CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony et sa PSP: Méfiance ??

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:10:21

moi j´ai ce scan tiré d´un magasine, un article sur le projet reality ( N64) avec des commentaire bien drole ( que j´ai entouré en rouge) et des images bidon lol :-d

http://upsilandre.free.fr/images/oldiesnin64.JPG

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:26:38

" Shikigaminamasu Posté le 22 octobre 2004 à 20:23:20
Sisisi pour consoles +, je confirme. Ils avaient bien parle d´implantation dimage dans la retine. C´est pas nimporte koi. Jvous donnerai bien la page scannée mais c interdit donc... "

lol le pipo, genre le mec prend un risque si il met un scan d´un magasine d´il y a 5 ans, l´excuse bidon :-d

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:46:12

Oulah, intéressant toutes les fausses promesses faites pour la N64 ^^ Les seuls lecteurs CD existant pour N64 étant à la limite ceux qui sont sortie en vue de piratage ^^ Bouh, et après certains s´amusent à montrer du doigt sony pour ce que la presse à relayé...
En tout cas si tu peux scanner le consoles +, scanne le, ils en avaient d´ailleursp arlé dans un récent numéro du magazine ( ils s´amusent à reprendre la couv du magazine d´il y a dix ans du même mois, et ils parlaient notamment de cette histoire de projection de 3D dans la rétine sur l´Ultra 64 ^^)

Supercrotte
Supercrotte
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:51:52

En tout cas, on a beau dire tout ce que nous voudrons, quand la 64 est sortie, elle a fait uun succès, et on peut pas le nier . ..

Mais nous sommes sur le forum PSP, alors, parlons de la PSP ! lol ^^ :up:

freeloser
freeloser
Niveau 9
22 octobre 2004 à 21:55:11

" des images bidon"
Jme souviens de ces images :-)

Tandis qu´en meme temps je trouvais les demos techniques de la PS1 hideuses ( des bonhommes gouraud shadés non texturés qui se battaient)

A l´époque, c´est Sony qui était honnete :)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:36:54

bien sur supercrotte on est sur le psp, mais bon il faut bien montrer à ces pauvres moutons que nintendo mentent eux aussi ( surtout eux d´ailleurs, exemple le plus récent et flagrant avec le jeu online sur game cube :rire: )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:58:17

peut être, mais ils ne se sont pas privés dans leurs arguments de vente :non: Pour preuve, sur la tranche des cartons game cube, on a une présentation de quelques accessoires dont le modem " qui vous permettra de jouer en ligne" :sarcastic: ...

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:00:30

le but c qd meme de faire vendre...
alors ya deux jeux qui l´utilisent mais sa leur suffit bien...

linkass
linkass
Niveau 5
22 octobre 2004 à 23:11:13

salut je temoigne:oui laultra64promettait bien de mettre lesimages directement ds loeil nintendo avait memeacheté une boit(dailleur je me demende si se projet na pas ete retrancrit sur revolution....)ils lont dis dans eu consoleplus jecrois
quant a la psp elle est vouée a lechec

teribeul_shingo
teribeul_shingo
Niveau 6
22 octobre 2004 à 23:13:45

le probleme de la GC c ke pour bcp de jeux on a besoin de jouer avec sa petite gba pour le finir a 100%

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:16:12

d´un coté les qques trucs a choper avec la gba(pas tant que sa d´ailleurs : bcp sur les jeux nintendo, mais par rapport au total des jeux c pas grd chose) sont rarement vitaux, si ce n´est debile

Broody
Broody
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:29:08

meme si la psp pete pas tout on s´en fout la dream est morte écrabouillée par le radiateur chauffant lol.

puis bon shenmue pour les pro ps2 sa doit rien leur dire en plus les scenes en moto ou en forklift sont assez jolie et ce de la course mdr.

et la gba en puissance elle decoit quand meme pas mal.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:35:42

? ?? c sur que si tu t´attendais a une ps2 t t mal baré lol

Broody
Broody
Niveau 10
22 octobre 2004 à 23:50:46

c sur la ps2 fait mieu que sa là lol.

avions que la ps1 ou dreamcast

je dirais juste ps1 moi car quand on compare shenmue 1(fin 2000) aux premiers jeux ps2 ben perso je me serais tourné vers la dream déja a moins de 200$can alors que la ps2 était au moins 500

pour la gba que tu dis sa? ben nah mais je m´attendais a mieu que de la snes. en fait c la gb qui déja était pourri on jouait encore a une console de 89 en l´an 2000 c vraiment le manque de compétition dans le monde des portables qui n´a hélas pas poussé nintendo a faire mieu alors je crois que la competition c important sinon on serait surement en train d´halluciner devant un gt1 ou un mario 64. en fait surement si y´avait plus eu de copetition feroce en portables la gp32 serait déja une gp64 graphiquement comme la psp et la psp serait sortie a la place de la gba la gba a la place de la gbc et la gbc a la place de la gbpoket qui elle serait pas sortie.

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:44:46

oui enfin si tu avais envie que leur gb soit du niveau d´une super snes et de payer la peau du cul pour sa tavé qu´a leur ecrire...

et arrete un peu tes conneries : tu peux pas etre déçu alors qu´elle correspond a

Darkbinjourrr
Darkbinjourrr
Niveau 10
23 octobre 2004 à 10:45:22

ce qui etait prevu... ou alors fodré que tu sois déçu de la pietre qualité de ton cerveau

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)