bon ok . .. je voudrais moi aussi faire une petite mise au point.
Je n´ai jamais vanté les merite de SONY fasse a NINTENDO.
La seule chose qui me fera prendre parti de la PSP et non de la DS ne se trouve pas dans sa puissance ou alors sa diversité comme tu le dit Thiev.
Quand je m´achete une console c´est surtout pour les jeux qui tournent dessus. Or Etant un fan de Gran turismo et de Metal Gear , je ne voit pas pourquoi je me tournerai vers un Mario qui est , je l´avou devant tout le monde, l´un de mes meilleurs souvenirs de ma jeunesse!
Mais voila moi perso je ne pense pas que l´evolution d´une console se fait de par sa puissance mais seulement pour les jeux qu´elle offre a ses joueurs. Etant donné que la ps2 couvre mes jeux preferé je me suis dit que c´est une bonne idée que sony sorte une console QUASI AUSSI PUISSANTE QU´UNE PS2 car je me voit mal enmener ma ps2 partout ( surtout pour son age maintenan mais aussi pour la pratique du deplacement).
Donc trouve ce que tu veux pour me contredire mais je t´ai expliqué ce qui me faisait plus pencher vers un PSP qu´une DS.
Et c´est sur que sony est plus avantager dans le domaine de la technologie puisque c´est avant tout une firme qui cherche a faire " evoluer le mode de vie technologique" Or NONtendo n´a pas cette appelation. C´est le pourquoi du comment Sony profite de ses avances pour les placé ds tout ses produits.