CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pareil que sur ps2. Mais pas pareil

DevilHawk
DevilHawk
Niveau 7
24 octobre 2004 à 06:48:17

SONY sont les meilleurs!!
NINTENDO sont les meilleurs!!!

Savez-vous quoi??
Sony a bien réussi a prendre un marché pour faire pleins pleins de bidou!!C´est justement se que veulent sony pour que les proprio vive comme des roi avec leur porshe et leur chateau.
MAIS EUX IL SE FOU DE VOUS!!!!

ALORS ON S´EN FOU DE VOS FAVORITES CONSOLEs!!!
prenez se que vous voulez!!!!

les commentaires genre ta console a durer 7 jours c´est vraiment pitoyable!!!
:dehors:

black-soul2
black-soul2
Niveau 9
24 octobre 2004 à 10:42:51

Bon t´aime pas les consoles portables, tant mieux pour toi et je supose que quand tu as un long trajet à faire tu prend ta tv, ta ps2, tu la branche sur une dinamo et tu pédales o0?

Bo_2001
Bo_2001
Niveau 4
24 octobre 2004 à 12:18:51

Tant mieux que la PSP s´incruste sur le marché des portables, cela oblige Nintendo à forcer son talent et à nous sortir une super console, tandis que pour la PSP, ça serait un super Flop !

linkass
linkass
Niveau 5
25 octobre 2004 à 01:53:46

ouai vive zelda et a bas la machine a grille pain de sony et vive la ds et a bas la boite a con de microsoft :lol:

linkass
linkass
Niveau 5
25 octobre 2004 à 01:57:29

:peur:

todopoderoso
todopoderoso
Niveau 8
26 octobre 2004 à 23:51:59

Non mais l´autre on parle de la PSP, de la NDS, de Sony et de Nintendo et il nous parle de la Xbox :d) :sors:

:)

@+

todopoderoso

Linutil
Linutil
Niveau 9
29 octobre 2004 à 14:07:31

:up:

turican2
turican2
Niveau 6
29 octobre 2004 à 15:11:12

Pour ceux qui sorte mais jeux Snes marche encore et ils ont 10 ans, sa serais malhereux qui marche plus vu qu´ ils sont en cartouche. Les cartouches sont incasable, a moin de les faire passé sous un bus ( j´ en suis sur qu´ il y en a qui vont essayé). Après ta aucun prob avec ta console et tes jeux si t en prend soin ( il ne faut pas joué au frisbee avec les CD).

Sinon, pour revenir au sujet qui nous interesse tous, il faudra chosir entre ces 2 consoles.

Chacun c´ est gout. Il y en a qui en on marre de joué toujours au même jeux, ou a des suites.

Donc il y a ceux qui vont acheter la DS, car il aime les jeux Nintendo.
D´ autre vont acheter la PSP car ils en ont marre des jeux Nintendo.
Et il reste l´ autre parti qui vient sur les forums pour avoir un avis et ils voyent c´ est de la merde la PSP, la DS est nul, et il ne save pas quoi acheté.

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:15:16

Mais moi c´est pas aux jeux de ma Playstation2 que je reproche d´être fragile mais à la console en elle même :-)))

rg3
rg3
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:25:41

J´ai un question :
J´ai lu que la PSP aurai la meme puissance qu´une PS2, que certains jeux qui sortiron serony identiquement sur PSP que Sur PS2 ! Mais la PSP a t´elle vraiment la puissance d´une ps2 ? Les jeux dessus seront aussi beau que sur PS2 ?

turican2
turican2
Niveau 6
29 octobre 2004 à 15:29:33

Bin t en prend pas soin, on jou pas au foot avec une console, j´ ai plein de pote qui on la PS 2 et ils ont aucun prob avec, par contre je connais un vendeur ( jeux, console), c´ est vrai que le bloc optique de la PS 2 et fragile mais sony a réparé sa sur la PS two donc pas de prob pour la PSP. Et ta PS 2, tu l´ as laissé tombé du 5 ème étage ?

J ´arrive pas a supporté ce qui prenne pas soin de leur console et de leur jeux. Après ils veulent revendre leur jeu et il se plaigne que des magazin les reprenne pas.

Je sais pas moi un jeu, c´ est ou dans la console ou dans sa boite et pas en trin de traine par terre ou sur le rebor de la fenetre.

rg3
rg3
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:33:25

J´ai un question :
J´ai lu que la PSP aurai la meme puissance qu´une PS2, que certains jeux qui sortiron serony identiquement sur PSP que Sur PS2 ! Mais la PSP a t´elle vraiment la puissance d´une ps2 ? Les jeux dessus seront aussi beau que sur PS2 ?

Draxo
Draxo
Niveau 10
29 octobre 2004 à 15:33:39

Ecoute c´est le le bloc optique qui a grillé et j´ai plusieurs copains à qui c´est arrivé !
Et je me doute bien que si je laisse tomber ma PS2 par terre ellle se casserai comme ma Game Cube ou ma X Box d´ailleur :honte:

Linutil
Linutil
Niveau 9
29 octobre 2004 à 15:34:11

Rg3

J´ai vu des vidéos sur Game One et je t´assure qu´elle n´est pas aussi puissante que la PS2. Elle se situe entre une PSone et une PS2.

La vidéo de GT4 qu´on à pu voir était une cinématique. On ne sait pas à quoi ressamblera le jeu sur PSP.

Alors les seuls jeu PS2 que l´on pouurraient convertir à l´identique seraient surement les tout premiers jeux de la PS2, c´est à dire des " merdes". Voilà

Broody
Broody
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:49:17

darkbinjourrr Posté le 23 octobre 2004 à 10:49:05
" une puissance bof bof"

ECOUTE UN PEU CE QUE JE TE DIS : ILS NE MISENT PAS SUR LA PUISSANCE DE LA CONSOLE POUR SON SUCCES TT LE MONDE LE SAIT ALORS SI SA TE PLAIT PAS T´AS LE DROIT MAIS ARRETE UN PEU DE DIRE QUE LA CONSOLE EST UNE MERDE INFAME DANS TOUS TES MESSAGES ! ! !!

toi t´arretes de venir faire chier ici? puis je disais cela parlant d´emulation puis la ps2 je chie dessus en plus elle a une puissance pourri je ne vois aps cela comme un gros défaut un manque de puissance mais un fait c tout alors pourkoi se priver de le dire. si je réagissais comme sa face a tous les ptits con pro ds comme toi qui critiquent la psp surtout l´autonomie ben fudrait que j´Arrete de faire autre chose dans ma vie. en plus va dont sur ton forum ds ici t´a pas ta place.

Broody
Broody
Niveau 10
29 octobre 2004 à 22:58:48

thev11 Posté le 23 octobre 2004 à 19:41:52
Ma nes et ma super nes qui ont 15 et 12 ans marchent encore et par contre ma Play et ma Play2 ne marchent plus.... comme c´est bizarre......

bah c un peu du hasard meme si a l´epoque les consoles ct tellement simple que sa pouvait briser et bon ok nintendo fait fiable mais apres. mon cousin a eu sa ps1 en 97 et je lui ai achetée y´a 2 ans elle marche encore nickel. petit calcul sa fait 7/8 ANS ahh.

puis thev tu critiques la psp alors que t´a une ps1 et un ps2 lol moi la psp je l´aime bien et j´ai pourtant pas de ps2.

puis nintendo j´ai déja assez versé dans leurs poches ( jamais acheté de neuf sauf en portables qd meme) j´ai une nes(donnée) une snes ( 10$) une n64 et ct un gaffe car y´avait la dc ( 40$) et peut etre prochainement un gc car j´en ai trouvé des neuves a 50 euros sur un site. puis j´ai une gb j´Avais une gbc(volée) et j´ai une gba.

sinon a mon grand malheur(j´étais furieux) mon pere a fait tomber ma xbox comme neuve du bureau(je crois gt pas la mais il me l´A dit) sur un plancher de céramique et du premier coup elle a allumé ans broncher. depuis j´Ai joué une dizaine d´heures sans problèmes elle a jsute un coins hélas un peu croche et 2 égratignures.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy