se trouve pas dans sa puissance ou alors sa diversité comme tu le dit Thiev.

Quand je m´achete une console c´est surtout pour les jeux qui tournent dessus. Or Etant un fan de Gran turismo et de Metal Gear , je ne voit pas pourquoi je me tournerai vers un Mario qui est , je l´avou devant tout le monde, l´un de mes meilleurs souvenirs de ma jeunesse!

Mais voila moi perso je ne pense pas que l´evolution d´une console se fait de par sa puissance mais seulement pour les jeux qu´elle offre a ses joueurs. Etant donné que la ps2 couvre mes jeux preferé je me suis dit que c´est une bonne idée que sony sorte une console QUASI AUSSI PUISSANTE QU´UNE PS2 car je me voit mal enmener ma ps2 partout ( surtout pour son age maintenan mais aussi pour la pratique du deplacement).

Donc trouve ce que tu veux pour me contredire mais je t´ai expliqué ce qui me faisait plus pencher vers un PSP qu´une DS.

Et c´est sur que sony est plus avantager dans le domaine de la technologie puisque c´est avant tout une firme qui cherche a faire " evoluer le mode de vie technologique" Or NONtendo n´a pas cette appelation. C´est le pourquoi du comment Sony profite de ses avances pour les placé ds tout ses produits.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable