CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Chère ??? ... même pas

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:42:43

"Pour l´instant, naviguer sur internet nécessite un point d´accès Wifi, ce qui veut dire qu´en général, un ordinateur n´est pas loin... Je ne vois donc pas l´intérêt du navigateur sur ma PSP."
Ne connais-tu pas encore les malheurs du WI-FI ?
D´ici quelques temps tu pourras naviguer sur le net dans beaucoup d´endroit. Va au mac do y´a déjà des bornes, va à Carrefour, dans les bars, à paris, lieux publics. ça se démocratise de plus en plus d´autant que tout ceci est gratuit (peu convivial mais c´est le prix de la gratuité) (joli le paradoxe hein ?: lol:))
Sinon l´archos... il fait jeux vidéos ? ^^
Et pour les jeux vidéos, tu peux les télécharger, certes c´est illégal, mais tes milliers de mp3 que tu met sur ton archos 40 Go tu les a achetés ou téléchargés... illégalement? :)

Toraw
Toraw
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:45:47

Je les ai copiés de mes CD achetés légalement en MP3 via mon logiciel ITunes obtenu légalement à l´achat de mon IPod...

J´ai dit qu´un + de la PSP par rapport à l´Archos était les jeux... Rassure-moi: tu as lu mon message?

Et pour le Wifi: c´est pas encore fait, et à l´heure actuelle, ce que tu décris est payant, et pas peu cher...

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:51:06

Non il y a des bornes wi-fi payantes mais de plus en plus de bornes gratuites, ca fait de la publicité pour l´enseigne tu es bien d´accord avec moi ?
J´ai principalement acheté la psp pour ses jeux, les films peut-être mais c´est plutôt secondaire donc tu remarqueras que mon choix ne peut pas se porter vers l´archos car ce dernier n´a pas le support jeux vidéos.
Donc je pense à mon humble avis que la psp vaut bien le coup compte tenu de son prix.

MSQ_Fire
MSQ_Fire
Niveau 7
30 septembre 2005 à 21:52:03

Et pour ce qui est de la légalité je te respecte car les gens comme toi il en existe qu´une petite poignée maintenant. Ce sont les dangers du net

:ange:

Toraw
Toraw
Niveau 8
30 septembre 2005 à 21:55:31

Bien sûr! J´ai pris la PSP pour les jeux... S´ils font le système de packs avec les DVD et les UMD vidéos ensemble j´en prenrai peut-être quelques uns...

Mais avoue tout de même que l´argument multimédia est un peu énorme quand on regarde financièrement ce à quoi ça nous engage...

Pour les points Wifi gratuits, ben tu me confirmes un truc auquel j´avais du mal à croire...

Toraw
Toraw
Niveau 8
30 septembre 2005 à 22:00:14

Et je suis pas vraiment un ange... J´ai dit que j´avais FF7:AC... Bon comme il est pas sorti du Japon, je ne fais pas un gros préjudice à Sony, d´autant que je compte me l´acheter quand il sortira dans nos contrées.

Xander_59
Xander_59
Niveau 2
30 septembre 2005 à 22:11:31

Je suis tout a fait daccord, la PSP n´est pas du tout chère par rapport a ce qu´elle représente.

Je pense qu´une fois encore Sony nous a démontré que ce n´est pas de l´argent perdu que d´investir dans une PSP. Il est vrai que même si elle n´est pas "chère", il faudra tout de même allonger minimum 300€ pour l´avoir avec un jeu (neuf)...

En tout cas moi je ne regrette pas l´acquisition de cette bête de technologie, et mon archos me sert toujours pour enregistrer les films d´un DVD lol, enfin, PSP powaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

barrytrotter59
barrytrotter59
Niveau 5
01 octobre 2005 à 19:12:35

faut pas non plus exagerer on peut mettre plsu que 2 films sur 2GO quand meme moi j´ai de la bonne qualité a 500mo donc tu peux en mettre 3 avec de la musique en plus! et des photos, mais bon comme je l´est dis precedemment c´est tres cher, je dois dire que j´ai les moyens personnelemnt ( enfin mes parents) mais pas non plus un porte monnaies extensible! donc sa reste cher!

Toraw
Toraw
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:27:24

En considérant le multimédia comme le "petit" plus de la machine, on peut se dire que c´est pas si cher.

Mais j´ai vu des gars qui la prenaient uniquement pour les fonctions multimédia... Là je me dis que ces types comprennent rien à rien.

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:38:29

non sur 2go tu met deux films en haute qualité et 3 en bonne qualité mais en AVC car ai fait le test entre le MP4 normal el le AVC , avec meme réglage , le second est meilleur. bref moi dit qu´elle vaut sont prix car comme ca été dit plutôt voila la gameboy à certe de bon jeu mais la 3d est reine et pour la ds voila suis un jeune et veut pas passer pour un guignol dans le métro en train de gratter et souffler sur ma console. suite ...

Yanosh94
Yanosh94
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:42:50

suite ... moi dit l´argument multimédia n´est pas le principal mais bon quand tu as un trajet d´une heure et demi jouer ca soule et donc ce matter un petit film c´est tranquille. et quand au MP3 c´est pas la taille le problème ( en baggy t´es tranquille en jean un peu large aussi en survet pareil dans les manteaux y-à des poches intérieurs seul ceux qui mettent des moules cul sont dans les soucis) c´est l´interface qui est pas tiptop.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 octobre 2005 à 19:54:48

MSQ_Fire Posté le 30 septembre 2005 à 21:33:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Faut pas non plus comparer la GBA à la PSP. Certes elles sont toutes deux portables mais y´a plusieurs années de différences. Il était et il est toujours très difficile pour la GBA de sortir des HITS car la qualité graphique est largement dépassée, la 3D règne, tandis que la 2D est réservée en grande partie pour les nostalgiques.
Donc moi de mon côté je ne me fais aucun soucis sur les futurs HITS PSP y´en aura (qui à dit pes5 ? )
Depuis l´apparition de la 3D le jeux vidéo a explosé et on a souvent vu sortir souvent des HITS que ce soit sur psOne, psTwo etc...

Golden sun sur GBA est en 3D et c´est un jeu super beau...

Non mais en fait la psp est cher sa y´à pas de doute, bon moi je possède une psp depuis peu et j´ai une DS depuis la sortie de la console, et je peux vous dire, je suis déçu ni par la DS ni par la PSP

Les + de la DS par rapport à la psp
- Nouvelle façon de jouer (double écran dont un tactile ^^´) (Avis perso => super fun)
- Bonne autonomie
- Meilleur Son (et de loin)
- Pas de temps de chargement
- Son prix

Les - de la DS
- Moin puissante qu´une PSP
- Les bons jeux commence seulement à sortir (mais bon sa, sur psp aussi y´à pas tellement de bon jeu pr le moment)
- Euh sérieux je vois plus là ^^

Les + de la PSP
- Puissante
- Jolie à regardé
- Possibilité de regardé des UMD (fun pour la voiture)

Les -
- Ecran trop grand (t´as peur de le rayé)
- Console fragile (faut pas la faire tombée, enfin je penses qu´on la fait tombé on nique déjà l´écran, mais je préfère pas essayé ^^)
- Faible autonomie (perso j´ai regardé un film et jouer un peu à medievil et je dois déjà rechargé)
- Son pourrit (même avec les écouteurs je trouve le son pas assez fort, pour un jeu ok, pr un film ou un mp3 laisse tombé ^^)
- T´as peur de faire des traces de doigt ailleurs que sur l´écran (étant donner que toute l´avant de la console brille)
- Chère (le plus cher ca va être les Memory stick ^^´)

Voila pourquoi il faut l´avoué, au niveau console portable (pcq oui la PSP est portable lol) je penses que la PSP à pas mal de défaut, et que si vous voulez vmt pouvoir jouer partout, mieux vaux une DS, maintenant faut voir aussi le catalogue de jeu, moi j´ai acheté ma psp pcq j´ai vu 2/3 que je voulais, j´espère qu´il y´en auras plus, pcq a 250 euro la console :s ^^´

Toraw
Toraw
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:27:27

Golden Sun n´est pas en 3D... C´est de la 2D. La seule 3D qui apparaît est quand tu te ballades sur la carte: les montagnes... Et leur gestion est moyenne.

Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
01 octobre 2005 à 20:41:12

Bah en déplacement en général c´est de la 3D, et même pendant les combat

raphaeldu13
raphaeldu13
Niveau 6
01 octobre 2005 à 21:30:02

"l´écran trop grand" ? :rire2:
J´espère que tu es ironique parce que là tout le monde se f*** de toi derrière son clavier !
Sa taille est un atout non un inconvénient !

kirinji
kirinji
Niveau 4
01 octobre 2005 à 21:48:35

"son pourri" que sur la version euro a cause des normes europeene.
d´autre part si on suit ce genre de raisonement on n´achetera jamais rien parce qu´un ipod ne sert a rien, un archos non plus...puisque le pc est une alternative a tout ca.

Toraw
Toraw
Niveau 8
01 octobre 2005 à 22:10:08

Sephiroth03:

Pendant les combats c´est de la 2D... Regarde bien...

Ce qu´on appelle de la 3D c´est quand il y a des volumes... Pas des images plates... Ta soit-disant 3D c´est 2 images pour chaque personnage: une de face, une de dos, qui se déforment selon les mouvements de caméra...

Il n´y a pas une once de 3D là-dedans... Et la carte c´est à peu près du mode 7...

Ce que tu qualifies de 3D est en réalité de la 3D isométrique, qui n´est autre que de la 2D qui donne une illusion.

Ceci dit, Golden Sun c´est génial, et c´est bien la preuve que la 3D n´est pas indispensable pour faire de belles images et plus généralement de bons jeux...

Désolé pour le HS

maupral
maupral
Niveau 6
01 octobre 2005 à 22:22:07
Sephiroth03
Sephiroth03
Niveau 21
03 octobre 2005 à 02:38:58

raphaeldu13 => non parce que moi, l´écran d´la psp j´arrète pas de flipé à cause de lui, peur de le rayé, et si je fais tombé ma console suis sûr qu´il va pêté :s
kirinji => Bah le son sur ma DS est bien meilleurs sur que sur ma Psp, ceci dit, je viens, à l´instant, d´essayer les écouteurs que j´ai eu avec mon ipod et c´est déjà plus acceptable ^^
Toraw => oui j´ai parlé à des potes, et on m´à bien expliquer comme il faut lol, merci quand même.

YaMiMaTtLeBoSs
YaMiMaTtLeBoSs
Niveau 10
03 octobre 2005 à 04:50:42

:up:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo