Voila je compte me la prendre pour noel en import.
Etant donné que les JEUX ne seront pas zonés. Pour les films je peux m´en passer.
Mais ce que je voudrais savoir c´est si la console aura des fonctionnalités pour etre mise en francais, et si sa n´affectera pas le fait que je puisse mettre des fichiers mp3 sur ma console.
En clair je voudrais savoir si elle sera vraiment si differente de la version francaise.!
On sait pas grand chose à ce sujet vu que personnes d´entre nous ne l´a encore importer !
Concernant, les MP3, il n´y a aucun problème par contre, nous ne savons rien d´un menu permettant de changer la langue, si il y avait ça, je l´importe sans prob ! ![]()
Je pense que ce sera bon pour la mettre en français ( ou au moins, l´interface en anglais...).
La différence qu´on supposait était au niveau du transformateur pour la batterie, qui selon lik-sang serait compatible 110V-220V... Mais après il faut voir la forme de la prise ^^
bin j avai vu avec un pote qui etait aller a l E3 ( ui il habite au states le veinard) qu´il serai possible de mettre le cable ps2 dessus.
Sinon je me suis renseigner la dessus de mon coter et il paraitrai ( aucunes info qui puisse preciser d´avantage) qu´un adaptateur qu on trouve deja sur le marcher pourrait fair l´affaire.
Je recherche la source et je vous met le lien ![]()
Pour la forme de la prise, tu prend la cable de ta ps2, ca marche aussi j´ai remarqué sur la photo... ![]()
Moi en tous cas, je vais la precomander des ce soir ou demain matin! :oui2:
en tout cas le premier ki la recoit le fait savoir et nous informe, jen ferai de mm... ![]()
Sinon je vien de lire pkoi sony avait decider de ne pas zoner ses jeux...
C´est tout simplement ENCORE un coup marketing pour amasser le plus de monde autour de sa console.
Etant donné que les joueurs imports represente 20% du nombre total de joueurs ( pour sony en tout cas) sa fait deja 20% de gagner fac a NITENDO..
Ya pas a dire je le voi de moin en moin a l´aise le petit Mario avec sa DS ![]()
![]()
monsieurlemecha Posté le 28 octobre 2004 à 22:05:34
Sinon je vien de lire pkoi sony avait decider de ne pas zoner ses jeux...
C´est tout simplement ENCORE un coup marketing pour amasser le plus de monde autour de sa console.
Etant donné que les joueurs imports represente 20% du nombre total de joueurs ( pour sony en tout cas) sa fait deja 20% de gagner fac a NITENDO..
Ya pas a dire je le voi de moin en moin a l´aise le petit Mario avec sa DS
Non mais vous etes des gros CONS! c´est tout, sans Nintendo, Sony ne serait pas là!! Nintendo est le seul qui essaie de faire évoluer convenablement le marché des jeux vidéos, meme si ils veulent du fric comme toute entreprise, ils essaient de faire redresser le niveau regressant en permanence des jeux vidéos, et paradoxalement Sony le fait regresser en sortant une PSP en faisant un bond technologique non justifié qui ramnène la console à quasiment une console de salon!
Moi quand je joue sur portable c´est pour jouer à des jeux d´antan, qu´on ne trouve plus sur console de salon, des jeux en 2d comme sur Super Nes! Et le fait est que Sony ne comprend rien aux Jeux Vidéos, ils ne savent faire que de la puissance de la puissance et des beaux graphismes pour apater le consommateur!
C´est pour ça que je remercie Nintendo pour ses travaux et ses efforts, en espérant que la société de jeux vidéos la meilleure au monde ne disparaisse jamais!
Et donc en revenant à ton message monsieurlemecha quand on ne connait les jeux vidéos que par la PS2 on peut se la fermer au lieu de sortir des conneries comme tous tes petits copains, les moutons!
ThEv11
tu depasse les bornes la thev!!!
arrete de nous insulter dans tous les topics!!
sans nintendo sony ne serait pas la!!
sans sony tu serai encore a jouer ala gba pendant 5 ans!!!
Moi quand je joue sur portable c´est pour jouer à des jeux d´antan, qu´on ne trouve plus sur console de salon, des jeux en 2d comme sur Super Nes! Et le fait est que Sony ne comprend rien aux Jeux Vidéos, ils ne savent faire que de la puissance de la puissance et des beaux graphismes pour apater le consommateur
t´a qu´a t´acheter la game gear la pcengine au lieu de faire chier tont monde!!!
t la preuve vivante que nintendo ne vis epas l´avenir mais reste figé dans le passé!!
les jeux video evolue!!
sony la compris microsoft aussi, nintendo toujours pas!!!
et toi non plus apparement!!!!
c´est a cause d etype comme toi qu´on a aucune innovation!!!!
on vous donne des jeux 2d gba a 45euros et t tou content
Et qu´esc ce que tu as contre les jeux en 2d toi ? ![]()
Moi aussi j´adore les jeux 2D , j´adore les jeix de Nintendo
Nintendo est justement le seul a faireevoluer le jeux video
j´ai rien contre je kiff les metal slug!!
mais y´a une evolution logique comme dans tous les jeux!!!
tous les jeux finisse par passer a la 3d!!
meme metal slug!!
on n´y peut rien apart esperer que le passage soit réussi!!!
Et ? ????
Parce que nintendo n´a peut-être pas fais évoluer ses jeux en 3d ? Mario 64 çà te dis quelque chose ou pas ? ![]()
etpuis c´est tout je kiff les jeux 2d je sais qu´il y´en aura toujours!!!!
et pour info plus la console est puissante plus les jeux 2d seront beau!!!
y´a qu´a regarder puyo puyo ds et psp!!!
nintendo n´est pas la seul a savoir faire du 2d!!
exemple: sony konami castlevania sur ps1 et ben si c´est pas un des meilleur jeux en 2d ca
on parle toujours de passage obligatoire à la 3d mais le jour ou cette 3d sera identique à la réalité...quelles seront alors les évolutions possibles..
pourquoi pas l´illusion de la 3d cette fois!!
c´est a dire voir les perso sortir de son ecran!!
ca a l´air d´etre du delire mais peut etre pas!!
des chercheurs ont reussi a donné cette illusion!!!
mais bon des possibilité d´evolution y´en aura toujours!