CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel à la population du forum PSP!

maupral
maupral
Niveau 6
03 octobre 2005 à 23:11:16

ça on ne le sauras jamais mais ceux qu´il faut retenir c´estde ne pas répondre aux affront des un ou des autre vous croyé vraiment que ça va marcher ?? honnetement un boulets ça reste un boulets lui et ses semblables qui emmer** les autre

ttrax
ttrax
Niveau 5
03 octobre 2005 à 23:14:54

bien d acord avec toi pour ma part je suis la pour aide les novice avec leur psp du mieux que je peux en repondant au plus de question possible voir forum https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-487837-1-0-1-0-0.htm

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
03 octobre 2005 à 23:17:08

un moderateur neuf de chaque coté et tout va bien se derouler fini le temps des cerises :gni:

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:27:35

Tout à fait makiaveridik2!

ttrax: le boulet de départ c´est un individu x ou y, dont le pseudo est généralement créé uniquement pour foutre la mer*e, et qui soutient la cause de la DS ou de la PSP violemment sur le forum du camp opposé. Ce qui amène ces derniers à se rebeller et à aller à leur tour emmer*er les gens d´en face (alors qu´ils n´y sont pour rien).

Cohabitation!
Peace and love!

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 octobre 2005 à 11:12:31

D´accord avec toi 21v,

Mais commence par faire le ménage chez toi.

Je suis possesseur de la PSP et de la… N-Gage.
Et sur le forum N-gage, on essuie tout autant de topics et de propos insultant de la part des possesseur de DS du genre "ah ah ah, la n-gage cé de la merd a coté de ma DS", "Nokia, c´est de la dob", "La DS ecrase la N-Gage comme une merd", etc...

Alors, fais d´abord le ménage chez toi.

Sur ce, bonsoir, et bon courage avec ta console de daube.

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:27:59

Cocopouet, tu le fais exprès? Je viens de te dire que ceux qui font c*ier le monde sont des boulets qui ne viennent pas sur le forum de leur console fétiche. Ils font tout pour engrenger une guerre. Je peux pas faire le ménage chez moi puisqu´ils n´y sont pas!
Je suis pas le genre à faire exprès d´aller sur le forum d´une autre console pour dire qu´elle est nulle, et je suis sur que toi non plus, alors réfléchit un peu: c´est des co**ards ceux qui le font, ils sont incurrables.

worms93
worms93
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:31:18

avant c t nous qui etion le plus attaquer mai maintenant c vous pas de chance mai je suis d´accord avec toi 21v!

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:31:31

Ah tiens, j´avais pas vu la "console de daube". Je trouve pas et tu me feras pas changé d´avis en disant uniquement ça. T´argumentes que dalle et je suis sûr que ceux que tu me citera seront mauvais.

La PSP est puissante: oui c´est cool, m´en tape, elle a pas d´écran tactile...

La PSP fait plein de multimédia: ah oui, c´est pour ça qu´elle est chère! Surtout que je serai pas du genre à m´en servir de ça.

Ah bah y´a plus d´arguments.

Tant pis...

@+

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:34:05

worms93, merci, je sens bien que tant qu´il y aura pas de modéro, ça continuera à se renvoyer la balle indéfiniment... Faudrait que les simplets (et les plus intelligents également) arrêtent de le faire et laissent couler... Ca s´arrêtera bien à un moment...

worms93
worms93
Niveau 6
04 octobre 2005 à 11:37:08

moi je dit que de toute facon la ds et la psp se complete!moi perso mon frere a la ds et moi la psp donc je peut comprendre(meme si pour le moment y fai le radin a s´acheter des mangas pluto qu´un jeu mai je croi qui va sacheter le nouvo advance wars)

Psychic69
Psychic69
Niveau 3
04 octobre 2005 à 11:42:19

Je fais un petit post inutil pour dire que je te soutiens 21v.

ArmyofDogz
ArmyofDogz
Niveau 4
04 octobre 2005 à 11:53:36

bon vieil adage du jeu vidéo que l´on traîne depuis des années :

achetez la machine dont les jeux vous plaisent, pas la fiche technique !

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 octobre 2005 à 11:53:40

J´ai rien a argumenter, est-ce que j´ai fait une comparaison quelconque entre la DS et la PSP ?

C´est toi qui met de l´huile sur le feu.

J´ai traité la DS de daube parce que je suis libre, ironique et que nous vivont en démocratie.

Je peux aussi traiter la PSP et son autonomie minable a de la daube aussi, j´ai le droit, comme tout le monde ici, çela s´apelle la libre expression.

Mais peut-etre faut-il enseigner a Nintendo, a ses pairs, consors et admirateurs, le sens de "Démocratie", "Libre expression" etc...
Tiens, pour t´aider a comprendre :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Démocratie

Mais puisque tu es entré de ton plein gré sur le terrain de la comparaison, je vais te donner le change :
• La PSP est beaucoup plus puissante que la DS, ses jeux sont beaucoup plus beaux et beaucoup plus fuide, quid des 60 images/s sur la DS ?
• Son "simple" écran couvre plus de surface que les deux de la DS, de plus, il est beaucoup plus lumineux.
• et pour le reste, aux utilisateurs de voir : films, mp3, homebrews, emulateurs… Snes, gameboy et GBA sur PSP !

Tu émule la PS1 sur ta DS ?

venitius
venitius
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:07:33

JE VOUS AVERTIS!!! ENCORE UN BOULET PRO-SONY QUI VIENT NOUS FAIRE CHIER SUR LE FORUM DS JE VAIS POLLUER LE FORUM PSP!! Marre s´en est trop y´en a encore un nouveau!!! :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:17:08

ARRETEZ DE POLLUER LE FORUM N-GAGE ALORS, BALAYER DEVANT VOTRE PORTE !

sowill
sowill
Niveau 3
04 octobre 2005 à 12:19:56

pu*in! tu m´fé tro rire 21V... :rire:
[2 heures plus tard...] bon c´est bon, les plaisanteries lé plus courtes sont les meilleures, maintenant :sors:

cocopouet
cocopouet
Niveau 9
04 octobre 2005 à 12:33:28

Juste une précision, quand la DS est sortie, étant la plus puissante console du moment, une bonne partie de ses possesseurs son allés polluer les topics de tous les autres forum de consoles portable, N-gage, GP32 en traitant ses consoles de daubes !

Ils se gargarisaient d´avoir la "plus puissante console portable", et dénigraient de la façon la plus basse qui soit les possesseurs de N-Gage.

Et quand la PSP est sortie, ils ont fermé leur gueule au sujet de la puissance de leur console (comme celle de sony est plus puissante), et ont arreté d´insulter les possesseurs d´autre consoles portables !! !

Vils, Hypocrites et Laches !

maupral
maupral
Niveau 6
04 octobre 2005 à 12:33:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-493112-1-0-1-0-0.htm
voilà un bon exemple de boulet pro ds

DamSan
DamSan
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:46:36

C une cours de récré c pas des forums .... "je suis deja allez dans VOTRE forum" ...c koi ca "votre" lol des clans les mecs :rire2: carrement....

Si y a des gogoles qui polluent le forum DS on y peut rien.... y a des modo pour ca... Et qu´est ce que tu t´en fous d´un topic de pro-PSP .... ca ne va pas t´empeché de respiré c bon... laisse le tapé c connerie pih voila.... il insulte pas ta famille.....

21v
21v
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:46:46

ArmyofDogz Posté le 04 octobre 2005 à 11:53:36

bon vieil adage du jeu vidéo que l´on traîne depuis des années :

achetez la machine dont les jeux vous plaisent, pas la fiche technique !

:d) Voilà! Excatement!

Cocopouet :d) D´accord!

venitius :d) T´as rien compris à ce que j´ai dit on dirait...

sowill :d) Pourquoi?

maupral :d) Pas de message, et j´ai pas dit qu´il n´y avait pas de boulets dans le camp de la DS.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS