SAlut a tous,
bon mon coup de gueule concerne le umd spiderman.
vous connaissez tous l´histoire j´en rajoute pas.
mais la ou le bas blesse, c´est que je sais pas si vous avez l´éssais d´allez sur le site sony.fr, ou .ch pour moi et de trouver ne serait ce qu´un email permettant de poser une question d´ordre général sur la psp...comme par ex "BORDEL DE BIIIP ON LE RECOIT QUAND CET UMD DE "ç"ç"*ç*"ç"+* "
ben rien, vous alle pas trouver, sinon y a pleins de numéros de téléphones surtaxés, et ou on vous répond qu´on ne sait pas vous réponre...pas mal non???
franchement sony, tu pue....même si j´aie bien ma psp faut pas déconner, un minimum de retour sur les consomateurs ne serait pas du lux.
franchement, je suis dégouté, et je ne vais plus jamais faire des achats chez mosieur sony. non mosieurs, je vais faire comme tout le monde et profiter du boo dg.
du coup c´est qui qui l´a dans le ?? ???
héhé
allez a plus.
et si vous vous etes comme moi, revolté par la connerie de sony, dites le ici ,sa me fera plaisir.
sitasan
Au risque de te décevoir... Sa leur plait que leur console soit hacker, tu ne feras qu´augmenter leur joie ! car un DG sa signifie qu´une pub va se faire autour de la console comme étant une émulateur, tu vois un peu le nombre de gens qui voudra l´avoir. Donc c´est ridicule ce que tu fais.
Même si je suis un fervent militant du nom hackage. Y´en a qui bosse derriere les jeux vidéos. Alors par respect acheter les jeux... ![]()
lol
moi j´ai commander l´umd spider man pasqqu il été gratuit, mais jm´en bat les couille de savoir quand il arrive, je sais qu il arrivera, meme sil arrive dans 3 moi
toi t´as l´air d´en faire tout un polémique alors qu´ils sont "sympas" de t´offir un umd(meme si c normal vu le prix de la console)
alors moi je trouvve que c toi qui pue(c une bonne morale je trouve)
moi jveux bien les acheter les jeux video, mais bon dieu, faite basser le prix! sérieux c exorbitant de payer un jeux 60€, alors qu on peux l´avoir gratuit.Ilq vendrais les jeux 30€ il y aurais bcp moin de hack
Sfink les jeux psp sont à 49€ et non à 60€. De plus si tu les attends en occaz tu peux les toucher à 39€ on est donc pas loin des jeux à 30€ !
Quand j´ai acheté ma PsP il y a quelques mois de cela (je vis au Québec), ben nous on avait l´umd direct dans la boite :p
Sony a toujours utilisé comme argument de vente non officiel la facilité à Hacker ses consoles.
La PS1 s´est vendue comme des petits pains car il était facile de graver les CD.
La PS2 se vend bien car il est possible de graver les DVD.
La PSP se vend plutôt bien (minablement par rapport à la DS au Japon et aux USA, et ça sera pareil en Europe dans 6 mois), car elle est déjà piratée de tous les côtés.
Ils n´ont pas à se plaindre:
Ils possèdent une bonne majorité des boîtes qui produisent des CD-R(W) et DVD-R(W). Ils se font même de la marge en se faisant voler leurs softs.
Si vraiment ils voulaient une console difficilement piratable, ils auraient pu le faire. Suffit de voir le temps qu´ont mis les bidouilleurs à contourner la sécurité de la GameCube, alors que la PS2: sitôt sortie, sitôt bidouillée.
Si tu achètes les jeux Sony, Sony est content.
Si tu voles les jeux Sony, Sony est content aussi!
Je tient par contre à préciser que je ne soutiens pas le piratage. Je constate un fait avéré. C´est tout.
vu que chacun nous fais part de son opinion moi je dis que toraw a completement raison sony avec tout son pognon n´a pas pu négliger le piratage et pi c clair que si j´aurai su que la psp serai p.i.r.a.t.é j´aurai pas attendu une seconde pour l´acheter et tout plin de monde fera pareil en tout cas rien qu´avec totes les ms qui vont etre vendues sony sera bien content du dg (j´ai dejà claqué + de 700 dans les produits pour la psp alors c pa moi ki vé lé ruiner) en tou cas la psp est geniale
bravo sony
Pour revenir au sujet de base: Moi aussi j´aimerais recevoir mon UMD Spider Man 2... Même si je sens que je vais m´endormir devant ce film (je me suis endormi 3 fois devant le premier, tellement je le trouvais chiant).
moi qui aime les emulateurs, ca m aurait fait mal au cul de passer a coté d un petit Kof dans mes chiottes au nom de la lutte antipiratage. N oublions pas le tarif qu on a foutu dedans (+ de 200 euros)
C est pas pour ca que je vais moins achter de jeux, mais ce qui est sur, c est que je vais m en taper davantage.
g cru ke j etai le seul a pas le ressevoir et ben non on et plusieur
moi aussi je l´ais commander y´a 2 semaines y´a plus qu´a attendre par contre y´a 3 jrs je demande a nintendo si il on pas encore une demo de metroid i me demande mon adresse je leurs donne et a midi hop lettre avec la demo j´en revenais pas
toraw si la gamecube a pa été pirater c parske vu les jeux kil sorté é lé gens ki y jou ba yavé vraimen pa de koi se préssé pour une console kom sa.Et moi je pense ke sony a raison
au sujet de l´umd je leur est ecrit cet aprem a sony (c´etai pour autre chose mais j´en ai fai mention dedan)
il m´on repondu 20 minute aprés (ca c bien)
ils on eu enormement de demande et a cause de ca ils on anuler les umd et on va recevoir des demo de jeux en compenssation...
non je lol
dans le mail il etai dit qu´ils avai eu bcp de demande et que je recevrai mon umd dans 1 ou 2 semaine
; )
D´abord il y en a qui l´ont reçu cet umd, ensuite ils auraient pu ne rien offrir du tout avec la console et pour finir ça ne se fait pas tout seul d´envoyer 1 000 000 d´umd à travers l´europe...
A mon avis, ils se foutent quand même un peu de nos gueules...
Cet UMD était présent dans les packs Jap et US...
Il est annoncé qu´on va le recevoir en s´inscrivant sur YourPSP... le minimum serait de donner des nouvelles échéance dépassée (ils annonçaient deux à trois semaines, moi ça en fait déjà 4 que j´attends).
Je me rappelle avoir commandé un cadeau sur Nintendo VIP (le disque avec 5 Zelda dessus), il est arrivé de suite.
Une société comme Sony, avec ses moyens, devrait être capable de respecter ses engagements, et si ça n´est pas le cas, avoir un minimum de communication à ce sujet.
Certes ils auraient pu ne rien offrir, mais chose promise = chose dûe.
"Je me rappelle avoir commandé un cadeau sur Nintendo VIP (le disque avec 5 Zelda dessus), il est arrivé de suite."
Et moi je me rapelle avoir vu des tas de topics de gens râlant de ne pas avoir reçu leur cadeau sur le forum ds
"Certes ils auraient pu ne rien offrir, mais chose promise = chose dûe."
J´ai attendu 3 mois le dvd de démo réseau de ma ps2, j´emmerde pas mon monde pour autant...
J´emmerde personne, je ne contacte pas Sony pour gueuler, je n´ai même pas créé ce topic. Je donne mon avis. Si ça ne te plaît pas, t´es pas obligé de répondre, comme ça il disparaîtra plus vite de ta vue.