CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

proprement scandaleux SONY

Sfink
Sfink
Niveau 10
01 octobre 2005 à 02:41:13

"Toraw Posté le 30 septembre 2005 à 19:04:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony a toujours utilisé comme argument de vente non officiel la facilité à Hacker ses consoles.

La PS1 s´est vendue comme des petits pains car il était facile de graver les CD.
La PS2 se vend bien car il est possible de graver les DVD.
La PSP se vend plutôt bien (minablement par rapport à la DS au Japon et aux USA, et ça sera pareil en Europe dans 6 mois), car elle est déjà piratée de tous les côtés.

Ils n´ont pas à se plaindre:
Ils possèdent une bonne majorité des boîtes qui produisent des CD-R(W) et DVD-R(W). Ils se font même de la marge en se faisant voler leurs softs.

Si vraiment ils voulaient une console difficilement piratable, ils auraient pu le faire. Suffit de voir le temps qu´ont mis les bidouilleurs à contourner la sécurité de la GameCube, alors que la PS2: sitôt sortie, sitôt bidouillée.

Si tu achètes les jeux Sony, Sony est content.
Si tu voles les jeux Sony, Sony est content aussi!
Toraw "

ben perso je vois pas ou est le pb, toi t´es content pasque tu pirate sony et sony est content pasque tu le pirate, tout le monde est content non?

putain mais vous etes si presser que sa de voir spiderman 2? telechargez le en divx, tu aura l´original dans pas trés longtemps....

bend63a
bend63a
Niveau 9
01 octobre 2005 à 09:23:24

le seul reproche a faire , c qu´il aurait etait plus simple de le mettre dans la boite avec la psp

j´ai remarqué aussi que beaucoup ont acheté spider-man 2 en umd sans savoir que sony l´offrait en enregistrant sa psp sur yourpsp

sitasan
sitasan
Niveau 6
01 octobre 2005 à 14:51:17

1:je bosse moua, je passe pas mon temps assis a écouter un prof.

2:et comme la plus part des gens, les jeux que j´aurais achetés si la console n´était pas hackée, je les achètes quand même quand ils sortent, a la rigueure j´y aurais deja joué en jap ou us avant, mais je rpéfère toujous avoi la boite et tout ce qui va avec, tel que le plaisir de se faire entuber par la société de consomation, en le sachant...lol bref je pars en *"ç*"ç la.

3:perso ce que je voulais dire au début, c´est que si on promet un truc, comme argument de vente en passant, ben on se doit d´avoir une communication active...ce qui n´est pas le cas...je comprend les problèmes quand au nombres de umd a envoyés, quoi que, mais au moins un mail a ceux qui se sont inscrit pour s´excuser et donner un délais aprximatif...mais non sa leur ferais mal de générer un mailing list avec les mails des gens inscrit...trop dur a faire, chez sony on maitrise pas les nouvelles technologie...mouarf.

Et soyez pas si agressif lol c´est pas vous que j´insulte mais les responsable marketing de sony. ;)

Sur ce, je retourne m´eclater sur winning eleven 9, que je vais acheter en fr lors de sa sortie en passant...

a plus.

sitasan

Farouk91
Farouk91
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:00:01

Moi j´ai envoyé mon coup de geule a SONY PSP (g une adresse email) G bien geulé contre lumd de sp2 ca ma soulagé :lol: la seule email dispo c : psp_admin@yourpsp.com

aline123
aline123
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:03:12

"Toraw Posté le 30 septembre 2005 à 19:04:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sony a toujours utilisé comme argument de vente non officiel la facilité à Hacker ses consoles.

La PS1 s´est vendue comme des petits pains car il était facile de graver les CD.
La PS2 se vend bien car il est possible de graver les DVD.
La PSP se vend plutôt bien (minablement par rapport à la DS au Japon et aux USA, et ça sera pareil en Europe dans 6 mois), car elle est déjà piratée de tous les côtés."

Qué boulet ce gars-là...

La psone, la dreamcast, la ps2, la xbox etc sont facile à pirater car elles utilisent un format commun comme support pour leur jeu. La seule sécurité de la game cube, c´est d´utiliser un format ridulement petit, ce qui limite grandement la qualité des jeux, la capacité de leurs mini-dvd étant de seulement 1go8
Quand à la psp, elle est comme toute les consoles portables du même genre ; facile à hacker car elle permet l´utilisation d´une carte mémoire, et si tu suivais un peu l´actualité, tu saurais que sony fait tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher celà...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
01 octobre 2005 à 15:37:14

Vous avez raison tout les deux!

Sony ne communique pas "activement" sur sa lutte anti-piratage,pour que les gusgus se jettent sur la PSP afin d´émuler des jeux vieux de quinze ans lol.

Mais effectivement sony avec ses firmware va vous mettre profond...
Parce que si il sera facile de craquer toutes les versions,ben ca prendra quand même du temps et une fois craquée sony en balancera une autre et ainsi de suite..

Et une fois investit dans une "console" à 250 euros,ben tu vas pas la jeter,donc tu achetera leur jeux.

Sony: 100% benef!

fleshgordon
fleshgordon
Niveau 2
01 octobre 2005 à 15:43:14

une petit´e anecdote pour vous; je me souviens quand j´ai acheté ma pstwo, je me suis inscrit sur leurs site et devait recevoir le disque de configuration réseau dans 3 semaines . je l´ai recu trois mois aprés. le hic c que j´avais revendu ma console entretemps

Toraw
Toraw
Niveau 8
01 octobre 2005 à 16:07:48

En réponse à Aline:

Pour p.i.r.a.t.e.r une console, il ne faut pas se contenter de disposer du média employé (c´est à dire les CD ou les DVD... Mais il faut aussi implanter une puce à la bête, pour les consoles de salon en tout cas...

Quand je dis que la GameCube a mis du temps à plier sous les assauts des bidouilleurs, je parle du développement d´une telle puce...

Avant de traiter les gens de boulets, renseigne-toi sur ton sujet.

Amicalement!
Toraw

Toraw
Toraw
Niveau 8
01 octobre 2005 à 16:10:26

Et la DreamCast n´utilisait ni CD ni DVD... Des Giga-Discs ça s´appelait. Et c´était un format propriétaire au même titre que la cartouche, le mini DVD ou l´UMD.

Culture quand tu nous tiens! :)

[Razor]
[Razor]
Niveau 8
01 octobre 2005 à 16:16:23

en même tps, la puce gamecube c 3 ou 4 poves branchement ke tlm pe faire quasiment alors ke bcp de gens ont grillé leur pstwo et ps2 avec ts les fils à souder :p

le seul truc pas mal de la gc, c d´obliger les gens à acheter un tournevise spécial pour l´ouvrir LOOOLL , ça c de la sécurité de haut nivo :p
pis la GC a mis du tps paske phantasy star online permettait de se passer de l´achat d´une puce dès le debut (certes, c juste un avis perso :p)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast