Fogia_Lounge Posté le 27 octobre 2005 à 19:05:34
Je crois que Shauni51 n´est plus et que c´est un gars du nom de casodo-back qui a pris le pseudo.
Casodo-back n´est qu´un petit gamin qui ne sais rien ecrire d´autre que lol ou mdr pour poster une reponse.
Ces post ne servent à rien a part dire salut, je vais manger (aller voir sur le forum DS).
Bref, stop au plagia, ne te fais pas passer pour cette eminente forumeuse du forum DS qu´était Shauni. Merci
Alors là je voudrais t´arrêter tout de suite , c´est vrai que je suis connu sous le pseudo Casodo-Back , mais une chose qui est sur je ne suis pas un gamin , je vois pas le mal de dire " salut" ou même " je vais manger" makiaveridik le fais bien et tu pense que c´est un mauvais modérateur ? ( celon tes propos c´est tout a fait ça )! Ensuite c´est vrai que je ne suis pas la vrai Shauni51 mais crois tu qu´elle aurait donné son pseudo à un "gamin" comme tu le dis si bien ?
tout ça pour dire que je ne suis pas d´accord avec ton raisonnement , si tu me trouve pas bien pour ce poste de Modérateur du Forum PSP dis le moi clairement , et ne cherche pas des execuses qui ne valent pas un pets de lapin ...