Heu...Je me lance
Récapitulatif:
Alors que la Dreamcast était déja sortie depuis 1 ans voila que la Playstation 2 fut annoncé comme le nouveau méssie en terme de console de jeux.
Résultat: Une ps2 decevante qui s´est pointée avec 4 mo de ram video,contre 8 sur la Dreamcast par exemple,sans compter que cette derniere avait un chip graphique finalement plus optimisé!
Pour une console qui était censée etre la plus puissante,je reste éfféctivement sur ma faim!
Je me demande ce que donnerait un Gran turismo 3 sur la Dreamcast,juste pour voir!
J´ai toujours en possession des videos des premieres Playstation 2 avec a l´époque des salon,le Gran Turismo 2000,la c´était vraiment beau,et c´était pas un gag,tout le monde pouvait y joué,mais voila,Sony n´a jamais sortie " cette" Playstation 2 , mais plutot la daube ( excusez-moi d´être si brutal
) qu´on a tous dans nos foyer! ( enfin moi je ne l´ai plus!
)
Déja les graphismes commence a changer sur la PSP au file des annonces,je me trompe? ![]()
( Y´a qu´a voir les MGA par exemple)
D´autant plus que nous n´avons toujours ni prix, ni information sur l´autonomie alors que le lancement de la psp est imminante !
Bref J´attend quelle soit bien sortie cette console,avant de me prendre un poteau,meme si je pense que malgré tout,elle a l´air vachement intéréssante!
Ps: Je ne suis pas pro-nintendo ou pro-xbox ( pour que dactari n´efface pas mon topic
) car tout le monde le sait qu´il n´y a pas qu´avec SONY que ça ce passe comme ça ! ! MICROSOFT et NINTENDO nous ont faits les mêmes coups Et meme SEGA!!!!
Cependant Sony est passé maitre la dedans!!!
Sony demande aux éditeurs de faire des jeux qui ne consomment pas beaucoup d´énérgie, pour " atteindre" ( ce qui m´étonnerait) les 8 heures d´autonomie.
Ca voudrait dire que les jeux seront bridés... Wait and see...
![]()
peut etre ka la ps2 a été dan ce cas,
cependant elle a tres bien marché ce ki prouve kel netai pa si movaise ke ca
dailleur c encore elle ki se vend le mieu
ca me fait marrer les mec qui te parle des 4Mo de memoire video mais sans rien connaitre a la technologie employer et donc sans savoir de quoi il parle
t´es au courant que la NGC a 3Mo de memoire video?
et pour les demos de GT2000 qui tournait avant la sortie de la PS2 c´etait immonde et a des année lumiere de ce que sont GT3 et GT4, tu veux que je te sorte des images de l´epoque ?
et moi tu veut que je te sorte le dossier ou sony annoncé que la ps2 ferait des jeux comme des cinematiques en image de synthese.
Ouais montre nous ça upsilandre ![]()
oui sors le ça aussi bend ![]()
Ca a du être une confusion de la presse de l´époque ça quand même, que la PS2 puisse " afficher" des images de synthèse, oui, normal, heureusement même ^^ mais bon on a pas parlé d´interaction avec des jeux " tout" en images de synthèses ( ou c´est encore une fois les spéculations de la presse, commme par exemple consoles + qui il y a dix ans, alors qu´on parlait encore de Ultlra 64, affirmait que la Ultra 64 aurait des systèmes de projection rétinienne de la 3D ^^ )
" Minipan
Posté le 22 octobre 2004 à 19:07:54
Je suis de ton avis.
Wait and see ( je crains le pire pour Sony ) "
Non tu esperes le pire pour sony... mais encore une fois les pro nintendo vont etre dégouté !
Le prends pas mal...
desoler directeur mais a l´epoque ou sony devoillait la ps2 y avait playstation magazine qui offrait au abonné le dossier officiel ps2.
et vu que tu 14ans est que le projet n64 date de 1994 tu avait 4 ans , hors il na jamais etait question de systèmes de projection rétinienne de la 3D , donne un lien
Malheureusement en 1995 il n´y avait pas encore internet, et il y a encore moins de site pour témoigner de cet énorme mensonge qu´on ne peux retrouver que dans des magazines de l´époque...
Mais bon tu ne vas pas me croire je suppose ( comme tout bon mouton ^^), donc on va faire pareil avec ce que tu dis, même si, vu la " récence" de la PS2, tu dois pouvoir retrouver ca sur le net ![]()
En 1992, c´est déja l´apparition du WWW ( World Wide Web), développé par le CERN qui a donné à l´Internet sa convivialité grâce à la navigation par Hyperliens.
L´internet a fait son apparition dès le début des années 1980 ![]()
je dit pas que tu ment mais tu lisait des mag de jeux a 4 ans ? ?
sache que internet je l´ai que depuis 2 ans , le dossier ps2 on la eut en 1998.
il tenait sur une quinzaine de page et quand on la eut entre les mains on en bavait , c kler qu´a l´epoque sony voyait trop haut mais quand la ps2 est sorti on etait quand meme rudement impressioner vu que la plupart de mes pote est moi meme avions que la ps1 ou dreamcast
desoler mais l´internet a fait son apparition dans les anné 40 sauf qu´il y avait que l´armé qui l´utilisait
maintenant je pense pas qu´il y avait beaucoup de particulier en france qui avait l´internet en 95 , l´internet a exploser a partir de 98
Êffectivement l´ancetre de l´internet c´était l´ARPANET...
Et il est vrai qu´en 1995, EN FRANCE, le net était rare..
Mais que le_dirlo dise " Malheureusement en 1995 il n´y avait pas encore internet" . .. ![]()
voici quelques images de la demo de GT2000 qui selon Lotus etait bien au dessus de ce que propose la vrai PS2
http://upsilandre.free.fr/images/demo-gt2000.jpg
http://upsilandre.free.fr/images/demo-gt2000-2.jpg
http://upsilandre.free.fr/images/demo-gt2000-3.jpg
http://upsilandre.free.fr/images/demo-gt2000-4.jpg
Oui bien sur mais vous m´avez compris, en 95, l´internet particulier et les sites de jeux vidéo ( type ign, gamespot, etc...) ne sont vraiment apparu qu´en 97-98...
En tout c´est clair upsilandre, c´est vraiment magnifique, la PS2 est tout sauf capable de ca ^^ Admirons notamment le public en steak tartare sur la quatrième image ![]()
Sisisi pour consoles +, je confirme. Ils avaient bien parle d´implantation dimage dans la retine. C´est pas nimporte koi. Jvous donnerai bien la page scannée mais c interdit donc...
Non je croix que vous confondez avec le virtual boy ! Mais a propos de la n64 je me souviens d´un article ou on disait que le cpu de la machine etait fabriqué par silicon graphix et que grace a ca on aurait des effets speciaux du type terminator 2...
et ds le mm genre je me rappel des propos de myamoto qui disait un truc du genre " Si vous pouviez voir l´ ultra 64 vous comprendriez ce que veut dire reelement le terme " multimedia" . .. je sais tjs pas ce qu´il y avait de mutlimedia ds la n64 mais bon . ..